Pression gasoil pompe hp

Venez posez vos questions en rapport au moteur de votre BMW série 3
Avatar du membre
Antoineev
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 13 juil. 2019 10:39
Prénom : Antoine
Département : 82000
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2010
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Pression gasoil pompe hp

Message par Antoineev » dim. 27 juin 2021 19:47

Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème, sur ma série 3 e90 318d je viens de faire pas mal de travaux dont la pompe hp et la chaîne de distribution, en amorçant le gasoil je me suis aperçu que je n'avais rien qui sortait de la pompe hp, j'ai vérifié la pompe de gavage et elle débite. Je me suis creusé la tête j'ai essayé de débrancher moulte capteurs pour voir d'où venait le problème, j'ai passé la valise une seul défaut ressort a chaque fois c'est le 4b90. Surveillance de pression du rail, en débranchant le capteur de pression le défaut n'y est plus mais elle ne démarre toujours pas. Après ça je vérifie que la clavette du pignon de la pompe ne se soit pas fait la malle (beaucoup de démontage :40TR4:) et toujours pas... Je vérifie le retour de la pompe, toujours aussi sec j'ai l'impression que la pompe ne tourne pas ce qu'il me paraît peu probable.
Si quelqu'un a une idée de la cause de mon problème ou si quelqu'un a rencontre ce problème...
Merci d'avance.




Avatar du membre
Ahmet24000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 janv. 2023 13:29
Prénom : Ahmet
Département : Dordogne
Voiture : 330d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2009
Ma voiture : 330d 245ch
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Pression gasoil pompe hp

Message par Ahmet24000 » sam. 14 janv. 2023 13:07

Bonjour à tu vérifier le régulateur de pression sur ta pompe hp c’est elle qui envoie le gasoil sur ta rampe .bonne journée



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Moteur E9X »