Changement de pneus

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foxis
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Re: Changement de pneux

Message par foxis » jeu. 27 nov. 2014 23:35

One37 a écrit :J'ai entendu certaines personnes être déçu de leur achat de pneus.

Est il possible d'essayer le jeu de pneu (pendant 1 ou 2 jours) et de le changer si l'on est pas satisfait ?
Si tu es d'accord pour payer des pneus neufs qui ont déjà été utilisés ....pour un essai
Pourquoi pas
Il faut 500 kms pour les pneus neufs prennent leur place
T'imagine la durée des essais
Et puis équilibrage,montage ,démontage,valve rien que là t'en a pour 100€
Ca fait raide l'essai :)




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One37
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Re: Changement de pneus

Message par One37 » ven. 28 nov. 2014 01:37

Oui j'avoue ca ne peut malheureusement pas être faisable...
Bon si on veut essayer les Non RF, il faudra donc se lancer sur la base de la théorie et de tous les retours CONTRADICTOIRES d’innombrable personnes sur les forum ! :/
J'ai encore du temps pour éplucher tout cela et faire le bon choix.



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Nico Platon
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Re: Re : Changement de pneus

Message par Nico Platon » ven. 28 nov. 2014 07:18

foxis a écrit :
Nico Platon a écrit :Salut!
Le problème avec les non RFT foxis, c'est que tu perds en rigidité et que le comportement de la voiture est plus flou, à moins de les surgonfler à mort! :-D.
Je n'ai pas ce sentiment de "flottements"
Il faut déjà rouler à des vitesses prohibées pour le ressentir et encore par jour grand vent
Les RF des vrais bouts de bois qui font ressortir sur chaussée dégradée plein de rossignols dans la voiture tellement c'est raide
Suis passé de 16' RF à 18' non RF que du confort :)
Salut foxis. C'est peut être parceque mes non RFT étaient en 16p. Ça se ressent sans doute moins sur du taille basse! ;)



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Re: Re : Changement de pneus

Message par Nico Platon » ven. 28 nov. 2014 07:21

foxis a écrit :
Nico Platon a écrit :Salut!
Le problème avec les non RFT foxis, c'est que tu perds en rigidité et que le comportement de la voiture est plus flou, à moins de les surgonfler à mort! :-D.
Je n'ai pas ce sentiment de "flottements"
Il faut déjà rouler à des vitesses prohibées pour le ressentir et encore par jour grand vent
Les RF des vrais bouts de bois qui font ressortir sur chaussée dégradée plein de rossignols dans la voiture tellement c'est raide
Suis passé de 16' RF à 18' non RF que du confort :)

Salut foxis. C'est peut être parceque mes non RFT étaient en 16p. Mais même à 110 km/h et moins la voiture "dansait" lorsqu'il y avait un défaut sur la route. Je n'ai plus ce souci depuis que je suis en 17 RFt. Mais j'ai effectivement perdu en confort.




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