330e Pack M de 2018 (Empigtv)

Présentez ici votre série 3 berline 4 portes type F30
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2013 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (f3x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
empigtv
Nouveau membre
Nouveau membre
Prénom : Nicolas
Département : 94
Voiture : Autre BMW
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2018
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par empigtv » ven. 10 sept. 2021 13:35

bonjour à tous,

je vous présente ma 330e achetée hier en Belgique .
C'est exactement ce que je cherchais , je voulais un pack M et une couleur sombre, ca faisait un an que je réfléchissais, que je tortillais des fesses, que oui, non, je sais pas , et je me suis arrêté sur ce modèle il y a 3 mois.
Je l'adore déjà, j'ai toujours rêvé d'une série 3. Mon trajet de retour hier fut extra-ordinaire.
je veux la laisser totalement d'origine, je cherche juste une solution pour avoir waze à l'écran, d'aprés ce que j'ai compris, j'ai le NBT Evo, mais je ne suis pas sur. Je suis très content, j'arrive à commander deezer de mon téléphone depuis les commandes au volant. ( je ne me suis absolument pas penché sur les options à l'achat) et j'ai réussi à me connecter dessus avec mon téléphone pour l'ouvrir, mettre la clim depuis mon bureau, je comprends pas trop comment cela fonctionne :)
Elle a quelques défauts, je vivrais trés bien avec , sachant qu'elle a 100 000 km.
Quel plaisir ce moteur éléctrique et la boite auto dans les embouteillages, et j'ai fait un 0-130 en sortie de péage, c'était super !!

Je vous mets les photos du concessionnaire, je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre.

DSC_0699.JPG
DSC_0701.JPG
DSC_0706.JPG
DSC_0707.JPG
DSC_0713.JPG
DSC_0714.JPG
A bientôt
Nicolas

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Maïco
Département : Alpes Sud
Voiture : 325i
Modèle : E92 (Coupé)
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2009
Ma voiture :
Donateur depuis le : 11 avr. 2021
A remercié : 46 fois
A été remercié : 30 fois

Message par Maïco » sam. 11 sept. 2021 08:27

Bel avion et quels beaux sièges en plus du reste !

J'aime les Fées du FoFo Série 3 :I06O3: Comme tout homo BMérectus qui se respecte :4K32V:

empigtv
Nouveau membre
Nouveau membre
Ma voiture :

Message par empigtv » sam. 11 sept. 2021 20:23

Merci ! J'adore ces sièges juste le bord côté conducteur est un peu affaissé.

Cette voiture quand je l'ai trouvée sur le bon coin, c'était un peu comme quand j'ai trouvé ma femme sur internet, exactement le modèle que je voulais avec les options que je voulais et la bonne année hahaha je plaisante.... A moitié 😝
Comme je suis content, j'ai pris le gamin de ma femme on est allé chez auto bac acheter des produits pour la nettoyer.
Comme j'aime bien rigoler, et que je trouvais la situation un peu ridicule, on a décidé qu'il s'appellerait Kevin le temps d'aller dans le magasin, et que ça n'était pas une voiture mais UN voiture. Donc je suis allé demander aux vendeurs des conseils pour " mon BMW" , et quand Kevin disait un truc je le menaçai de le priver des anges de la télé réalité. Le vendeur, quand je lui ai parlé des vidéos de John Carpenter il m'a dit qu'il ne connaissait pas, j'ai compris que j avais mal lu le nom du youtubeur, je pensais que son nom était un hommage au cinéaste de new York 1997 et de the thing.
Bref j'ai acheté des produits qu'il m'a conseillé et on est rentré.
J'ai révisé mes vidéos de John cartester , et je vous le dis ce mec vous ment ! Tic tac boom ta voiture elle brille , et bha non ma voiture, c'était comme si je l avais lavée avec une tranche de jambon. En fait le mec il coupe ses vidéos quand faut frotter deux heures ... Bref 2 h plus tard plus trop de traces , la prochaine fois j'évite le nord feu vert et je la nettoie au liquide vaisselle meguiars d'internet et c'est tout.

Dans mon euphorie " de ma nouvelle et première BMW d'occasion" je pensais avoir le droit à une haie d'honneur chez auto bac, ça n'a pas eu lieu. Mais j'ai vraiment adoré faire l'aller-retour en électriques me disant que je rentrerai finalement dans les bonnes grâce de sainte Greta. A mon grand désarroi,Je n'ai même pas trouvé de" sent bon" a son effigie....
IMG_20210911_202133.jpg

Highlander991
Sortie de garage
Sortie de garage
Département : Ille&Villaine
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Ma voiture : 320xd Pack M de 2009 (Highlander991)
A remercié : 15 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Highlander991 » sam. 11 sept. 2021 21:26

Moi perso j’aime bien ses videos. Après tous ses videos vont pas s’appliquer à ca carrosserie. Il faut deja debuter a comprendre quel produits servent pourquoi. T’avais acheté quoi ?

empigtv
Nouveau membre
Nouveau membre
Ma voiture :

Message par empigtv » sam. 11 sept. 2021 21:53

Je plaisantais, en fait je plaisante dans tout le message . Ses vidéos sont très biens c'était plus une manière de me moquer de moi même car je pensais que ça demanderait aucun effort. C'est un peu les erreurs du mec qui a jamais fait ça.
J'aime bien le personnage, il explique très bien mais le lavage de voiture pour moi c'est un peu comme Chirac " 5 minutes, douche comprise" .
Pour la Cox j'utilise des produits meguiars que je qualifirais de "rapide" un pschitt brillant direct et hop.
Parcontre le decontaminant jante j'ai trouvé ça vraiment extraordinaire.
J'ai utilisé ça et c'est celui du milieu qui m'a donné du fil à retordre. Mais j'avais pas les bonnes microfibres
IMG_20210911_221215.jpg
Nicolas

Highlander991
Sortie de garage
Sortie de garage

Message par Highlander991 » sam. 11 sept. 2021 22:56

J’ai alors mal compris :4K32V:
Tu as sûrement utilisé des carnauba ou des cires. J’avoue j’ai pas encore osé me aventurer dedans.

Highlander991
Sortie de garage
Sortie de garage

Message par Highlander991 » sam. 11 sept. 2021 23:10

Celui du milieu j’utilise aussi. Il est top mais cher par rapport à la quantité. Ca me tient pour 3 lavages et la brillance ne dure que 2 ou 3 jours max. Du coup je m’orienter vers des wax, cires. Tu l’avait appliqué sur des microfibres. A priori une fois rincé il faut juste l’appliquer sur la carrosserie et passer la HP. Puis secher. Ca ma jamais laissé des traces.
En général les meguiars sont bien mais cher sachat qu’il y a des produits koch chemie, carplan, valet pro qui sont parfois meme mieux et plus bénéfique au fils du temps (type les produits à diluer)

empigtv
Nouveau membre
Nouveau membre
Ma voiture :

Message par empigtv » dim. 12 sept. 2021 00:05

J'ai fait comme le mode emploi et franchement ça faisait dégueulasse, j'ai fini avec une serviette, j'ai mis 2 heures pour qu'il ne reste aucune trace de " jambon" .
J'en ai peut être trop mis. Ça doit venir de moi en tout cas.
Quitte à me faire chier je ferai une vraie cire qui dure longtemps la prochaine fois où une vraie céramique.