330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Venez posez vos questions en rapport au moteur de votre BMW série 3
- OLD SCHOOL91
- Sortie de garage
- Messages : 170
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 16:54
- Département : 91
- Voiture : 325i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Âge : 55
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par OLD SCHOOL91 » mer. 7 déc. 2016 12:09
bon courage
j'espère que tu vas trouver la solution
je suis le poste
j'espère que tu vas trouver la solution
je suis le poste
OLD SCHOOL91
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mer. 7 déc. 2016 15:19
Quelques nouvelles du front
Alors merci pour l'info avec rheingold, j'aurai peut être du essayer avant de tout remonter…
J'ai donc démonté l'admission pour réparer la DISA intérieur. En effet elle n'était pas fermée, avait du jeu et je trouve que les joints verts ne sont pas en super état (certains bouts sont carrement absents)
Voilà les photos du démontage
Et une petite photo des pipes d'admission
Une fois tout remonté j'ai effacé les codes erreur… Après quelques kilomètres sans aucun soucis j'ai eu à nouveau quelques rares ratés puis après une nuit de nouveau un ralenti instable. Retour également des codes erreur.
Je pense donc que le problème vient bien de la valve DISA intérieur mais peut être plutôt au niveau de la carte électronique… vu que le code erreur est 2AAC (variable suction unit 2, self diagnosis).
Donc carrement remplacer la valve DISA ?
Prise d'air quelque part ? (je n'ai pas encore commencé le smoke test)
Alors merci pour l'info avec rheingold, j'aurai peut être du essayer avant de tout remonter…
J'ai donc démonté l'admission pour réparer la DISA intérieur. En effet elle n'était pas fermée, avait du jeu et je trouve que les joints verts ne sont pas en super état (certains bouts sont carrement absents)
Voilà les photos du démontage
Et une petite photo des pipes d'admission
Une fois tout remonté j'ai effacé les codes erreur… Après quelques kilomètres sans aucun soucis j'ai eu à nouveau quelques rares ratés puis après une nuit de nouveau un ralenti instable. Retour également des codes erreur.
Je pense donc que le problème vient bien de la valve DISA intérieur mais peut être plutôt au niveau de la carte électronique… vu que le code erreur est 2AAC (variable suction unit 2, self diagnosis).
Donc carrement remplacer la valve DISA ?
Prise d'air quelque part ? (je n'ai pas encore commencé le smoke test)
ZoRdAK
- Juxv6
- Sortie de garage
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 17 juin 2016 16:18
- Prénom : Jul
- Département : 91
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Juxv6 » mer. 7 déc. 2016 16:42
Normalement les DISA des N52 sont assez costaud,
j'avais regardé sur les forums américains (ou beaucoup de N52-N53) ont dépasser les 250 000Km,
et ça reste rare que les clapets déconnent.
les miens sont nickel sans jeux avec 190 000km.
mais bon tu peux être tombé sur un mauvais Disa.
C'est moche tes conduits d'admissions, regarde ce qu'a expliqué Rivasi à ce propos :
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 24&t=21284
j'avais regardé sur les forums américains (ou beaucoup de N52-N53) ont dépasser les 250 000Km,
et ça reste rare que les clapets déconnent.
les miens sont nickel sans jeux avec 190 000km.
mais bon tu peux être tombé sur un mauvais Disa.
C'est moche tes conduits d'admissions, regarde ce qu'a expliqué Rivasi à ce propos :
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 24&t=21284
Juxv6
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mer. 7 déc. 2016 21:47
Petite question sur vos BMW,
quand vous ouvrez la trappe à Huile pendant que le moteur tourne, est-ce que le ralenti change ?
est-ce que le bouchon est comme aspiré (dépression) par l'intérieur ?
Comme dans cette vidéo (qui n'est pas de moi)
quand vous ouvrez la trappe à Huile pendant que le moteur tourne, est-ce que le ralenti change ?
est-ce que le bouchon est comme aspiré (dépression) par l'intérieur ?
