Il est renforcé ou le 328i ??poketgeo » dim. 5 mars 2017 12:27 a écrit :Oui pas de soucis je vous tien au courant quand c'est fait mais normalement se sera limiter à 260cv et 380nm pour la fragilité du haut moteur n20 20i qui n'est pas renforcé contrairement au moteur n20 28i en le limitant ainsi il assure une bonne longévité du moteur d'après ShiftechBewiees » sam. 4 mars 2017 18:30 a écrit :poketgeo » sam. 4 mars 2017 13:30 a écrit :
MERCI oui i c'est sur c vraiment bien insonorisé on entend jusque qui faut je suis très satisfait de l'échappement et pour le choix du moteur aussi je ne regrette pas ses sur j'aurai préférais un 6l mais pas possible avec les taxes en Belgique mais prochaine modif la reprog chez Shiftech
En tout cas moi je suis en e92 25i dernier 6L atmo et pour l'instant je me vois pas changer car rien ne m'emballe niveau moteur et pas les moyens pour une 435i non plus.
Si j'avais pas le choix ce serait aussi ce moteur sur la f32 ou f30.
Tiens nous au courant par rapport au gain acquis c'est toujours intéressant. Pour comparer surtout au 28i
Il y a la référence des pistons qui changent et le taux de compression par rapport à un 320i, sinon tout le reste est strictement pareil (turbo, culasse, arbre à came villebrequin...).
Il y a aussi la ligne d'échappement et échangeur, plus gros sur le 328i.
Les casses moteurs aux US arrivent plus souvent sur le 328i reprog.