J'ai depuis le mois de mars 2016 une 335i Xdrive luxury achetée à 32000 kms et totalisant 42000 à ce jour.
elle est bien équipée: BVA8 sport avec palettes, camera et surround view, 4 sieges chauffants et seiges avant sport électriques, volant chauffant, toit ouvrant électrique, xenons directionnels et automatiques, pack éclairage, connected drive, ouverture porte et coffre main libre etc etc
Seul (gros) problème rencontré: boite de transfert remplacée peu de temps après que je l'achète (je m'en suis rendu compte après 2-300 kms) et pris en charge par BMW, et un cardan que l'ancien propriétaire a pris en charge
Niveau modifs:
- Feux arrières LCI
- Pédalier alu
- kit hauts parleur Focal (venant d’une sono de base)
- Echappement M perfomance P.3
- Calandre double noire brillante P.5
- Pare Choc arrière Pack M avec diffuseur Perf P.5
- Peinture des baguettes avant chromées en noir P.5
- Jantes 442M en 19P P.7
- Retrofit NBT EVO avec écran tactile et apple car play P.9
- Retrofit compteur full digital P.9
- Pare choc avant at bas de caisse pack M P.9
- bequet de coffre P.9
-Volant pack M avec insert carbone P.9
- Inserts black gloss P.13
-Peinture noire sur insert volant pommeau de bva et cercle de pommeau P.14 et P.16
-Façade de clim LCI black gloss P.16
A venir :
Shadow line (baguettes et retro) ?
Place aux photos

Je roule en serie 3 depuis 2006 et j'ai eu logiquement avant la F30, une E46 et une E90
j'ai possédé pendant 4 ans ( de 2006 à 2010) un 325CI SMG e46 de 2002 (192cv) en pack luxe avec les équipements suivants: GPS, Toit ouvrant, seiges cuir electriques, radar recul, boite SMG avec palettes au volant......
Puis une 330I e90 de 2006 (possédée de 2010 à début 2016) 258cv en pack luxe,
équipements: boite méca, cuir gris , gps profesionnal, bluetooth, régulateur actif, pack éclairage, xenons, radar de recul, pommeau et volant M (ajoutés), feux arrière black line, jantes 17 et pneus arrières en 255.
A bientôt sur le forum