Comme dans cette vidéo (qui n'est pas de moi)
ZoRdAK
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Bewiees » mer. 7 déc. 2016 21:57
Je te confirme que oui je l'ai fais plus d'une fois sur e36 et le ralenti fluctueZoRdAK » mer. 7 déc. 2016 21:47 a écrit :Petite question sur vos BMW,
quand vous ouvrez la trappe à Huile pendant que le moteur tourne, est-ce que le ralenti change ?
est-ce que le bouchon est comme aspiré (dépression) par l'intérieur ?
Bewiees
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mer. 7 déc. 2016 23:57
Par rapport à mes conduits d'admission, justement ça c'est une autre photo sur un autre cylindre (j'aurai du prendre une photo par cylindre et numéroter…)
Bon clairement sur cette photo, on voit la course de chaque soupape d'admission (en gris clair contrairement au orange ou carrement noir de ma photo ci-dessus). Ca veut dire que sur ma photo de mon message précédent la soupape de gauche remonte à peine ?
Bon clairement sur cette photo, on voit la course de chaque soupape d'admission (en gris clair contrairement au orange ou carrement noir de ma photo ci-dessus). Ca veut dire que sur ma photo de mon message précédent la soupape de gauche remonte à peine ?
ZoRdAK
- Juxv6
- Sortie de garage
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 17 juin 2016 16:18
- Prénom : Jul
- Département : 91
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Juxv6 » jeu. 8 déc. 2016 09:58
Je confirme pour le ralenti qui change quand on ouvre le bouchon de remplissage d'huile,
ainsi que l'aspiration.
Effectivement y'a des grosses différences sur les marques et saletés sur les tige de soupapes entre tes 2 conduits.
celui de la 1er photo est un conduit du fond (vers le l'habitable) ?
ainsi que l'aspiration.
Effectivement y'a des grosses différences sur les marques et saletés sur les tige de soupapes entre tes 2 conduits.
celui de la 1er photo est un conduit du fond (vers le l'habitable) ?
Juxv6
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » jeu. 8 déc. 2016 10:03
Je ne m'en souviens plus
ZoRdAK
- Juxv6
- Sortie de garage
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 17 juin 2016 16:18
- Prénom : Jul
- Département : 91
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Juxv6 » jeu. 8 déc. 2016 10:49
T'as peut-être un soucis avec les linguets du valvetronic ? (mais j’espère vraiment pas pour toi).
j'ai déjà vu passé des cas sur N52 et mini, par contre je sais pas si cela correspond à tes symptômes.
j'ai déjà vu passé des cas sur N52 et mini, par contre je sais pas si cela correspond à tes symptômes.
Juxv6
- dr.M
- Start engagé
- Messages : 1327
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:24
- Département : 35 83
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture :
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 94 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par dr.M » jeu. 8 déc. 2016 11:01
Le N53 n'a pas de valvetronic (pas de place, DI)
Sur la première image les soupapes sont fermées.
Je dois te féliciter pour le travail et dans ces conditions !
Tu comptes changer les disa maintenant ?
bruit de sifflement, forte aspiration : http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 24&t=20951
Sur la première image les soupapes sont fermées.
Je dois te féliciter pour le travail et dans ces conditions !
Tu comptes changer les disa maintenant ?
bruit de sifflement, forte aspiration : http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 24&t=20951
Balnea vina venus corrumpunt corpora nostra, sed vitam faciunt balnea vina venus
dr.M
- Juxv6
- Sortie de garage
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 17 juin 2016 16:18
- Prénom : Jul
- Département : 91
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Juxv6 » jeu. 8 déc. 2016 11:32
Oui c'est vrai pour le N53, j'oublie à chaque fois qu'il se passe de valvtronic !
