Problème ouverture hayon F31

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
Gorman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 août 2022 08:49
Prénom : Gorman
Département : 72200
Voiture : 330d
Modèle : F31 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2013
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème ouverture hayon F31

Message par Gorman » mar. 2 août 2022 09:36

Bonjour je possède un 330d F31 180000km.

Depuis quelle que temps j’avais des problèmes d’ouverture du hayon, c’est à dire que mécaniquement le coffre essaye de s’ouvrir mais le verrou lui ne s’ouvre pas .
La commande intérieur /télécommande /clef /pied fonctionne bien car le coffre essaye de s’ouvrir.

La seul solution pour moi est de le déverrouiller avec le système anti kidnapping a l’intérieur du coffre.

J’ai commandé un nouvelle serrure de coffre (verrou).
Après l’avoir monté j’ai toujours le même problème.

Actuellement je remet en cause le système de verrouillage qui est monter sur le verrou avec un câble de tension (dans le coffre à gauche) qui intervient après la fermeture du coffre, il doit permettre de verrouiller le coffre avec plus de puissance je pense.
Car j’ai réussi à récupérer mon ouverture / fermeture du coffre sans ce module (car le câble reste détendu)j’ai fait des essais mais le joints de coffre étais démonté.
Quand j’ai tout remonter croyant avoir trouver une solution le coffre ne parvient plus à ce fermer correctement à causse de l’épaisseur du joint et du manque du système de verrouillage.

Donc mes question .

Problème connus ?

Qui aurais des infos sur le système de verrouillage fonctionnement , réinitialisation ?

Qui aurais des Pagé de revus techniques sur le sujet?

Merci , dans l’attente de vos réponses .




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien F3X »