capteurs AAC moteur n43 320i

Venez posez vos questions en rapport au moteur de votre BMW série 3
Avatar du membre
koxxard
Messages : 90
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 16:37
Prénom : alban
Département : morbihan
Voiture : 320i
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2009
Ma voiture :
Donateur depuis le : 25 mars 2022
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

capteurs AAC moteur n43 320i

Message par koxxard » jeu. 4 avr. 2019 20:50

bonsoir à tous,

je reviens vers vous suite au même problème.
Depuis que je l'ai acheté en février, elle a un problème de ralentit à froid et en roulant sur un filet de gaz il y a des a-coups et quelques trous à l'accélération.
de plus pendant les manoeuvres (surtout en marche arrière) elle calait.
ça se produit plus régulièrement moteur pas encore à température optimale.

j'ai du coup changé les bougies.en changeant les bougies je me suis rendu compte que sur le cylindre 4 la bougie et la bobine n'avait pas l'air au mieux de leur forme.
j'ai donc changé les 4 bobines également, ainsi que le filtre à air.il y avait un léger mieux pour les manoeuvres mais toujours pareil pour le ralentit et les a-coups.
pour finir j'ai changé le capteur AAC situé à l'avant du moteur.
le ralentit est nickel maintenant, mais encore un peu de secousses en filet de gaz à froid.

sur realoem.com , j'ai trouver un éclaté où ils disent qu'il y a deux capteurs AAC.
donc je me dit que j'ai peut être changé celui qui stabilise le ralentit mais pas l'autre qui lui, enlèverai les ratés.
on dirait que de l'autre coté du moteur toujours à l'avant il y a un deuxième capteur similaire.juste à coté des électrovannes.quelqu'un pourrai me dire l'emplacement du deuxième capteur AAC si jamais il y en a un svp?

merci pour vos réponses.




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Moteur E9X »