Stage 1 N54 335i

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pajounet
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Stage 1 N54 335i

Message par pajounet » lun. 13 nov. 2017 17:11

Bonjour a tous,

Voila ma question. Je suis possesseur d'un 335i N54 de 2007. Il a maintenant 122 000 kilometres,
Et je voulais savoir si la reprog pour un stage 1 serait une bonne idée?
Le remplacement de la pompe HP a etait fait... mais pas les turbos.
Vont ils tenir, et accepter ce surplus de cv?
Je suis pres du Mans, donc je pensais faire ca chez "Le Mans autoracing"
Avez vous des avis ?
Et le stage 1 est t il vraiment interessent?Perf? conso?
Merci a vous :)

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Roms71
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Re: Stage 1 N54 335i

Message par Roms71 » lun. 27 nov. 2017 12:22

Salut l'ami BMISTE pour moi la reprog est une bonne idées, tu gagne +ou- 60CV suivant la carto et 100nm de couple en moyenne sur un 335i après la société que tu viens de cité je ne connait pas, essaye de trouver des gens qui y sont allé.

Fait également attention qu'ils se basent sur ta voiture a toi et non au modèle (beaucoup achète des cartographie déjà faite et te les injectes) car toutes les voitures ne vieillissent pas pareil ;) si tu veut gagné tu peut changer tes DP tu gagne en un peut tout (bruit, puissance, couple, conso et tu préservera tes turbos) ;) :m:


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Re: Stage 1 N54 335i

Message par NEWCOMER » lun. 27 nov. 2017 13:50

Ca reste à voir si cela ne serait pas préférable de refaire tes turbos avant reprogrammation, demande leur conseil.

La boite parait sérieuse.



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Re: Stage 1 N54 335i

Message par Roms71 » lun. 27 nov. 2017 14:06

Aucune obligation de les refaire si?
Si tu veut a tout pris les changer autant opté pour des plus performants a ce compte la ;)


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Re: Stage 1 N54 335i

Message par pajounet » lun. 4 déc. 2017 12:03

Oui en effet, si reprog, je voudrais connaitre l'etat de santé de mes turbals avant.
Et de preference, les fiabiliser comme avec des Down Pipes, ou dump valve Forge par exemple.
Pour les proprios qui on reprog .... Quels sociétés avez vous utilisé? Ou les quels me conseillé vous?


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Re: Stage 1 N54 335i

Message par Roms71 » lun. 4 déc. 2017 14:33

pajounet » 04 déc. 2017 12:03 a écrit :Oui en effet, si reprog, je voudrais connaitre l'etat de santé de mes turbals avant.
Et de preference, les fiabiliser comme avec des Down Pipes, ou dump valve Forge par exemple.
Pour les proprios qui on reprog .... Quels sociétés avez vous utilisé? Ou les quels me conseillé vous?
D’où est tu? Personnellement m'a reprogrammation je vais la faire a DIJON AUTO RACING (21) ( http://www.dijonautoracing.fr/ ) ils font du superbe travaille et sont pas mal connu car il font parti d'un groupe présent à
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Re: Stage 1 N54 335i

Message par pajounet » lun. 4 déc. 2017 16:53

Je suis a coté du MANS,
Donc j'etait partis aussi pour aller chez "Le Mans auto racing"
Mais j'ai eu des avis positif, ainsi que négatifs.... alors je me dis... pourquoi pas aller sur Paris (je suis pas si loin)
Du style BR Performance etc


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Re: Stage 1 N54 335i

Message par ReMo38 » lun. 4 déc. 2017 17:57

Shiftech est une très bonne boite et tu bénéficie d’une reduc avec le forum ;-)



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Re: Stage 1 N54 335i

Message par Roms71 » lun. 4 déc. 2017 19:32

du côté du Mans je ne sais pas du tout ce qu'il font. Perso Dijon auto racing font du bon taff mais un peu loin de toi ^^ shifttech j'ai entendu des bons avis oui


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Re: Stage 1 N54 335i

Message par julien33 » mar. 5 déc. 2017 22:40

Pour ma part en stage 1 + downpipe gestion full e85
291cv 420 nm
380cv 550nm
Pleins entre 24 et 30 euro 400 à 550 km selon ma conduite
Le comportement de la voiture est transfiguré
Km actuel 182000 km avec les turbo d'origine.
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Re: Stage 1 N54 335i

Message par pajounet » mer. 6 déc. 2017 11:39

Et en parlant de Downpipe.... les marques qui vont bien pour vous?
Je suppose que les Ebay, ce sont des trucs, qui vont pas super bien en place, ou alors les soudures qui petent au bout de 2000 kms?


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Re: Stage 1 N54 335i

Message par Roms71 » ven. 8 déc. 2017 10:59

pajounet » 06 déc. 2017 11:39 a écrit :Et en parlant de Downpipe.... les marques qui vont bien pour vous?
Je suppose que les Ebay, ce sont des trucs, qui vont pas super bien en place, ou alors les soudures qui petent au bout de 2000 kms?
Et bien écoute a priori celle de sur Ebay ont l'air plutôt costaud, après bien vérifier la forme avec les fixations parce que certaines personnes ont pu être emmerder d’après ce que j'ai pu lire pour le montage.


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Re: Stage 1 N54 335i

Message par Bewiees » ven. 8 déc. 2017 12:39

Roms71 » lun. 4 déc. 2017 14:33 a écrit :
pajounet » 04 déc. 2017 12:03 a écrit :Oui en effet, si reprog, je voudrais connaitre l'etat de santé de mes turbals avant.
Et de preference, les fiabiliser comme avec des Down Pipes, ou dump valve Forge par exemple.
Pour les proprios qui on reprog .... Quels sociétés avez vous utilisé? Ou les quels me conseillé vous?
D’où est tu? Personnellement m'a reprogrammation je vais la faire a DIJON AUTO RACING (21) ( http://www.dijonautoracing.fr/ ) ils font du superbe travaille et sont pas mal connu car il font parti d'un groupe présent à
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Niveau tarif tu es à combien la reprog chez eux?



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Re: Stage 1 N54 335i

Message par Roms71 » dim. 10 déc. 2017 12:18

approximativement 500 avec essai sur piste d’aérodrome


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Re: Stage 1 N54 335i

Message par julien33 » mar. 12 déc. 2017 00:08

pajounet » mer. 6 déc. 2017 11:39 a écrit :Et en parlant de Downpipe.... les marques qui vont bien pour vous?
Je suppose que les Ebay, ce sont des trucs, qui vont pas super bien en place, ou alors les soudures qui petent au bout de 2000 kms?
Les miennes sont des 1ere prix ebay.
Aucun soucis d'adaptation. Par contre achete des joints bmw . Ceux fourni avec sont en merdonium appauvri.




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