nouvelles jantes et retrofit TPMS

Tout ce qui concerne la liaison au sol de votre BMW série3, amortisseurs, pneus, jantes, etc...
Avatar du membre
stef82600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 12:46
Prénom : Stephane
Département : 82
Voiture : 320d
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2013
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0
Âge : 49

nouvelles jantes et retrofit TPMS

Message par stef82600 » jeu. 2 nov. 2017 11:32

Bonjour à tous,
de retour après un long moment, je viens chercher vos expériences...Mon histoire commence par quelque chose d'assez désagréable : ma voiture a été copieusement rayée (vandalisée), et va donc recevoir une peinture neuve intégrale. Souhait profiter de ce malheur, je souhaitais faire repeindre mes jantes...puis finalement je suis tombé sur 4 jantes et pneus neufs en 18, type 400M, déposés d'une 335d en livraison à la concession du coin pour cause de passage en 20" ...j'ai donc sauté sur l'occasion ! Ca ira bien avec la peinture neuve :) . J'en ai profité pour commander aussi un embout d'échappement neuf black chrome, l'embout type "alu" de ma finition Modern étant dans un piteux état.

Le passage de 17 à 18 avec la monte assymétrique est assez perceptible au volant, et je trouve le comportement plus agréable :)

Ces roues sont équipées des capteurs TPMS. Ma voiture n'a pas l'option 2VB . J'ai donc parcouru différent forum, et je me suis procuré le récepteur qui va bien sur ebay.de pour la modique somme de 35 euros.... il me reste donc le cablage à faire : si quelqu'un a l'expérience de ce montage ça m'intéresse fortement! Les explications que j'ai vues sur différents forum étrangers ne sont pas super claires....

Merci d'avance pour vos commentaires.




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Liaison au sol F3X »