Superbechrissx a écrit :Oui, le V8 il faut aller chercher les CH apres 5500 tours, alors que la M4 apres 5500 c'est pour faire "durer" le rapport entre deux virage. Du coup on passe le rapport plus tot.Wil951 a écrit :Superbe monstre..
c'est marrant je prefere presque la ligne avec le toit refermé.. une belle réussite..
moins d'allonge que le atmo V8 alors..?
Par contre avant 5000, ca envois vraiment fort, j'ai "deposé" un pote qui a une E92.
et la conso....
9L en étant en "efficient" et en étant cool
18-20L en roulant fort
11.5 L en moyenne sur 5600kms
pour le bruit.....
franchement j'adore ! pourtant j'adore aussi le V8, mais avec les valves tu as deux voitures, une soft, bien grave et discret en ville et en mode sport, un bruit ennorme super rauque et qui craque à chaque passage de rapport !
j'avais vraiment peur de ca, mais je suis finalement super rassuré surtout en décapotable, on entant le moteur à mort
Rien qu'en lisant ca on a envie d'avoir une M4...