Allumage Auto / cycles

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
estragos
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 199
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 12:17
Département : Luxembourg
Voiture : 320d
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2013
Ma voiture : F30 320d M
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Allumage Auto / cycles

Message par estragos » mar. 5 juil. 2016 16:45

pareil pour moi!!
concernant l'allumage des feux cela fonctionne bien en hiver, mais en été souvent ça s'allume trop tôt alors qu'il fait encore très claire (genre vers 18H), ou alors ils restent longtemps allumés après les sorties des tunnels!
Concernant le capteur de pluie, il n'a jamais fonctionné comme il faut, à part quelques petits trajets comme hier par exemple. Le plus souvent le pare brise est déjà trempé à 90% et il ne s'active toujours pas par faible pluie, je dois activer manuellement . Des fois sur le même trajet, il commence par une réactivité nulle, pour après dés que la pluie augmente seulement un peu il s'active en permanence et à une vitesse élevé!!
Pour info, je l'ai déjà codé plus sensible, les premiers jours j'ai eu l'impression que cela fonctionnait mieux, mais finalement non... :rougefach




Avatar du membre
chrisdelyon69
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 15:14
Prénom : chris
Département : 69
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2011
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 49
Contact :

Re: Allumage Auto / cycles

Message par chrisdelyon69 » mer. 18 sept. 2019 07:38

Bonjour à tous,
je déterre le topic mais au cas où , est ce que vous savez quelle ligne de codage correspond pour modifier cette tempo d’extinction de feux ,(réglage d'une valeur Wert...) . Idem sur une mini f56 même module concernant les feux, coupures 3 min environ après sortie de tunnel ou parking.
merci



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien F3X »