fabe a écrit :effectivement tout est falcifiable
mais je ne m amuserais pas a ça
mon carnet est a jour et ma clé a les meme infos
que du tampon bm et pourquoi ne pas falcifier
=tu est responsable du vehicule que tu vend pendant
au moins 6 mois voir un an si la loi n a pas changée
la premiere des choses que j ai faite quand j ai acheter
ma 9xx a ete d aller chez le concess
le vice caché peut couter tres cher crois moi!!!!!
la loi ne regarde pas la marque,le modele ou l année de ta voiture
quand tu passe au tribunal
les amis vous vous prenez la tete la ou il n y a pas besoin de se la prendre.
tu le dit toi meme la 1 ere chose que tu a fait c est d aller chez le cc pour voir si tous etait ok. donc meme avec le carnet tu na pas eut confiance. de plus un simple coup de tel avec le numero de chassis et im te disent si lavoirure a ete suivie chez eux et si tous les entretient on ete fait.
pour l histoir du probleme de la e 91 c est une blague hein
par contre la ou ca coince c est celui qui fait ces entretient autre que chez bm, car a par bm qui a le lecteur de cle? bah personne ou pas grand monde.
en meme temp c est peut etre obliger les gens a faire faire les entretient chez la marque ce qui pour moi n est pas plus mal et celui qui rachetera le voiture en sera ravi aussi