A-coup moteur augmentation de consommation +2l ....

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Vasflo7520
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Message par Vasflo7520 » lun. 9 nov. 2020 19:01

Avec le teste de retour injecteur ? Non pas fait ... sa vient d’arriver ojd pas eu le temps encore



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ludo132
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Message par ludo132 » lun. 9 nov. 2020 20:35

Tu as pas une prise d air sur circuit de GO , contrôles l étanchéité du retour du GO entre tes injecteurs



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Message par Vasflo7520 » lun. 9 nov. 2020 21:52

ludo132 a écrit :
lun. 9 nov. 2020 20:35
Tu as pas une prise d air sur circuit de GO , contrôles l étanchéité du retour du GO entre tes injecteurs

Circuit GO c’est à dire ? Retour injecteur ?
Merci du retour



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Message par Vasflo7520 » mar. 10 nov. 2020 21:37

Sa pourrais venir aussi de la soupape détenteur rampe commune ?



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Message par airliner33 » mer. 11 nov. 2020 12:02

Circuit gazole, tes injecteurs ont des retours, ça renvoit au réservoir, regarde si les ponts sont bien tous ok



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Message par Vasflo7520 » mer. 11 nov. 2020 13:33

Je vais regarder sa juste l’es pont de retour injecteur jusqu’à la pompe ? J’avais eu un soucis justement à ce niveau là mais j’ai fait la réparation il y a 2 semaine je vais regarder si la colle bi composant a tenu avec le gasoil qui peut toucher peut être ....
Tu serais me dire où la sonde de pression rampe à peu près ? J’ai regarder sur la face coter courroie d’alternateur mais rien qui ressemble à cette pièce là j’ai l’impression dû coups en dessous du filtre à air ?



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Message par Vasflo7520 » mer. 11 nov. 2020 15:38

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Message par Vasflo7520 » mer. 11 nov. 2020 15:42

Vasflo7520 a écrit :
mer. 11 nov. 2020 15:38
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Les deux première photo c’est l’état fap pour vous il est hs ? Après c’est le code exact de mes problème de régime moteur à froids sur photo aussi et la 5/6 photo ce sont les infos des sondes pression rampe spécifique et valeur réel différence de 1 bar Max



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Message par Vasflo7520 » mer. 11 nov. 2020 15:46

airliner33 a écrit :
mer. 11 nov. 2020 12:02
Circuit gazole, tes injecteurs ont des retours, ça renvoit au réservoir, regarde si les ponts sont bien tous ok
Les retours sont ok j’ai refais un point de colle 2k



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Message par ludo132 » mer. 11 nov. 2020 17:59

Tu as recollé quoi? Si sur circuit de GO remplaces cette pièce pour éliminer cette hypothèse, et change les joint torique des ponts du retour de GO entre les injecteurs également



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Message par Vasflo7520 » mer. 11 nov. 2020 18:46

ludo132 a écrit :
mer. 11 nov. 2020 17:59
Tu as recollé quoi? Si sur circuit de GO remplaces cette pièce pour éliminer cette hypothèse, et change les joint torique des ponts du retour de GO entre les injecteurs également

J’ai dû recoller la fin du tuyaux GO injecteur vers le raccord central en H 4 sortie j’ai remis un raccord 4mm mais il n’étais pas étanche dû coups j’ai mit de la colle histoire que sa bouge plus dans le temps , impossible à trouver la réf sur real oem.... dû coups je dois faire avec ..,
En ceux qui concerne le joint torique j’ai aucun résidus ou très peu au niveau des injecteur tu trouves que je dois quand même les changer ?
Après réparation j’ai fais un démarrage le premier nickel le second sa re oscille entre 600-800-1500 ... et sa claque bien en dessous du moteur la chaîne dois pas trop kiffer .... dû coups sa ressemble fort au sensation que j’expliquais plus tôt dans mon sujet quand j’avais des accou moteur entre 1500/2300 tr et mtn le problème ou la pièce commence a bien lâcher , avec delphi on sait voir injecteur par injecteur la cons ? Sa pourrais bien être début injecteur qui m**** .... si je vois aucune solution j’irais voir un concessionnaire dû coins pour avoir son avis sur ce problèmes 👿
Merci encore pour votre retour ....



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Message par Vasflo7520 » lun. 18 janv. 2021 22:36

Petit retour des gros problème moteur sont venu au démarrage début d’hiver du genre ralentit instable au point de calé en 1 ère à chaque démarrage et au stop ... j’ai était voir le garage bm pour faire écouter la chaîne sa n’étais pas sa dû coups j’ai essayer de remplacer un capteur pression fap , le défauts au démarrage a disparu.. soulagé .., j’ai aussi remis l’ancien débitmètre le nouveau fait un bruit chelou + défauts a la valise .
J’en est profiter pour changer le fap et remise à zéro avec bimmertool ainsi que la vanne egr calibre a 0.0 ? Valeur en lecture ma conso diminue augmente mais je fais facilement 800km/900km avec un pleins sa doit être à cause des petit trajets (10km) le moteur est pas à température... bref pour le moment j’ai plus trop de soucis pour le moment là conso varie de 5.6 à 7.4 moteur chaud moteur froids



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Message par Vasflo7520 » ven. 12 févr. 2021 22:31

C’était la vanne egr qui était déjà hs retour en garantie plus de problème pour le moment ! :)



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Message par airliner33 » sam. 13 févr. 2021 08:22

Merci pour le retour :CW916:



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Message par Doudou83560 » dim. 21 févr. 2021 18:55

Niveau conso ça c'est stabilisé ?
J'ai depuis 3 semaines ma conso qui est montée +2l par rapport à d'habitude, sur les mêmes trajets.
Récemment j'ai changer les bougies et le relais avec vidange moteur.
Depuis le problème est apparu(hasard?)
J'ai pas de défaut sur le DDE(inpa) ,j'ai essayé de débrancher l'EGR et toujours pareil,sauf le voyant moteur qui s'allume et défaut sur inpa :I155Z:
Je note peut-être une légère baisse de puissance par moment mais je pense d'une part psychologique :334IY:
J'ai remarqué que les vitesses ont plus tendance à passer a 2000tr
La vidange de BA/BT/pont...date de l'année dernière (8000km)
A 130kmh sur du plat je suis à 9L en instantané contre 6L habituellement.
Conso moyenne 7,7L contre 5,6L avant.
Les thermostat sont bon,température 90°.
Si vous avez des pistes
Merci



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