Choix téléphone mobile !!

Sujets concernant l'intérieur de votre BMW série 3. Options, accessoires, audio, GPS, etc...
Avatar du membre
pekpok
Start engagé
Start engagé
Messages : 503
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 16:04
Département : haute garonne
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : [url=Re: Chevrolet Cruze LTZ 2011(pekpok)[/url]
A remercié : 12 fois
A été remercié : 31 fois
Âge : 41

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par pekpok » ven. 10 nov. 2017 23:26

J'ai actuellement un xiaomi mi5 et il est vraiment top :super:
je pense prendre la mi6 du coup
J'ai aussi eu un xiaomi minote2
c'est une marque chinoise que j'ai découverte il y a 3ans est c'est de très bon smartphone sous Android par contre que en import
xiaomi-mi-5-2.png
xiaomi-mi-5-2.png (223.45 Kio) Vu 997 fois
Modifié en dernier par pekpok le ven. 10 nov. 2017 23:59, modifié 1 fois.




Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par Invité » ven. 10 nov. 2017 23:46

Blitz » ven. 10 nov. 2017 23:11 a écrit :iPhone cest bien Mais j'ai l'impression qu'ils ont un train de retard sur Samsung. :siffle:
Sur quels points ??



Avatar du membre
ReMo38
Messages : 14280
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
Prénom : Rémy
Département : 38
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2015
Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)

330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu
Donateur depuis le : 28 mars 2018
A remercié : 269 fois
A été remercié : 863 fois
Âge : 38

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par ReMo38 » sam. 11 nov. 2017 08:12

iOS et androïde sont totalement différent, moi je ne prend que Apple qui hé trouve vieilli bien mieux que les Samsung ou autres... par contre j’achète dès la sortie, c’est comme les voitures faut attendre qu’ils arrangent tout ce qui va pas pour qu’il soit fiable.

Après si tu compte t’en servir comme périphérique externe je te déconseille Apple, trop galère à gérer les musiques etc par rapport à androïde qui est gérer comme une clé par Windows.



Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par Invité » sam. 11 nov. 2017 11:19

ReMo38 » sam. 11 nov. 2017 08:12 a écrit :iOS et androïde sont totalement différent, moi je ne prend que Apple qui hé trouve vieilli bien mieux que les Samsung ou autres... par contre j’achète dès la sortie, c’est comme les voitures faut attendre qu’ils arrangent tout ce qui va pas pour qu’il soit fiable.

Après si tu compte t’en servir comme périphérique externe je te déconseille Apple, trop galère à gérer les musiques etc par rapport à androïde qui est gérer comme une clé par Windows.
Oui je sais tout ça et ça m'aide pas ... :( :hehe:
J'ai déjà eu IOS et Androïd. J'ai eu IPhone 4, IPhone 5S, IPhone 6S Plus et Huawei Mate 9 ...
Le comparatif IOS/Androïd on ne peut pas vraiment le faire, c'est différent mais je connais les avantages et les inconvénients de chacun. :super:
Mais là je veux des conseils au niveau des téléphones, lequels est le mieux, sur quels points, pourquoi, etc.
Des retours d'expériences pour ceux qui les ont déjà, etc.
J'ai vu la vidéo de FrAndroïd où ils sont présents tous les 3 avec le LG V30 en plus.

D'ailleurs à la base j'hésitais entre ces 4 là, Huawei Mate 10 Pro, IPhone X, Galaxy Note 8, LG V30. Mais le "test" ne m'a pas aidé puisqu'ils ne font aucunes comparaisons entre les modèles, ils ne font que le décrire ... Simplement le LG V30 qui m'intéressais quand il avait été annoncé et qui finalement ne me plait pas !! ;-)



Avatar du membre
pekpok
Start engagé
Start engagé
Messages : 503
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 16:04
Département : haute garonne
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : [url=Re: Chevrolet Cruze LTZ 2011(pekpok)[/url]
A remercié : 12 fois
A été remercié : 31 fois
Âge : 41

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par pekpok » sam. 11 nov. 2017 11:23

Bmos » sam. 11 nov. 2017 11:19 a écrit :
ReMo38 » sam. 11 nov. 2017 08:12 a écrit :iOS et androïde sont totalement différent, moi je ne prend que Apple qui hé trouve vieilli bien mieux que les Samsung ou autres... par contre j’achète dès la sortie, c’est comme les voitures faut attendre qu’ils arrangent tout ce qui va pas pour qu’il soit fiable.

Après si tu compte t’en servir comme périphérique externe je te déconseille Apple, trop galère à gérer les musiques etc par rapport à androïde qui est gérer comme une clé par Windows.
Oui je sais tout ça et ça m'aide pas ... :( :hehe:
J'ai déjà eu IOS et Androïd. J'ai eu IPhone 4, IPhone 5S, IPhone 6S Plus et Huawei Mate 9 ...
Le comparatif IOS/Androïd on ne peut pas vraiment le faire, c'est différent mais je connais les avantages et les inconvénients de chacun. :super:
Mais là je veux des conseils au niveau des téléphones, lequels est le mieux, sur quels points, pourquoi, etc.
Des retours d'expériences pour ceux qui les ont déjà, etc.
J'ai vu la vidéo de FrAndroïd où ils sont présents tous les 3 avec le LG V30 en plus.

D'ailleurs à la base j'hésitais entre ces 4 là, Huawei Mate 10 Pro, IPhone X, Galaxy Note 8, LG V30. Mais le "test" ne m'a pas aidé puisqu'ils ne font aucunes comparaisons entre les modèles, ils ne font que le décrire ... Simplement le LG V30 qui m'intéressais quand il avait été annoncé et qui finalement ne me plait pas !! ;-)
je te dirai celui la est top niveau phablette

http://www.smartophone.com/index.php?ro ... =59_65_341

sinon comme je suis pro chinois sur les mobile je te dirai le mate10




Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par Invité » sam. 11 nov. 2017 11:54

pekpok » sam. 11 nov. 2017 11:23 a écrit :je te dirai celui la est top niveau phablette

http://www.smartophone.com/index.php?ro ... =59_65_341

sinon comme je suis pro chinois sur les mobile je te dirai le mate10
Le Xiomi Mi Mix 2 c'est vrai mais c'est un milieu de gamme ... Pas aussi performant que les 4 téléphones précédemment cités ;-)
J'hésite vraiment pour le Mate 10 Pro, parce que je suis vraiment satisfait de mon Mate 9.
Mais j'aime bien changé donc pourquoi pas l'IPhone X ou le Note 8 ... Les smicphones sont pas trop mal et je pense qu'avec une offre nouveau client et un engagement 24 mois il y a moyen de les payer un peu plus de la moitié de leur prix de base. :rouge:
En fait je suis perdu, ce qu'il me faudrait c'est des avis de possesseurs de ces 3 téléphones ... :super:



Avatar du membre
Murphy
Messages : 6987
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:59
Prénom : Francois
Département : 44
Voiture : Autre BMW
Modèle : X1
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2014
Ma voiture : X1 E84 20d M Sport
A remercié : 105 fois
A été remercié : 285 fois
Âge : 45

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par Murphy » sam. 11 nov. 2017 13:26

ReMo38 » sam. 11 nov. 2017 08:12 a écrit :par contre j’achète dès la sortie, c’est comme les voitures faut attendre qu’ils arrangent tout ce qui va pas pour qu’il soit fiable.
Tu veux dire que tu achètes pas dès la sortie plutôt ?

Moi perso j'achète les Galaxy dès que le modèle suivant sort. Par exemple j'ai pris le S7 edge quand le S8 est sorti, et je ne l'ai payé que 500 euros.
Et ensuite quand le S9 sortira je pourrais prendre le S8, et revendre le S7 entre 350 et 400 euros (mon précédent S6 edge j'ai réussi à le revendre 380€ sur leboncoin).

En bref, ça me fait un téléphone neuf, fiabilisé et encore largement dans le coup pour environ 100 à 150 euros par an.
Combiné avec un forfait à 1.99 par mois pour 20Go en profitant des promos limitées des opérateurs ça fait pas cher payé :mrgreen:


BMW X1 E84 20d 184ch // M Sport

Avatar du membre
Bast59
Start engagé
Start engagé
Messages : 689
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 23:04
Département : 59
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 22 fois
A été remercié : 93 fois

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par Bast59 » sam. 11 nov. 2017 14:10

Perso je suis chez Oneplus depuis plusieurs années, après leur premier, le One, je suis passé au 3T il y a quelques mois et jamais rien eu à dire, ils sont vraiment performants, l'autonomie est vraiment bonne, ils sont vachement beaux et fluides niveau navigation. Ils ont sortis le 5 il y a 6 mois et le 5T récemment. Ils visent le haut du podium des smartphones haut de gamme et sont souvent dessus d'après pas mal de tests. En tous cas j'aurais du mal à aller ailleurs maintenant ...



Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par Invité » sam. 11 nov. 2017 14:20

murphy99 » sam. 11 nov. 2017 13:26 a écrit : Moi perso j'achète les Galaxy dès que le modèle suivant sort. Par exemple j'ai pris le S7 edge quand le S8 est sorti, et je ne l'ai payé que 500 euros.
Et ensuite quand le S9 sortira je pourrais prendre le S8, et revendre le S7 entre 350 et 400 euros (mon précédent S6 edge j'ai réussi à le revendre 380€ sur leboncoin).
Apparemment le Galaxy S9 serait présenté début janvier pour une sortie début février ;-)



Avatar du membre
ReMo38
Messages : 14280
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
Prénom : Rémy
Département : 38
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2015
Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)

330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu
Donateur depuis le : 28 mars 2018
A remercié : 269 fois
A été remercié : 863 fois
Âge : 38

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par ReMo38 » sam. 11 nov. 2017 14:27

murphy99 » sam. 11 nov. 2017 13:26 a écrit :
ReMo38 » sam. 11 nov. 2017 08:12 a écrit :par contre j’achète dès la sortie, c’est comme les voitures faut attendre qu’ils arrangent tout ce qui va pas pour qu’il soit fiable.
Tu veux dire que tu achètes pas dès la sortie plutôt ?

Moi perso j'achète les Galaxy dès que le modèle suivant sort. Par exemple j'ai pris le S7 edge quand le S8 est sorti, et je ne l'ai payé que 500 euros.
Et ensuite quand le S9 sortira je pourrais prendre le S8, et revendre le S7 entre 350 et 400 euros (mon précédent S6 edge j'ai réussi à le revendre 380€ sur leboncoin).

En bref, ça me fait un téléphone neuf, fiabilisé et encore largement dans le coup pour environ 100 à 150 euros par an.
Combiné avec un forfait à 1.99 par mois pour 20Go en profitant des promos limitées des opérateurs ça fait pas cher payé :mrgreen:
Oui j’ai oublié le "pas" mais tu as tout compris :super:

Bmos dur de trouver des comparatifs quand les modèles sont pas encore sortie ou tout juste sortie :gene:
Il faut faire la liste de tes priorités et voir le quel t apporte le plus mais sinon je vois pas trop vu qu’ils sont pas vraiment comparables comme tu l’a dit toi même.



Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Choix téléphone mobile !!

Message par Invité » sam. 11 nov. 2017 15:12

Ouais bah je vais peut-être attendre janvier/février voir si il y a mieux qui sort ou pas ...




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Intérieur F3X »