Echappement x28i M Performance sur x20i

Venez posez vos questions en rapport au moteur de votre BMW série 3
Avatar du membre
TazerFTK
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 331
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 09:48
Prénom : Antho
Département : 63
Voiture : 420i
Modèle : F36 (GC)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2016
Ma voiture : 420i Pack M F36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Echappement x28i M Performance sur x20i

Message par TazerFTK » ven. 31 janv. 2020 19:08

Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez monté un échappement M Performance de 328i/428i sur leur 320i/420i.

Le pourquoi du comment :
J'ai fait monter un M Performance de 440i sur ma 420i il y a quelques mois. J'aime bien, ça chante, et ça fait un joli :fesse: à ma F36 (avec le diffuseur Performance qui va bien).

Le seul bémol, c'est que, contrairement à ma feu 325i E92 et son échappement Perf qui allait parfaitement à tous les points, dans le cas présent, ça résonne un peu trop dans l'habitacle lorsque le moteur est en charge (par exemple en montée à 110 en 5-6).
Je précise que ce n'est pas spécialement moi que ça dérange mais bon :siffle:

Ainsi, j'aimerais bien avoir des retours de personnes qui auraient mis un M Perf' de x28i sur leur x20i, je peux même me déplacer si c'est pas à l'autre bout de la France pour vraiment me rendre compte (vu le prix que ça coûte, autant ne pas se louper ^^).

Je me dis que l'échappement pour x28i est optimisé pour être monté sur un 4 cylindres, et celui de x40i sur un 6 cylindres ... et donc que je pourrais retrouver l'acoustique parfaite que j'avais sur la 325i !

Voilà, merci d'avance ;)




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Moteur F3X »