Juxv6
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » sam. 10 déc. 2016 13:18
Voilà ce que j'ai à partir d'un démarrage à froid :
Et ça c'est juste la suite
L'appareil photo était calé sur le volant donc lorsque ça vibre c'est de petits ratés moteur.
J'ai l'impression que ce ralenti instable y va progressivement, d'abord léger puis petit à petit de plus en plus instable.
Et ça c'est juste la suite
L'appareil photo était calé sur le volant donc lorsque ça vibre c'est de petits ratés moteur.
J'ai l'impression que ce ralenti instable y va progressivement, d'abord léger puis petit à petit de plus en plus instable.
ZoRdAK
- dr.M
- Start engagé
- Messages : 1327
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:24
- Département : 35 83
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture :
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 94 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par dr.M » sam. 10 déc. 2016 17:40
Mais elle fonctionnait bien avant....
Afaik BMW change tous les injecteurs pour avoir le même idex pour tous les injecteurs. Sur le forums américains et UK ils conseillent d'avoir les >11 sur le même banc (donc 123 ou 456).
Chaque banc est contrôlé par une sonde, il y aurait incompatibilité avec les les anciennes versions.
ZoRdAK » mer. 12 oct. 2016 09:54 a écrit :Je me réponds,
=
J'ai changé l'injecteur (13537589048), son joint (13537564751) et les 6 bougies (que je devais faire de toute façon). La voiture tourne bien, à présent j'attends de recevoir le cable et le logiciel pour reprogrammer l'injecteur et tout sera parfait ......
dr.M » mar. 25 oct. 2016 17:18 a écrit :Salut,
Ton nouvel injecteur a un code 11, les autres ont quel code ? Dans le sujet "325i broute" (n53) il est question de non compatibilité entre de différentes générations, avant le "10" et après si je me souviens bien...
Afaik BMW change tous les injecteurs pour avoir le même idex pour tous les injecteurs. Sur le forums américains et UK ils conseillent d'avoir les >11 sur le même banc (donc 123 ou 456).
Chaque banc est contrôlé par une sonde, il y aurait incompatibilité avec les les anciennes versions.
Balnea vina venus corrumpunt corpora nostra, sed vitam faciunt balnea vina venus
dr.M
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » dim. 11 déc. 2016 11:26
Il n'empêche que 6*240€ ça fait cher pour un ralenti instable
Et ça n'explique pas le code 2AAC sur la valve disa intérieur.
Et ça n'explique pas le code 2AAC sur la valve disa intérieur.
ZoRdAK
- dr.M
- Start engagé
- Messages : 1327
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:24
- Département : 35 83
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture :
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 94 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par dr.M » lun. 12 déc. 2016 09:27
Il faut changer le disa non ?
Balnea vina venus corrumpunt corpora nostra, sed vitam faciunt balnea vina venus
dr.M
56 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 981 Vues
-
Dernier message par KaWeT
jeu. 19 janv. 2023 20:18
-
- 16 Réponses
- 3830 Vues
-
Dernier message par Psyno
ven. 11 févr. 2022 12:31
-
- 105 Réponses
- 11122 Vues
-
Dernier message par Psyno
lun. 29 mai 2023 14:47
-
-
Défaut 446C (injecteur 6) sur X3 E83 3.0D
Dernier message par Marpobien58 « lun. 11 mars 2024 18:28Réponses : 4
Posté dans Pannes, problèmes et entretien autres BMWpar Marpobien58 » dim. 10 mars 2024 20:21 » dans Pannes, problèmes et entretien autres BMW - 4 Réponses
- 155 Vues
-
Dernier message par Marpobien58
lun. 11 mars 2024 18:28
-
-
-
Codage Injecteur 320i n43
Dernier message par RooSKaa « dim. 16 janv. 2022 21:10Réponses : 6
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar RooSKaa » dim. 16 janv. 2022 18:27 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 6 Réponses
- 1835 Vues
-
Dernier message par RooSKaa
dim. 16 janv. 2022 21:10
-
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce