Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Venez posez vos questions en rapport au moteur de votre BMW série 3
- jerems93
- Sortie de garage
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:08
- Département : 91
- Voiture : 320i
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : F31 320i Msport Stage1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Âge : 37
Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par jerems93 » jeu. 29 août 2019 15:34
Bonjour à vous
Je souhaiterais lancer un sujet de conversation sur les 4 types de "reprog" cités le titre, à savoir :
- MHD et Bootmod3 qui sont des carto moteur mis à dispo des clients suivant rémunération avec comme support, un PC ou un smartphone. Ils brisent le verrouillage du DME sur les N20 et B48/B58 pour installer les maps et permet également de revenir en arrière avec le verrouillage.
Plusieurs maps de dispo en fonction du carburant (E85,E30,sp95,sp98,sp100), de la config du véhicule (stock, stage1, stage2, meth...). Modifiable à souhait et gratuitement en 30seconde, contrairement à une reprog sur banc par une entreprise qui fait soit-disant des map sur-mesure.
MHD ne travaille pas encore sur les moteurs B48 alors que BootMod3 le fait donc je ne me suis pas trop attardé sur leur manière de gérer leur business.
Par contre, BootMod3 fournit pour 500€ environ, le logiciel sur PC ainsi qu'une map au choix (d'autres maps a dispo pour 50$ si on souhaite faire des changement par la suite). La licence peut etre revendue 1fois (sans map) à un autre client (en général, autour de 300€)
- JB4: un boitier additionnel mis en aval du calculateur et qui pirate le signal de sortie de l'ECU pour ajouter un peu de pression au turbo, un peu d'avance, et autres paramètres dont je n'ai pas connaissance.
Plusieurs maps également mais le gain semble plus réduit qu'une reprog. Les maps 1 et 2 n'évoquent qu'une augmentation de la pression de turbo et la map5 évoque une augmentation de la pression et autres paramètres en fonction de "l'autodétection" des éléments modifiés présents sur le véhicule.
MHD et BootMod3 semblent très peu utiliser en France, pourtant cela m'a l'air très prometteur et fera de l'ombre aux mappeurs du quartier :shock2: Les ricains ne jurent que par ça sur les forums.
-Reprog chez un tuner comme Shifteck, BRperf, MTR...: Plus chère mais on a un contact physique, une pseudo garantie et un passage au banc. Mais cela me laisse toujours perplexe quand le mappeur fait une reprog, vendue comme sur mesure, avec seulement 2 passages au banc (avant après) :siffleur:
Qu'en pensez vous pour ceux qui ont déja fait leurs recherches sur le sujet?
Perso, j'ai pas mal regardé, comparé, analysé ces 3 éléments mais je souhaiterais votre ressentie pour ceux qui touche aux prépas.
Perso, je pense m'orienter vers BootMod3 pour mon 320i B48.
Je souhaiterais lancer un sujet de conversation sur les 4 types de "reprog" cités le titre, à savoir :
- MHD et Bootmod3 qui sont des carto moteur mis à dispo des clients suivant rémunération avec comme support, un PC ou un smartphone. Ils brisent le verrouillage du DME sur les N20 et B48/B58 pour installer les maps et permet également de revenir en arrière avec le verrouillage.
Plusieurs maps de dispo en fonction du carburant (E85,E30,sp95,sp98,sp100), de la config du véhicule (stock, stage1, stage2, meth...). Modifiable à souhait et gratuitement en 30seconde, contrairement à une reprog sur banc par une entreprise qui fait soit-disant des map sur-mesure.
MHD ne travaille pas encore sur les moteurs B48 alors que BootMod3 le fait donc je ne me suis pas trop attardé sur leur manière de gérer leur business.
Par contre, BootMod3 fournit pour 500€ environ, le logiciel sur PC ainsi qu'une map au choix (d'autres maps a dispo pour 50$ si on souhaite faire des changement par la suite). La licence peut etre revendue 1fois (sans map) à un autre client (en général, autour de 300€)
- JB4: un boitier additionnel mis en aval du calculateur et qui pirate le signal de sortie de l'ECU pour ajouter un peu de pression au turbo, un peu d'avance, et autres paramètres dont je n'ai pas connaissance.
Plusieurs maps également mais le gain semble plus réduit qu'une reprog. Les maps 1 et 2 n'évoquent qu'une augmentation de la pression de turbo et la map5 évoque une augmentation de la pression et autres paramètres en fonction de "l'autodétection" des éléments modifiés présents sur le véhicule.
MHD et BootMod3 semblent très peu utiliser en France, pourtant cela m'a l'air très prometteur et fera de l'ombre aux mappeurs du quartier :shock2: Les ricains ne jurent que par ça sur les forums.
-Reprog chez un tuner comme Shifteck, BRperf, MTR...: Plus chère mais on a un contact physique, une pseudo garantie et un passage au banc. Mais cela me laisse toujours perplexe quand le mappeur fait une reprog, vendue comme sur mesure, avec seulement 2 passages au banc (avant après) :siffleur:
Qu'en pensez vous pour ceux qui ont déja fait leurs recherches sur le sujet?
Perso, j'ai pas mal regardé, comparé, analysé ces 3 éléments mais je souhaiterais votre ressentie pour ceux qui touche aux prépas.
Perso, je pense m'orienter vers BootMod3 pour mon 320i B48.
jerems93
- jerems93
- Sortie de garage
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:08
- Département : 91
- Voiture : 320i
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : F31 320i Msport Stage1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par jerems93 » lun. 9 sept. 2019 10:54
Bon je vois que ce sujet n'attire pas les foules. Bien dommage.
Perso, je viens d'acquérir une licence BM3 aux US. Et appliqué un Stage 1 pour F-series moteur High Compression (B48 du 320i en 11:1) faite pour de l'octane 98 pour l'instant.
Le flash s'est déroulé sans accro en 5min avec déverrouillage du DME. Et bien, c'est impressionnant, ça marche plutot bien, pas de bug, pas de code erreur. L'affichage des jauges Sport sur Idrive a meme été mis a jour (mais l'étalonnage n'est pas top, après ce n'est qu'un gadget qui repose uniquement sur du software (la jauge m'annonce 320hp, qui le max de la jauge, alors que les passages au banc annonce réellement 250hp.
En tout cas je recommande plutot que les passages au banc chez les pseudo préparateur pour le Stage1. Pourquoi payer 650€ pour une carto générique et 2 passages au banc....
De plus, l'application BM3 permet de diaguer, effacer les codes erreur, avoir un affichage des différents paramètres (Boost, T°c composants, AFR, IAT, avance...)
Si vous avez des questions et que les forums US vous rebutent, n'hésitez pas!
Lien vers l'appli Apple pour illustrer:
https://apps.apple.com/fr/app/bootmod3/id1170348811
Perso, je viens d'acquérir une licence BM3 aux US. Et appliqué un Stage 1 pour F-series moteur High Compression (B48 du 320i en 11:1) faite pour de l'octane 98 pour l'instant.
Le flash s'est déroulé sans accro en 5min avec déverrouillage du DME. Et bien, c'est impressionnant, ça marche plutot bien, pas de bug, pas de code erreur. L'affichage des jauges Sport sur Idrive a meme été mis a jour (mais l'étalonnage n'est pas top, après ce n'est qu'un gadget qui repose uniquement sur du software (la jauge m'annonce 320hp, qui le max de la jauge, alors que les passages au banc annonce réellement 250hp.
En tout cas je recommande plutot que les passages au banc chez les pseudo préparateur pour le Stage1. Pourquoi payer 650€ pour une carto générique et 2 passages au banc....
De plus, l'application BM3 permet de diaguer, effacer les codes erreur, avoir un affichage des différents paramètres (Boost, T°c composants, AFR, IAT, avance...)
Si vous avez des questions et que les forums US vous rebutent, n'hésitez pas!
Lien vers l'appli Apple pour illustrer:
https://apps.apple.com/fr/app/bootmod3/id1170348811
- Classement : 1.92%
jerems93
- ludo132
- Messages : 5210
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 349 fois
- Âge : 40
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par ludo132 » lun. 9 sept. 2019 12:31
Cela a l air bien intéressant pour quel type de moteur ? Je sais que ça existé pour le 335i
Vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- jerems93
- Sortie de garage
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:08
- Département : 91
- Voiture : 320i
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : F31 320i Msport Stage1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par jerems93 » lun. 9 sept. 2019 13:33
Dispo pour N20, N55, S55,S63, N63, B48 et B58. Bref quasi tous les moteurs de chez BMW.
Bootmod3 est le seul (je crois) à proposer quelques choses pour B48/B58. MHD ne le fait pas encore. Sinon il y a JB4 mais difficile de savoir exactement ce que ce Piggyback fait réellement en sortie d'ECU, d'où mon choix vers BM3.
Il y a une grosse communauté sur Insta et FB pour aider si pb.
Bootmod3 est le seul (je crois) à proposer quelques choses pour B48/B58. MHD ne le fait pas encore. Sinon il y a JB4 mais difficile de savoir exactement ce que ce Piggyback fait réellement en sortie d'ECU, d'où mon choix vers BM3.
Il y a une grosse communauté sur Insta et FB pour aider si pb.
- Classement : 1.92%
jerems93
- Cool26
- Start engagé
- Messages : 751
- Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:06
- Prénom : Julien
- Département : BDR (13)
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : 4 M Sport GC
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 30 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par Cool26 » mer. 13 nov. 2019 09:12
Merci Jerem, j'avais lu et vu des infos la dessus, je sais plus trop où, peut être KiesMotorsport.
Tu es toujours content? Tu as pu essayer d'autres maps? Genre E85?
Est-ce qu'avec ça tu as pu proposer ta carte déjà acheté à d'autres personnes?
Si j'ai bien compris tu l'a pris sur iOS, pourquoi ce choix plutôt que le pc? Ça consomme beaucoup de DATA les maps?
Le stage 1 BM3 t'apporte 250cv, comparé aux préparateurs connus c'est similaire?
Désolé j'avais pas mal de questions ^^
Tu es toujours content? Tu as pu essayer d'autres maps? Genre E85?
Est-ce qu'avec ça tu as pu proposer ta carte déjà acheté à d'autres personnes?
Si j'ai bien compris tu l'a pris sur iOS, pourquoi ce choix plutôt que le pc? Ça consomme beaucoup de DATA les maps?
Le stage 1 BM3 t'apporte 250cv, comparé aux préparateurs connus c'est similaire?
Désolé j'avais pas mal de questions ^^
Cool26
- ludo132
- Messages : 5210
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 349 fois
- Âge : 40
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par ludo132 » mer. 13 nov. 2019 09:29
Après je pense que ce système est pas mal , le boîtier électroniques pour la reprog je suis contre. Après aller voir les grandes enseignes comme tu dis je suis bien d'accord avec toi ils nous prennent pour des cons au niveau du tarif et de soi-disant des cartos sur-mesure. Car en général il regarde le type moteur calculateur programmant et la cartographie est déjà sorti il ne la retravaille quasiment jamais. Après l'idéal est de connaître vraiment un mappeur passionné qui aime cela et qui te fera du bon boulot sur mesure . Perso j'en ai trouvé un vers chez moi je lui fais faire mes véhicules et je n'ai pas de soucis quand il y a un petit truc qui ne va pas ou quoi il ne rechigne pas il reprend le véhicule jusqu'à y arriver, et il fait à réellement sur mesure car je le connais bien et souvent quand il fait des véhicules ou à des moments sur mes véhicules je suis avec lui car j'aime bien regarder et apprendre des trucs de ce type là. Et il fait un réellement sur mesure car je le connais bien et souvent quand il fait des véhicules ou à des moments sur mes véhicules je suis avec lui car j'aime bien regarder et apprendre des trucs de ce type là . Et justement il m'a bien expliqué comment fonctionne il est reprogrammé en règle générale et surtout avec les grandes enseignes
- Classement : 1.92%
Vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- jerems93
- Sortie de garage
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:08
- Département : 91
- Voiture : 320i
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : F31 320i Msport Stage1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par jerems93 » lun. 25 nov. 2019 13:39
Cool26 a écrit : ↑mer. 13 nov. 2019 09:12Merci Jerem, j'avais lu et vu des infos la dessus, je sais plus trop où, peut être KiesMotorsport.
Tu es toujours content? Tu as pu essayer d'autres maps? Genre E85?
Est-ce qu'avec ça tu as pu proposer ta carte déjà acheté à d'autres personnes?
Si j'ai bien compris tu l'a pris sur iOS, pourquoi ce choix plutôt que le pc? Ça consomme beaucoup de DATA les maps?
Le stage 1 BM3 t'apporte 250cv, comparé aux préparateurs connus c'est similaire?
Désolé j'avais pas mal de questions ^^
Yes j'en suis toujours content. Aucun raté ni code erreur. ça marche "fort" par rapport à l'origine. Il faudrait que je la mette au banc pour voir...
Bootmod3 (BM3) ne te permet pas de flasher d'autres voitures avec le meme compte. Trop facile sinon! J'ai payé une licence d'occasion (car tu as le droit de céder 1fois la licence neuve) avec une carto (j'ai choisi la stage 1 pour SP98). Je n'ai donc pas pu essayer d'autres carto pour le moment. Il faudrait que j'achete le pack de cartographies complètes pour passer d'une carto à l'autre.
BM3 est dispo sur windows, iOS et Android. Tant que tu as un compte associé à la voiture, peu importe la plateforme utilisée.
Simplement que par PC, tu te connectes directement par le cable OBD-RJ45. Par le téléphone, il te faut le module Bluetooth avec le soft BM3.
- Classement : 1.92%
jerems93
- Cool26
- Start engagé
- Messages : 751
- Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:06
- Prénom : Julien
- Département : BDR (13)
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : 4 M Sport GC
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 30 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par Cool26 » lun. 25 nov. 2019 14:45
Merci pour ta réponse!
T'as une adresse de vente de licence d'occaz? Ça coute combien d'occaz et combien le pack de cartes?
T'as une adresse de vente de licence d'occaz? Ça coute combien d'occaz et combien le pack de cartes?
Cool26
- jerems93
- Sortie de garage
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:08
- Département : 91
- Voiture : 320i
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : F31 320i Msport Stage1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par jerems93 » lun. 25 nov. 2019 16:15
Donc soit tu achetes une licence d'occaz en faisant confiance au vendeur (je l'ai prise via la page FB de vente des licences d'occaz Bootmod3 Used Buy and Sell). Dans les 300$ 350$
Soit tu prends directement une licence neuve sur le site (pour 328i: https://www.protuningfreaks.com/collect ... -520i-528i). Tu auras une carte OTS offerte avec la licence.
Tu pourras ensuite la revendre lorsque tu remettras ta voiture en origine si tu le souhaite.
Le pack de maps supplémentaire est a 50$.
Soit tu prends directement une licence neuve sur le site (pour 328i: https://www.protuningfreaks.com/collect ... -520i-528i). Tu auras une carte OTS offerte avec la licence.
Tu pourras ensuite la revendre lorsque tu remettras ta voiture en origine si tu le souhaite.
Le pack de maps supplémentaire est a 50$.
- Classement : 1.92%
jerems93
- Cool26
- Start engagé
- Messages : 751
- Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:06
- Prénom : Julien
- Département : BDR (13)
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : 4 M Sport GC
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 30 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par Cool26 » lun. 25 nov. 2019 20:49
Merci beaucoup !
Cool26
- fy
- Nouveau membre
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 07:37
- Prénom : laurent
- Département : gironde
- Voiture : 420i
- Modèle : F33 (Cabrio)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture :
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 0
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par fy » mer. 1 janv. 2020 16:16
Bonjour, bonne Année à toutes et tous, j'ai flashé ma 420i (F33) avec BM3 (stage 1 91 soit SP95) ce matin, ça marche fort en effet.
fy
- Cool26
- Start engagé
- Messages : 751
- Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:06
- Prénom : Julien
- Département : BDR (13)
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : 4 M Sport GC
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 30 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par Cool26 » mer. 1 janv. 2020 20:48
Nickel ça! Tu me dira si à la prochaine révision BM t'as fait une remarque ou non? Merci
Cool26
- fy
- Nouveau membre
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 07:37
- Prénom : laurent
- Département : gironde
- Voiture : 420i
- Modèle : F33 (Cabrio)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture :
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 0
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par fy » jeu. 2 janv. 2020 06:29
Bonjour, n'étant bientôt plus sous garantie elle ne devrait plus aller chez BM pour l'entretien. Mais si d'aventure j'y passais, je te dirais.
Pour info compte tenu des nouvelles contraintes, je vais désormais diviser par deux les périodicités d'entretien (huile, filtres, bougies).
Pour info compte tenu des nouvelles contraintes, je vais désormais diviser par deux les périodicités d'entretien (huile, filtres, bougies).
fy
- jerems93
- Sortie de garage
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:08
- Département : 91
- Voiture : 320i
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : F31 320i Msport Stage1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Âge : 37
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par jerems93 » jeu. 2 janv. 2020 13:59
Attention, j'ai lu sur la page Fb que certains avaient eu de problème suite passage chez BMW. Il y aurait une MAJ qui bloquerait le déverrouillage du DME pour contre les reprog. Je ne sais pas si BM3 et autres ont pu contourner (de nouveaux) ce verrou.
jerems93
- fy
- Nouveau membre
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 07:37
- Prénom : laurent
- Département : gironde
- Voiture : 420i
- Modèle : F33 (Cabrio)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture :
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 0
Re: Reprog par MHD, Bootmod3, JB4 ou grandes enseignes
Message par fy » jeu. 2 janv. 2020 15:29
Merci pour l’info, je n’utilise pas FB. Dans le doute je vais éviter le réseau tant que ça n’est pas strictement nécessaire.
fy
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Faible augmentation CH reprog E90 316i
Réponses : 3par usrnm » lun. 16 août 2021 10:10 » dans Discussion générale E9X - 3 Réponses
- 993 Vues
-
Dernier message par Phildefer
lun. 6 déc. 2021 17:22
-
-
-
325D pack M 2007 197ch+reprog (pfs38150)
par pfs38150 » lun. 27 mars 2023 14:35 » dans E90 Diesel (Berline - 4 portes) - 0 Réponses
- 770 Vues
-
Dernier message par pfs38150
lun. 27 mars 2023 14:35
-
-
-
325d pack luxe 2007 (reprog) (Quentin33)
Réponses : 1par Quentin33 » lun. 16 oct. 2023 15:37 » dans E90 Diesel (Berline - 4 portes) - 1 Réponses
- 432 Vues
-
Dernier message par ludo132
ven. 5 janv. 2024 19:00
-
-
-
Reprog G2x 2021 et autres BMW 2021
Réponses : 13par mikemicka » mar. 27 juil. 2021 01:38 » dans Moteur G2x - 13 Réponses
- 3123 Vues
-
Dernier message par IronHyper
mer. 21 févr. 2024 14:53
-
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce