Voilà j’ai changé les blocs optiques et du coup lorsque je suis en mode Automatique j’ai les xénons qui restent allumés même en plein soleil.

Y a t il un réglage à faire quand on monte des nouveaux blocs ?
Merci.
gfbmw » mar. 10 avr. 2018 22:31 a écrit :salut je confirme il faut recoder!!
ils avait quoi tes feux?
WHISBONEASH » mer. 11 avr. 2018 08:28 a écrit :Si tu as fais marcher ton assurance "bris de glace" ce n'est pas un pro qui les a montés ?
Blitz » mer. 11 avr. 2018 11:54 a écrit :WHISBONEASH » mer. 11 avr. 2018 08:28 a écrit :Si tu as fais marcher ton assurance "bris de glace" ce n'est pas un pro qui les a montés ?
Salut non jai fais au black car l'assurance quand elle a vu le devis plus de 2600€ elle a refusé en me disant que ca passera jamais.
Du coup sur eBay j'ai acheté en Allemagne des phare adaptatif en fonction de mon numéro de châssis.
J'ai envoyé un message au vendeur, il m a dit faut aller chez BMW pour les coder ... mais je pense que bmw va refuser car ca a pas été fais chez eux
WHISBONEASH » mer. 11 avr. 2018 12:19 a écrit :Blitz » mer. 11 avr. 2018 11:54 a écrit :WHISBONEASH » mer. 11 avr. 2018 08:28 a écrit :Si tu as fais marcher ton assurance "bris de glace" ce n'est pas un pro qui les a montés ?
Salut non jai fais au black car l'assurance quand elle a vu le devis plus de 2600€ elle a refusé en me disant que ca passera jamais.
Du coup sur eBay j'ai acheté en Allemagne des phare adaptatif en fonction de mon numéro de châssis.
J'ai envoyé un message au vendeur, il m a dit faut aller chez BMW pour les coder ... mais je pense que bmw va refuser car ca a pas été fais chez eux
à ta place je vérifierai déjà ici pour voir si tes phares sont bien des OEMhttps://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/
dan_roh » mer. 11 avr. 2018 14:04 a écrit :Mais à la base tu avais ou pas les feux adaptatifs avec les anciens blocs que tu as changé ?
WHISBONEASH » mer. 11 avr. 2018 14:36 a écrit :sans vouloir trop s'immiscer quand je vois le prix c'est zarbi !! C'est 1160 euros ce genre de phare Teilenummer 63117338701 xénon adaptatif
au prix qu'il te donne c'est cette référence Teilenummer
63117259523 phare normal
Retourner vers « Extérieur F3X »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité