- 20171028_164847.jpg (152.17 Kio) Vu 875 fois
- 20180201_190427.jpg (131.61 Kio) Vu 875 fois
- 20180201_191115.jpg (144.75 Kio) Vu 875 fois
- 20180201_191127.jpg (145.05 Kio) Vu 875 fois
- 20180201_202809.jpg (112.22 Kio) Vu 875 fois
Message par gfbmw » jeu. 1 févr. 2018 20:46
gfbmw
Invité
Message par gfbmw » jeu. 1 févr. 2018 21:24
Bmos » jeu. 1 févr. 2018 21:09 a écrit :Ah oui ça n'a pas l'air d'être du tout la même qualité !!
gfbmw
Message par Invité » jeu. 1 févr. 2018 22:42
Invité
Message par gfbmw » ven. 2 févr. 2018 11:53
Bmos » jeu. 1 févr. 2018 22:42 a écrit :Ça se voit au premier coup d'œil que c'est du bas de gamme
J'espère que ça passera, tu as une petite marge entre le haut-parleur et la grille
gfbmw
Message par gfbmw » ven. 2 févr. 2018 17:25
gfbmw
Invité
Message par ScuY » ven. 2 févr. 2018 18:01
ScuY
Message par gfbmw » ven. 2 févr. 2018 18:09
oui pourquoi?ScuY » ven. 2 févr. 2018 18:01 a écrit :Le HP d'origine était aussi en 4 ohms ?
gfbmw
Message par Blitz » ven. 2 févr. 2018 18:26
Blitz
Message par gfbmw » ven. 2 févr. 2018 19:09
Blitz » ven. 2 févr. 2018 18:26 a écrit :Salut tu as pris ou le nouveau HP ? Cest simple a changer ? Une grosse différence apres ?
Jai une f30 si cest pas onéreux pq pas
Merci
gfbmw
Message par ScuY » ven. 2 févr. 2018 19:50
Parce qu'on en trouve parfois en 2ohms et ça pose souci avec l'ampli donc faut toujours mettre la même impédance. Si c'est le cas c'est parfaitgfbmw » ven. 2 févr. 2018 18:09 a écrit :oui pourquoi?ScuY » ven. 2 févr. 2018 18:01 a écrit :Le HP d'origine était aussi en 4 ohms ?
ScuY
Message par gfbmw » ven. 2 févr. 2018 20:10
gfbmw
Message par gfbmw » sam. 17 févr. 2018 13:39
gfbmw
Message par ScuY » sam. 17 févr. 2018 13:46
ScuY
Retourner vers « F31 Diesel (Touring - 5 portes) »