Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

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Re: Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

Message par Invite » mer. 18 mars 2015 09:46

Elkantar a écrit :La 318 reste [emoji14] quand je changerais la Ford, je prendrais une BM. Mais essence [emoji14]
essence..... m3?
par contre c invendable une ford :fl: :cyp




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Re: Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

Message par Elkantar » mer. 18 mars 2015 09:55

Mais non lol... C'est pas une vieille Ford [emoji14]


BMW 318 D Pack Luxe
Peugeot 308 GTI [/center]
Un petit like sur ma page SVP : https://www.facebook.com/elkantar84

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Re: Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

Message par psy460 » mer. 18 mars 2015 10:31

VIC10 a écrit :
BASIC60 a écrit :passez au 330d ou au 335d ça ira plus vite :siffle:
c clair.... et moins risqué

Dit il après se l’être fait volée :cyp

Impossible a assurer pour moi, meme un 25D je peux pas...
et comme dit plus haut je veux pas repartir sur une voiture toute d'origine avec tout à refaire, puis un 6 cylindres c'est pas très nerveux ! :hehe:


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Re: Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

Message par Invite » mer. 18 mars 2015 10:39

psy460 a écrit :
VIC10 a écrit :
BASIC60 a écrit :passez au 330d ou au 335d ça ira plus vite :siffle:
c clair.... et moins risqué

Dit il après se l’être fait volée :cyp

Impossible a assurer pour moi, meme un 25D je peux pas...
et comme dit plus haut je veux pas repartir sur une voiture toute d'origine avec tout à refaire, puis un 6 cylindres c'est pas très nerveux ! :hehe:
:] moins risqué pour la mecanique pas pour le vol..... :mrgreen:
et apres reflexion ca vaut le cout de ce la faire volée!!! je gagne de l'argent!!!



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Re: Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

Message par Wil951 » mer. 18 mars 2015 11:06

C'est bien de le prendre comme ça.. :mrgreen:


( Oo ((())) oO )


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Re: Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

Message par psy460 » mer. 18 mars 2015 11:06

mouai.. je prefere pas essayer :cyp


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Re: Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

Message par BASIC60 » mer. 18 mars 2015 11:12

psy460 a écrit :mouai.. je prefere pas essayer :cyp

c'est sur avec ce que tu as mis dessus, faudrait pas que l'on te la vole :siffle:



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Re: Changer turbo Mitsubishi paR turbo garrett

Message par Maximedecroix » mer. 22 févr. 2017 14:28

Bonjour à vous!

Il se trouve que ce sujet m'intéresse, j'ai un M47/T2 et je souhaite le pousser à 200-210 CV autrement dit la limite avant que ça ne coûte un bras. Les injecteurs je peux mettre les 320d e90 163cv phase 1 aussi? Y a t-il des modifications à prévoir? Je souhaiterais du plug & play..

Concernant le turbo je me dis qu'il risque de beaucoup souffrir (ou bien peu être pas à vous de me le dire)... Je souhaite le changer en préventif mais aucune idée de quoi mettre. Je ne souhaite pas le pousser à 300cv... Est ce qu'un neuf d'origine tiendrais les 200-210 CV? Vous avez parlé du gt2260V, il est plug & play aussi? Car il me semble que psy m'avait parlé d'un gt2260v hybride mais lui coûte beaucoup plus cher et franchement il sera loin d'être exploité entierement donc d'un point de vu utilisation/prix c'est pas top.

J'avoue que je n'y connais pas grand chose pour pas dire rien du tout, je sais qu'on peut faire usiner son turbo mais est-ce bien/rentable/fiable ? Est ce fesable par soit? Si il part se faire usiner c'est comme si il revenait pour neuf ou l'usure ne peut pas être effacé ? Savoir si j'envoie celui là se faire usiner ou au préalablement en acheter un neuf et le faire usiner. Je ne sais pas trop si je me fais comprendre.

Je serais très reconnaissant à la personne qui sait répondre à toutes ces questions... :merci: :merci: :merci:

À vos claviers, en espérant ne pas vous ennuyer à vous répéter haha...




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