325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
-
Page 5 sur 34
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- …
- 34
- Suivante
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par airliner33 » mar. 17 juil. 2018 11:33
Injo 1 devant coté PC, injo 6 au fond sous la baie de pare-brise
airliner33
- Nico8322
- Messages : 376
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 12:10
- Département : 92
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Nico8322 » jeu. 19 juil. 2018 00:30
Le démarrage était chaotique le temps de remplir à nouveau le système d'injection. Et ensuite c'était parfait. Ralenti hyper stable, pas d'odeur d'essence, pas de légère fumée blanche à l'échappement. Le moteur est plus onctueux.
Côté défaut il y a toujours le chauffage sonde NOx, mais bon tant pis pour le stratifié. Je vais attendre quelques démarrages a froid avant de crier victoire, mais ça sent bon. Si tout va bien, je ferai un gros récapitulatif et on pourra clore le sujet
Nico8322
- Nico66
- Passage en seconde
- Messages : 1569
- Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 16:43
- Prénom : Nicolas
- Département : 66
- Voiture : 325i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : e93 325i luxe pack M
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 154 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Nico66 » jeu. 19 juil. 2018 07:23
On croise les doigts avec toi pour que tu soit enfin tranquille
Nico66
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par airliner33 » jeu. 19 juil. 2018 08:47
Codage ok ?
airliner33
- Nico8322
- Messages : 376
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 12:10
- Département : 92
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Nico8322 » jeu. 19 juil. 2018 09:04
Oui c'est passe pour le codage. Il y a juste un truc étrange, c'est que parfois je rentre 2,01 et il m'affiche ensuite 1,99. Puis pour un autre injecteur je rentre 2,01 et il affiche bien 2,01. C'est un peu déroutant, mais c'était déjà le cas avec les anciens injecteurs -> sur ce qui était codé il y avait parfois un écart de 0,01 ou 0,02
Si tu as une version plus stable d'INPA je suis preneur, je sens que je vais l'utiliser encore pas mal :-)
Nico8322
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par airliner33 » jeu. 19 juil. 2018 09:15
Donne moi ton mail en MP
airliner33
- Nico8322
- Messages : 376
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 12:10
- Département : 92
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Nico8322 » sam. 21 juil. 2018 16:12
ratés à froid, généralement le premier démarrage de la journée. Plus la température ambiante est froide, et plus le phénomène est important
Observations sous INPA:
RAS les premières secondes, généralement ok pendant toute la chauffe cata puisque le ralenti est plus haut
Les ratés commencent avec l'activation de la régul. lambda, qui vient se mettre en butée d'appauvrissement (-30%)
Parce que la régul. lambda est en butée, les défauts suivants apparaissent rapidement:
2A2B Régulation du mélange à court terme -> Mélange trop riche
29E0 Régulation du mélange à court terme -> Défectueux
Si il y a trop de ratés, les suivants également:
29D2 Ratés de combustion cylindre 6 -> Coupure du carburant activée
29D0 Ratés de combustion cylindre 4 -> Coupure du carburant activée
29CC Ratés de combustion à plusieurs cylindres
Suite à la remontée des défauts de ratés, les cylindres correspondants sont désactivés. Il faut alors couper le contact et redémarrer pour qu'ils soient à nouveau actifs
Symptômes secondaires:
- Forte odeur d'essence au premier démarrage
- Instabilités légères/subtiles au ralenti, même à chaud
- Légère fumée blanche à l'échappement, même à chaud
- Conso élevée (8,5l/100km à 130 sur autoroute)
MON interprétation du problème:
Avec le temps, certains de mes injecteurs ont perdu leur étanchéïté. Je ne sais pas si c'est un défaut fonctionnel ou un encrassement. A l'arrêt du moteur le soir, le carburant sous pression dans le rail fuit par les injecteurs: une quantité importante de carburant froid se répand sur les parois de la chambre de combustion.
Au démarrage le lendemain matin, lorsque la régul lambda s'active, elle voit beaucoup trop d'HC à l'échappement, et réduit les quantités injectée au maximum... les cylindres les pires restent en excès de carburant, pas vaporisé mais agglutiné sur les parois, et les cylindres les plus sains n'ont probablement plus assez de carburant pour la combustion
Solution de gogole:
Au premier démarrage, pour éviter les râtés, maintenir le régime à 1500tr/min ou plus le temps que le moteur évacue le surplus de carburant. Au bout d'1 à 2 minutes, on peut laisser le régime revenir au ralenti 650tr/min et le problème a disparu.
MA solution long terme:
Remplacement des injecteurs
Je suis passé des index 8 à des index 11, en espérant m'acheter une tranquilité (à 1200€ sur Leebmann, tout de même...)
En parallèle j'avais envoyé mes anciens injecteurs au bain à ultrasons, mais je n'ai pas testé le résultat.
Le changement est assez facile, à condition de bien suivre TOUTES les instructions à la lettre:
Instructions de remplacement injecteur
Quelques conseils
Pour ceux qui auront un jour les mêmes symptômes que moi, et pour s'assurer que c'est le même problème -> remplacez vos bougies. En en retirant certaines, il y avait une très très forte odeur de carburant, et les bougies correspondantes étaient toutes encrassées: Achetez l'extracteur d'injecteur, ça coûte 60€ et c'est quasi indispensable. De même, les douilles spéciales tuyaux sont indispensables si l'on souhaite respecter les couples de serrage
- Classement : 1.92%
Nico8322
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Lor@n » dim. 22 juil. 2018 20:29
Lor@n
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Bewiees » dim. 22 juil. 2018 20:42
Mais j’ai pas encore de problème d’injecteurs malgré que je sens’ que ça va me tomber dessus.
La tienne avait combien de km environ au premier symptôme nico82 ?
Bewiees
- Nico8322
- Messages : 376
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 12:10
- Département : 92
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Nico8322 » dim. 22 juil. 2018 21:18
Ce n'est pas tant les bougies encrassées qui me gênent, et honnêtement je n'ai que la 2ème en partant de la droite qui n'est pas normale, la 3ème ça peut encore aller. Je n'ai peut être pas été très clair dans mon explication: le vrai soucis, c'est qu'en enlevant certaines bougies, et surtout la 2ème en partant de la droite, il y avait une très forte odeur d'essence.
Ce n'est pas normal puisque toute l'essence injectée est censée être brûlée en fonctionnement normal -> soucis d'injecteur pas étanche en position fermée. La question que je me pose, et je n'aurai probablement jamais la réponse: est-ce que mes anciens injecteurs nettoyés fonctionnent à nouveau normalement?
Pourquoi tu dis que ça va bientôt t'arriver? Tu as des signes de faiblesse?
Edit: La mienne je l'ai achetée avec le problème à 114.000km. Problème caché par le vendeur qui me faisait essayer la voiture à chaud... Pour info les injecteurs n'étaient pas d'origine, et avaient été changés sous garantie 60.000km plus tôt par une concession BMW
Nico8322
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Bewiees » dim. 22 juil. 2018 22:48
Nico8322 a écrit : ↑dim. 22 juil. 2018 21:18Salut Nico,
Ce n'est pas tant les bougies encrassées qui me gênent, et honnêtement je n'ai que la 2ème en partant de la droite qui n'est pas normale, la 3ème ça peut encore aller. Je n'ai peut être pas été très clair dans mon explication: le vrai soucis, c'est qu'en enlevant certaines bougies, et surtout la 2ème en partant de la droite, il y avait une très forte odeur d'essence.
Ce n'est pas normal puisque toute l'essence injectée est censée être brûlée en fonctionnement normal -> soucis d'injecteur pas étanche en position fermée. La question que je me pose, et je n'aurai probablement jamais la réponse: est-ce que mes anciens injecteurs nettoyés fonctionnent à nouveau normalement?
Pourquoi tu dis que ça va bientôt t'arriver? Tu as des signes de faiblesse?
Edit: La mienne je l'ai achetée avec le problème à 114.000km. Problème caché par le vendeur qui me faisait essayer la voiture à chaud... Pour info les injecteurs n'étaient pas d'origine, et avaient été changés sous garantie 60.000km plus tôt par une concession BMW
Je dis que ça va m’arriver car à froid elle émet des mini secousse une fois où deux avec la régulation, et d’autre part mes injecteurs sont d’origine de 2009, elle a peu rouler pour son âge.
Au vue du nombre de personne concerné par ce problème comme la pompe hp et là nox sur le n53 c’est monnaie courante voir pièce d’usure
Du coup je me prépare peut être psychologiquement ^^
Je sais que pour l’instant tout va bien car rien ne ressort au diag à part la nox donc on Véra bien ...
Juste pour info tu sais où l’on voit le numéro’ de l’index installer dessus?
Ce que qui fait se dire c’est que ce n’est pas des pannes immobilisante ni une chaîne qui lache y a pire.
Tiens une photo de mes bougies à 61000km d’origine, une à carboniser même ^^
Bewiees
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par airliner33 » lun. 23 juil. 2018 10:16
airliner33
- Nico8322
- Messages : 376
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 12:10
- Département : 92
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par Nico8322 » lun. 23 juil. 2018 11:17
Si c'est le cas -> moi c'est le cylindre 2. J'ai pas été très logique sur ma photo : cylindre 1 à droite, jusqu'au cylindre 6 à gauche
Nico8322
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par airliner33 » lun. 23 juil. 2018 14:32
C'était pour Bewiees, car j'ai l'impression que la combustion sur la dernière est pas top (en tout cas il y a un soucis de mélange/combustion)
airliner33
- dr.M
- Start engagé
- Messages : 1327
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:24
- Département : 35 83
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture :
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 94 fois
Re: 325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid
Message par dr.M » lun. 23 juil. 2018 14:37
Il consomme de l'huile ce moteur ?
dr.M
-
Page 5 sur 34
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- …
- 34
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Ratés moteur 325i e93
Dernier message par airliner33 « mar. 7 nov. 2023 10:10Réponses : 184
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Fabroro » jeu. 16 sept. 2021 21:33 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 184 Réponses
- 14734 Vues
-
Dernier message par airliner33
mar. 7 nov. 2023 10:10
-
-
-
325i N53 - Ratés d'allumage (encore)
Réponses : 27par Thibow » mer. 22 juin 2022 20:51 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 27 Réponses
- 3616 Vues
-
Dernier message par BBR
mar. 6 déc. 2022 04:52
-
-
-
Bruit étrange démarrage à froid BMW 330CI
Réponses : 2par NicoCal64 » mar. 24 mai 2022 19:22 » dans Moteur e46 - 2 Réponses
- 1178 Vues
-
Dernier message par NicoCal64
mar. 24 mai 2022 22:53
-
-
-
Problème démarrage à froid 320d 136ch
par LionelDS » jeu. 27 mai 2021 18:59 » dans Pannes, problèmes et entretien e46 - 0 Réponses
- 645 Vues
-
Dernier message par LionelDS
jeu. 27 mai 2021 18:59
-
-
-
325i Confort de 2007 (Mich38)
Réponses : 7par Mich38 » mer. 1 sept. 2021 20:26 » dans E92 Essence (Coupé - 2 portes) - 7 Réponses
- 1442 Vues
-
Dernier message par Mich38
sam. 4 sept. 2021 12:50
-
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce