[REF:S0322] Accès confort

La cote des différentes options disponibles sur la série 3 F30, jugé par les possesseurs.

[REF:S0322] Accès confort

-Favorable
50
81%
-Défavorable
12
19%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar du membre
GHostgarenne
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 382
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 07:37
Département : Indre
Voiture : 335i
Modèle : E93 (Cabrio)
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2009
Ma voiture : Mon cabriolet
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 55

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par GHostgarenne » dim. 8 déc. 2013 18:22

Aussi, je trouve ça sympa de ne pas avoir à appuyer sur un quelconque bouton pour ouvrir...et mon épouse aussi, il faut juste être patient entre un gabarit de 190 et 160 cm, le siège ne bouge pas aussi vite que ça, mais siège, rétro, clim ajusté sans clé ;)

Pareil VirgileD, le matin, tu l'a démarre et tu la ferme le temps de chauffer sans risquer de se la faire soulever ;)




Avatar du membre
2944
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 13:40
Département : 44
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par 2944 » lun. 12 mai 2014 14:23

Plutot défavorable, deja le fait d'avoir supprimé sur la F30 l'endroit ou on logeait la clef (comme pour la sur la E9x ) je trouve ca dommage déjà, du coup j'ai la clef (grosse en plus) qui traine dans le vide poche je trouve ca pas top, question d'habitude surement mais moi ca me manque d'inserer le bidule qq part, car pour moi ca fait parti du "mécanisme" de mise en route d'un véhicule. le premier couillon qui appuye sur le bouton start en passant le chiffon, le moteur part...(ok faut freiner mais quand meme)

Par contre l'option d'ouverture du coffre avec un coup de tatanne, ca je suis pour, ca devrait etre de série! lol



Avatar du membre
phaphanou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 22:27
Département : seine maritime
Voiture : 335i
Modèle : E92 (Coupé)
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : 335i Dkg luxe 2011 (phaphanou)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par phaphanou » lun. 12 mai 2014 17:19

J'adore cette option même si au début je n'y trouvais pas d'intérêt.
Par contre je savais pas pour le coffre, je vais essayer ce soir :-)


forum.detailing-art.com
http://www.premiumcars4um.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
thebadboy
Start engagé
Start engagé
Messages : 979
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 21:06
Département : belgique
Voiture : 335i
Modèle : Autre
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par thebadboy » lun. 12 mai 2014 18:13

2944 a écrit :Plutot défavorable, deja le fait d'avoir supprimé sur la F30 l'endroit ou on logeait la clef (comme pour la sur la E9x ) je trouve ca dommage déjà, du coup j'ai la clef (grosse en plus) qui traine dans le vide poche je trouve ca pas top, question d'habitude surement mais moi ca me manque d'inserer le bidule qq part, car pour moi ca fait parti du "mécanisme" de mise en route d'un véhicule. le premier couillon qui appuye sur le bouton start en passant le chiffon, le moteur part...(ok faut freiner mais quand meme)

Par contre l'option d'ouverture du coffre avec un coup de tatanne, ca je suis pour, ca devrait etre de série! lol

ce n'est pas lié a l’accès comfort mais a la f30/31, car même ceux qui n'ont pas l’accès confort non pas de support pour y mettre la clé.

l’accès confort sert a déverrouillé la tuture par les poignées de portes d'ou l’intérêt d'avoir cette option car la clés peut rester tranquillement dans la sacoche pour ouvrir la voiture et la question de sont support dans la voiture ne se pose plus



OreliO
Start engagé
Start engagé
Messages : 1323
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 10:40
Département : 95
Voiture : 325d
Modèle : E91 (Touring)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 325d Sport Design 2007 (Orelio)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Âge : 38

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par OreliO » lun. 12 mai 2014 18:22

Moi j'adore cette option, comme beaucoup d'options quand on ne l'a pas on s'en passe, mais quand on l'a eu une fois elle devient primordiale dans le choix de la prochaine! Du coup quand je prend la voiture de ma femme ça me gonfle de devoir sortir le clé puis la mettre dans le neyman pour demarrer.. Bref, positif pour moi.


Mes ex BM: 330ci Pack Luxe
330d Pack M2


NOW: e91 325d Sport design 197-->282cv
Yamaha R1 2008 full 175cv


Avatar du membre
Elkantar
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 7792
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 19:55
Département : 01
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par Elkantar » lun. 12 mai 2014 18:23

J'ai cette option sur ma E90 (oui je sais on est dans la section des F3x, mais vous oubliez un aspect essentiel de cette option) et je suis totalement FAVORABLE.
2944 a écrit :Plutot défavorable, deja le fait d'avoir supprimé sur la F30 l'endroit ou on logeait la clef (comme pour la sur la E9x ) je trouve ca dommage déjà, du coup j'ai la clef (grosse en plus) qui traine dans le vide poche je trouve ca pas top, question d'habitude surement mais moi ca me manque d'inserer le bidule qq part, car pour moi ca fait parti du "mécanisme" de mise en route d'un véhicule. le premier couillon qui appuye sur le bouton start en passant le chiffon, le moteur part...(ok faut freiner mais quand meme)

Par contre l'option d'ouverture du coffre avec un coup de tatanne, ca je suis pour, ca devrait etre de série! lol


Mais la clé tu la garde dans la poche lol Pourquoi la mettre dans un vide poche ?

Je rappelle que l'acces confort possède un atout dont vous ne parlez même pas : La lutte contre le vol. J'ai la clé dans la poche, le mec vient et me braque avec un flingue pour que je descende. Grâce à l’accès confort je descend bien volontiers. Pourquoi ? parce qu'ayant gardé la clé dans ma poche, la voiture ne détectant plus la clé, elle va se couper automatiquement après 400m ( de mémoire) Ça laisse le temps de se mettre à labri (pour les craintifs lol) d'un éventuel retour (A pied) du voleur :)

Pour ce qui est de vérifier que la voiture est bien vérouillée, entre le bruit de fermeture, les rétros qui se rabattent, le bip de l'alarme pour ceux qui l'ont, et le clignotement des clignos, il faut vraiment ..... Vous voyez ske je veux dire lol


BMW 318 D Pack Luxe
Peugeot 308 GTI [/center]
Un petit like sur ma page SVP : https://www.facebook.com/elkantar84

Avatar du membre
thebadboy
Start engagé
Start engagé
Messages : 979
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 21:06
Département : belgique
Voiture : 335i
Modèle : Autre
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par thebadboy » lun. 12 mai 2014 18:58

Elkantar a écrit :J'ai cette option sur ma E90 (oui je sais on est dans la section des F3x, mais vous oubliez un aspect essentiel de cette option) et je suis totalement FAVORABLE.
2944 a écrit :Plutot défavorable, deja le fait d'avoir supprimé sur la F30 l'endroit ou on logeait la clef (comme pour la sur la E9x ) je trouve ca dommage déjà, du coup j'ai la clef (grosse en plus) qui traine dans le vide poche je trouve ca pas top, question d'habitude surement mais moi ca me manque d'inserer le bidule qq part, car pour moi ca fait parti du "mécanisme" de mise en route d'un véhicule. le premier couillon qui appuye sur le bouton start en passant le chiffon, le moteur part...(ok faut freiner mais quand meme)

Par contre l'option d'ouverture du coffre avec un coup de tatanne, ca je suis pour, ca devrait etre de série! lol


Mais la clé tu la garde dans la poche lol Pourquoi la mettre dans un vide poche ?

Je rappelle que l'acces confort possède un atout dont vous ne parlez même pas : La lutte contre le vol. J'ai la clé dans la poche, le mec vient et me braque avec un flingue pour que je descende. Grâce à l’accès confort je descend bien volontiers. Pourquoi ? parce qu'ayant gardé la clé dans ma poche, la voiture ne détectant plus la clé, elle va se couper automatiquement après 400m ( de mémoire) Ça laisse le temps de se mettre à labri (pour les craintifs lol) d'un éventuel retour (A pied) du voleur :)

Pour ce qui est de vérifier que la voiture est bien vérouillée, entre le bruit de fermeture, les rétros qui se rabattent, le bip de l'alarme pour ceux qui l'ont, et le clignotement des clignos, il faut vraiment ..... Vous voyez ske je veux dire lol

oui mais l’accès confort n'est un secret pour personne, même les voleurs,(rien avoir mais... il y a 5 mois d'ici on a voler la série 1 de ma femme devant chez moi sans clé )



Avatar du membre
Elkantar
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 7792
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 19:55
Département : 01
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par Elkantar » lun. 12 mai 2014 19:12

C'est pour ca que je parle d'une situation ou tu es au volant :) Je me rappelle plus du nom... Mais le mec te braque, ya le contact de mis, tu es a un feu ou un truc comme ca. Le mec se barre a fond, il cherche pas a savoir si la clé est sur le contact :)


BMW 318 D Pack Luxe
Peugeot 308 GTI [/center]
Un petit like sur ma page SVP : https://www.facebook.com/elkantar84

Avatar du membre
thebadboy
Start engagé
Start engagé
Messages : 979
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 21:06
Département : belgique
Voiture : 335i
Modèle : Autre
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par thebadboy » lun. 12 mai 2014 19:17

Elkantar a écrit :C'est pour ca que je parle d'une situation ou tu es au volant :) Je me rappelle plus du nom... Mais le mec te braque, ya le contact de mis, tu es a un feu ou un truc comme ca. Le mec se barre a fond, il cherche pas a savoir si la clé est sur le contact :)

lol, c'est un car-jacking....d'accord avec toi mais le voleurs qui veut ta voiture et te car-jack si il est malin il va faire gaffe a la clé, si il est con et qu'il s'en aperçois plus tard prions pour que notre adresse ne soit pas dans le gps :gene: .

quoi qu'il en soit cette option devient vite indispensable une fois qu'on la



Avatar du membre
Elkantar
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 7792
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 19:55
Département : 01
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par Elkantar » lun. 12 mai 2014 19:42

t'a jamais vu un car jacking en live ?

Le mec te sort de la caisse et se barre avec. LE but est de faire le plus vite possible. Si le moteur tourne il cherche pas a réfléchir de savoir si la clé est la :p

Quand à ton adresse, pas possible vu que la voiture s’arrête 400m plus loin ;)

Enfin toutes les situations sont différentes :)


BMW 318 D Pack Luxe
Peugeot 308 GTI [/center]
Un petit like sur ma page SVP : https://www.facebook.com/elkantar84

Avatar du membre
thebadboy
Start engagé
Start engagé
Messages : 979
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 21:06
Département : belgique
Voiture : 335i
Modèle : Autre
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par thebadboy » lun. 12 mai 2014 20:47

Elkantar a écrit :t'a jamais vu un car jacking en live ?

Le mec te sort de la caisse et se barre avec. LE but est de faire le plus vite possible. Si le moteur tourne il cherche pas a réfléchir de savoir si la clé est la :p

Quand à ton adresse, pas possible vu que la voiture s’arrête 400m plus loin ;)

Enfin toutes les situations sont différentes :)

jamais tester avec la f30 mais avec la e90 même sans clé tu peut rouler tant que tu veut pour autant que tu ne coupe pas le moteur



Avatar du membre
olivierk13
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 79
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 18:15
Département : 13
Voiture : 320i
Modèle : E92 (Coupé)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 320i confort 2007 (olivierk13)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par olivierk13 » lun. 12 mai 2014 20:59

Ma fille a une swift avec l'option "accès confort". Cette option est tombée en panne :-( et ma fille m'a fait la misère pour la faire remettre pour des questions de ... sécurité. La nuit, elle accède directement à son véhicule sans chercher quoi que ce soit et partir très rapidement.

J'ai eu un scénic de fonction et un des trucs qui m'a le plus plu a été ... l'accès direct.

Vous avez donc deviné ce que j'en pensais ;-)



Avatar du membre
Elkantar
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 7792
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 19:55
Département : 01
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par Elkantar » lun. 12 mai 2014 21:29

thebadboy a écrit :
Elkantar a écrit :t'a jamais vu un car jacking en live ?

Le mec te sort de la caisse et se barre avec. LE but est de faire le plus vite possible. Si le moteur tourne il cherche pas a réfléchir de savoir si la clé est la :p

Quand à ton adresse, pas possible vu que la voiture s’arrête 400m plus loin ;)

Enfin toutes les situations sont différentes :)

jamais tester avec la f30 mais avec la e90 même sans clé tu peut rouler tant que tu veut pour autant que tu ne coupe pas le moteur

Ah oui ? j'ai pas essayé avec la BMW encore. Mais je l'ai sur ma mondeo aussi (2011) et si je donne la clé à ma femme et que je démarre, je fais 200-300m en ligne droite et la voiture se coupe ::d


BMW 318 D Pack Luxe
Peugeot 308 GTI [/center]
Un petit like sur ma page SVP : https://www.facebook.com/elkantar84

Avatar du membre
Geresop
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 8934
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:07
Département : Triangle des Bermudes
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois
Âge : 56

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par Geresop » lun. 12 mai 2014 22:10

Nous sommes ds un topic qui a pour but de réunir les avis sur l'option "Acces Confort", merci de rester dans ce cadre.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
levince77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 14:59
Département : 92
Voiture : 320d
Modèle : E21
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2014
Ma voiture : Ma belle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [REF:S0322] Accès confort

Message par levince77 » ven. 17 oct. 2014 16:25

J'adore, c'est magique!!

Par contre, j'ai toujours eu l'habitude de régler pour que seule la porte conducteur ne s'ouvre au premier clic, puis toute la voiture au second clic.
Ce réglage existe pour l'accès confort mais je n'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir toute la voiture une fois la porte conducteur déverrouillée sans avoir à appuyer sur le bouton de la clé ou sur le bouton du tableau de bord...

J'aurais bien aimé pouvoir ouvrir toute la voiture en touchant 2 fois l’intérieur de la poignée par ex




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La cote des options F3x »