J'ai longtemps hésité, mais ma voiture est un outil de travail. Et vu les réactions de moins en moins compréhensives face aux excès de vitesse, je me suis dit qu'il était pas bon de me laisser tenter par cette mélodie envoutante.PlaXmaS a écrit : En fait je me retrouve face à un dilemme : prendre une 330i neuve (presque comme la tienne, sauf que j'adore le cuir rouge) ou une 335i d'occaz. Ce que j'adore sur la nouvelle, ce sont les phares à led et le look un poil plus acéré.
Mais ce qui me ferait changer, c'est le bruit : une 335i avec un akra vs une 330i avec un silencieux perf (pour l'instant les 2 seuls échappements homologués en Suisse avec gestion des clapets). C'est pour cela que j'attends vivement que le performance ressorte pour les 330i et que qqn le monte
.
Et la différence de prix m'a laissé la possibilité de bien l'équiper.
Pour ce qui est de la discrétion, j'ai eu un client et un ouvrier qui étaient persuadés que c'était une M3 J'vais virer ces logos M sur les ailes.
Il faut dire que dans un parking souterrain, l'échappement d'origine a une belle sonorité.