330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Venez posez vos questions en rapport au moteur de votre BMW série 3
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » sam. 8 oct. 2016 19:09
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma 330i E93 de 2007 moteur N53.
J'ai remarqué après avoir rouler quelques kilomètres des vibrations lorsque j'accélèrais en roulant ainsi qu'à l'arrêt. J'ai à présent un ralenti légèrement instable moteur chaud.
N'ayant pas de lecteur ODB j'ai amené la voiture au garagiste le plus proche (Norauto) pour faire un diagnostique à la valise.
Voici les codes d'erreur apparus :
- 2AAC Système ADM Variable - Défaut Mécanique
- 2E34 Injecteur Cylindre 5 - coupure du cable
J'ai retiré cet après midi le cache du bloc moteur, à l'inspection visuelle je n'ai rien vu de particulier.
Pour la petite histoire, j'avais depuis un mois environ un cliqueti aigu constant peu importe le régime moteur (presque un bruit de Diesel ) et qui disparaissait pendant quelques instants au relâchement des gaz. Depuis que ma voiture vibre, plus aucun cliqueti. J'avais également moteur froid un ralenti instable, des variations entre 500 à 1000/1200 tr/min mais sans caler.
Est-ce que c'était les prémices d'un injecteur mort ?
Pensez-vous que je devrai faire changer directement l'injecteur 5 ?
Rechercher un autre problème ?
Changer mes bougies avant ?
Est-ce que le Système ADM Variable à un rapport là dedans ?
Est-ce que je peux ramener la voiture à mon domicile en roulant tranquillement ? (80km)
Ca fait beaucoup de questions mais je suis certain que je vais trouver une ou plusieurs âmes charitables pour me répondre <3
(Les 6 injecteurs ont déjà fait l'objet d'un rappel BMW)
J'ai un soucis sur ma 330i E93 de 2007 moteur N53.
J'ai remarqué après avoir rouler quelques kilomètres des vibrations lorsque j'accélèrais en roulant ainsi qu'à l'arrêt. J'ai à présent un ralenti légèrement instable moteur chaud.
N'ayant pas de lecteur ODB j'ai amené la voiture au garagiste le plus proche (Norauto) pour faire un diagnostique à la valise.
Voici les codes d'erreur apparus :
- 2AAC Système ADM Variable - Défaut Mécanique
- 2E34 Injecteur Cylindre 5 - coupure du cable
J'ai retiré cet après midi le cache du bloc moteur, à l'inspection visuelle je n'ai rien vu de particulier.
Pour la petite histoire, j'avais depuis un mois environ un cliqueti aigu constant peu importe le régime moteur (presque un bruit de Diesel ) et qui disparaissait pendant quelques instants au relâchement des gaz. Depuis que ma voiture vibre, plus aucun cliqueti. J'avais également moteur froid un ralenti instable, des variations entre 500 à 1000/1200 tr/min mais sans caler.
Est-ce que c'était les prémices d'un injecteur mort ?
Pensez-vous que je devrai faire changer directement l'injecteur 5 ?
Rechercher un autre problème ?
Changer mes bougies avant ?
Est-ce que le Système ADM Variable à un rapport là dedans ?
Est-ce que je peux ramener la voiture à mon domicile en roulant tranquillement ? (80km)
Ca fait beaucoup de questions mais je suis certain que je vais trouver une ou plusieurs âmes charitables pour me répondre <3
(Les 6 injecteurs ont déjà fait l'objet d'un rappel BMW)
ZoRdAK
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mer. 12 oct. 2016 10:54
Je me réponds,
J'ai changé l'injecteur (13537589048), son joint (13537564751) et les 6 bougies (que je devais faire de toute façon). La voiture tourne bien, à présent j'attends de recevoir le cable et le logiciel pour reprogrammer l'injecteur et tout sera parfait
Voici mon injecteur du cylindre 5 : Voici mes bougies (4 bien noire je trouve…) :
J'ai changé l'injecteur (13537589048), son joint (13537564751) et les 6 bougies (que je devais faire de toute façon). La voiture tourne bien, à présent j'attends de recevoir le cable et le logiciel pour reprogrammer l'injecteur et tout sera parfait
Voici mon injecteur du cylindre 5 : Voici mes bougies (4 bien noire je trouve…) :
ZoRdAK
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Bewiees » mer. 12 oct. 2016 11:28
J'avais pas vue ton 1er postZoRdAK , le Mer 12 Oct 2016 10:54 a écrit :Je me réponds,
J'ai changé l'injecteur (13537589048), son joint (13537564751) et les 6 bougies (que je devais faire de toute façon). La voiture tourne bien, à présent j'attends de recevoir le cable et le logiciel pour reprogrammer l'injecteur et tout sera parfait
Voici mon injecteur du cylindre 5 :injecteur.jpgVoici mes bougies (4 bien noire je trouve…) :bougies.jpg
De toute façon il n'y avait que cela à faire.
Tu as combien de km compteur lorsque cela t'es arrivé?
Combien de km tes bougies ?
Bewiees
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mer. 12 oct. 2016 11:40
La voiture a 98 000km, bougies changées à 66 000km. Le rappel des injecteur a été fait par l'ancien propriétaire.
Je regarderai aussi le code erreur 2AAC comment le corriger, peut être nettoyer les Vanos.
Je regarderai aussi le code erreur 2AAC comment le corriger, peut être nettoyer les Vanos.
ZoRdAK
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mar. 25 oct. 2016 11:57
Je continue à me répondre
J'ai acheté le bon cable et avec INPA j'ai réussi à faire le réglage de l'injecteur.
En effet le moteur tourne à présent sans tressauter.
Prochaine étape ce weekend avec le changement des deux vanos (11367585425) et des deux valves de non retour (11367541692) pour venir à bout du code erreur 2AAC.
J'ai acheté le bon cable et avec INPA j'ai réussi à faire le réglage de l'injecteur.
En effet le moteur tourne à présent sans tressauter.
- 2016-10-20-19.24.25.jpg (131.92 Kio) Vu 6427 fois
ZoRdAK
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Bewiees » mar. 25 oct. 2016 12:14
Bien joué !
Tu à su utiliser inpa intuitivement ou tu as suivis un Tuto quelque part?
J'arrive à diag avec rheingold mais inpa j'arrive encore à rien faire dessus.
Tu peux détaille la manip que tu à utiliser pour sa?
Tu à su utiliser inpa intuitivement ou tu as suivis un Tuto quelque part?
J'arrive à diag avec rheingold mais inpa j'arrive encore à rien faire dessus.
Tu peux détaille la manip que tu à utiliser pour sa?
Bewiees
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mar. 25 oct. 2016 14:31
Pour l'installation d'INPA j'ai suivi ce tuto :
http://bmwcoders.com/forum/bmw-gt1-ops- ... tware-328/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'utiliser j'ai regardé cette vidéo :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas encore trop regardé du coté des code erreurs avec INPA et tous les menus de diagnostique/monitoring
http://bmwcoders.com/forum/bmw-gt1-ops- ... tware-328/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'utiliser j'ai regardé cette vidéo :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas encore trop regardé du coté des code erreurs avec INPA et tous les menus de diagnostique/monitoring
ZoRdAK
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Bewiees » mar. 25 oct. 2016 14:54
Ah oui au top ta vidéoZoRdAK , le Mar 25 Oct 2016 14:31 a écrit :Pour l'installation d'INPA j'ai suivi ce tuto :
http://bmwcoders.com/forum/bmw-gt1-ops- ... tware-328/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'utiliser j'ai regardé cette vidéo :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas encore trop regardé du coté des code erreurs avec INPA et tous les menus de diagnostique/monitoring
Les valeurs sont bonne pour tous? Ou c'est juste pour la 335i?
Toi en tout cas tu as mis exactement les mêmes chiffres que lui pour calibrer les injecteurs?
Bewiees
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mar. 25 oct. 2016 17:07
Non, tu trouves les valeurs à saisir sur chaque injecteur (regarde sous le code 2D datamatrix (le truc qui ressemble à un qrcode)) !
Exemple pour mon nouvel injecteur :
J'ai saisi comme valeur pour le cylindre 5 :
57.9
1.97
Exemple pour mon nouvel injecteur :
- inj.jpg (106.44 Kio) Vu 6415 fois
57.9
1.97
ZoRdAK
- dr.M
- Start engagé
- Messages : 1327
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:24
- Département : 35 83
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture :
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 94 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par dr.M » mar. 25 oct. 2016 18:18
Salut,
Ton nouvel injecteur a un code 11, les autres ont quel code ? Dans le sujet "325i broute" (n53) il est question de non compatibilité entre de différentes générations, avant le "10" et après si je me souviens bien...
Bravo pour ton investissement dans la recherche elle tourne parfaitement bien aujourd'hui ?
Ton nouvel injecteur a un code 11, les autres ont quel code ? Dans le sujet "325i broute" (n53) il est question de non compatibilité entre de différentes générations, avant le "10" et après si je me souviens bien...
Bravo pour ton investissement dans la recherche elle tourne parfaitement bien aujourd'hui ?
Balnea vina venus corrumpunt corpora nostra, sed vitam faciunt balnea vina venus
dr.M
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » mer. 26 oct. 2016 10:50
Voici une photo de l'ancien injecteur, peux-tu juste m'indiquer où tu regardes pour voir cette histoire de 10/11 ?
Je n'ai plus de soucis d'injecteur à présent mais soit de Vanos soit de DISA (ralenti instable moteur froid, légères hésitations en dessous de 3500tr/min).
