sur un moteur n43 j avais mon capteur basse pression carburant en default depuis un moment j ai donc demande a un petit garage par chez moi de me le changer, quitte a demonter il me demande si les bougies ne sont pas a faire et vu qu elles avaient bien 80 000 je luis dis faisons les bougies.
quand il me rend la voiture et que je demarre , elle tremble un peu , et suite a un autre demarrage plus tard tourne sur 3 cylindres...
je verifie avec mon diag , misfire cylindre 3
je lui ramene la voiture , il me dit que les fixations des connecteurs des bobines etaient endomagés qu il en a fait tenir avec des colliers.
on decide donc de changer les 4 bobines , la voiture marche normalement mais je m appercois qu au premier demarage a froid la voiture tremble ou plutot bouge comme un effet de pompage , puis au bout d une minute tourne tout a fait normalement.
mais pas de code default.
on a tente de changer la bougie du cylindre 3 au cas ou. ( bougies ngk specifiques )
alors bien sur j avais pense a changer un injecteur ,

si vous continuez de me lire , prenez un doliprane
au debut que j avais cette voiture il y a quelques annees , j avais fais changer en garantie par bmw le collecteur d admission parce que les volets faisaient du bruit.
quand ils me rendent la voiture , elle tourne comme une patate ...
je la fais courte ca a dure un mois il fallut changer injecteurs bobines bougies
comment se fait il que des qu un mecano met les mains dans cette voiture il me la rend avec un probleme ?
ce week end le phenomene s est agravé , a froid le moteur tourne un peu comme une machine a laver au demarage a froid , puis tourne normalement au bout d une minute , mais aucun code default.
Et donc j en arrive a me demander si le probleme pourrait etre autre chose qu un injecteur sur cette satanee voiture ?!!