Je dois encore regarder comment tester les DISA sur un N53, cela semble assez facile sur les anciens moteurs mais sur le notre à part faire tourner le moteur avec les DISA sorties je n'ai pas encore trouvé.
- ancien_inj.jpg (67.71 Kio) Vu 6404 fois
Je dois encore regarder comment tester les DISA sur un N53, cela semble assez facile sur les anciens moteurs mais sur le notre à part faire tourner le moteur avec les DISA sorties je n'ai pas encore trouvé.
ZoRdAK
- dr.M
- Start engagé
- Messages : 1327
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:24
- Département : 35 83
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture :
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 94 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par dr.M » mer. 26 oct. 2016 12:11
En haut à droite, 02 sur la 2ème image, 11 sur la 1ère. Il me semble que selon BMW ils ne sont pas compatibles, mais si ça fonctionne, parfait! D'ailleurs, tu as regardé le sujet "325i broute" ? http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 25i+broute" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as un outillage spécial pour démonter les injecteurs ?
Tu as un outillage spécial pour démonter les injecteurs ?
Balnea vina venus corrumpunt corpora nostra, sed vitam faciunt balnea vina venus
dr.M
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » ven. 28 oct. 2016 23:02
Pour démonter mon injecteur j'ai bien regarde la vidéo et comme je n'avais pas l'outil adapté j'ai fait ça avec une aiguille à tricoter fine que j'ai passé dans l'ergo de l'injecteur pour le sortir. Bon... on ne peut plus tricoter avec mais ça m'a bien aidé ^^
Je viens de changer les deux vanos, je n'ai plus de ralenti instable pour l'instant mais à surveiller. J'ai vidé les code erreur donc à surveiller.
J'ai regardé l'état de ma DISA 1, aucun problème. Pour la 2 y'a un peu plus de travail de démontage donc ça attendra.
Je viens de changer les deux vanos, je n'ai plus de ralenti instable pour l'instant mais à surveiller. J'ai vidé les code erreur donc à surveiller.
J'ai regardé l'état de ma DISA 1, aucun problème. Pour la 2 y'a un peu plus de travail de démontage donc ça attendra.
ZoRdAK
- Rivasi
- Start engagé
- Messages : 1230
- Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 10:35
- Département : 78 (quand en france)
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325xi AG M3 look pre S65
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 91 fois
- Âge : 48
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par Rivasi » sam. 29 oct. 2016 21:11
Si tu en est aux DISA, tu peux faire une photo des entrées de ton tubulure d'admission pour voir l'état ?
De même regarde si ton clapet ne reste pas en place ou n'as pas de difficulté a se tourner, parfois ca se traduit par le code 2AAC
De même regarde si ton clapet ne reste pas en place ou n'as pas de difficulté a se tourner, parfois ca se traduit par le code 2AAC
Rivasi
- ZoRdAK
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 18 août 2016 01:26
- Prénom : Karl
- Département : Gironde
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: 330i e93 Problème injecteur cyl 5 Input signal 2E34
Message par ZoRdAK » lun. 31 oct. 2016 12:05
Je vais d'abord faire un Smoke Test pour essayer de trouver d'éventuelles prises d'air avant de sortir le collecteur d'admission pour avoir accès au DISA intérieur.
Pour le grand DISA aucun jeu, et il était bien en position fermée lorsque je l'ai sorti.
Ce weekend j'ai changé les 2 valves anti-retour mais les anciennes étaient comme neuves.
Pour le grand DISA aucun jeu, et il était bien en position fermée lorsque je l'ai sorti.
Ce weekend j'ai changé les 2 valves anti-retour mais les anciennes étaient comme neuves.
- valve-anti-retour.jpg (56.18 Kio) Vu 6364 fois
ZoRdAK
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 981 Vues
-
Dernier message par KaWeT
jeu. 19 janv. 2023 20:18
-
- 16 Réponses
- 3830 Vues
-
Dernier message par Psyno
ven. 11 févr. 2022 12:31
-
- 105 Réponses
- 11122 Vues
-
Dernier message par Psyno
lun. 29 mai 2023 14:47
-
-
Défaut 446C (injecteur 6) sur X3 E83 3.0D
Dernier message par Marpobien58 « lun. 11 mars 2024 18:28Réponses : 4
Posté dans Pannes, problèmes et entretien autres BMWpar Marpobien58 » dim. 10 mars 2024 20:21 » dans Pannes, problèmes et entretien autres BMW - 4 Réponses
- 155 Vues
-
Dernier message par Marpobien58
lun. 11 mars 2024 18:28
-
-
-
Codage Injecteur 320i n43
Dernier message par RooSKaa « dim. 16 janv. 2022 21:10Réponses : 6
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar RooSKaa » dim. 16 janv. 2022 18:27 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 6 Réponses
- 1835 Vues
-
Dernier message par RooSKaa
dim. 16 janv. 2022 21:10
-
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce