Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Abordez ici tous les sujets relatifs à la série 3 E9x
Avatar du membre
Anacoth
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 23:16
Département : 63
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2015
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par Anacoth » dim. 27 juin 2021 10:57

Bonjour à tous

Cela fait déjà depuis quelques temps que je me suis lancé dans la quête d'une e90 325i (voir 330i désormais), non sans mal

Même si ça prend longtemps, j'aimerai trouver une super offre, c'est à dire bien optionnée et avec un historique limpide, dans le but de la garder relativement longtemps
Pour faire max 10 000km annuel (j'hésite aussi à prendre une voiture poubelle pour les trajets boulot, mais l'argent dépensé dans cette voiture serai à mon sens mieux investi dans l'entretien de la BMW afin d'en profiter tout les jours), budget 10 à 15 000€ avec moins de 150 000km, une reprog éthanol est envisagée, je souhaiterai un toit ouvrant, de beau sièges en cuir (autre que noir accepté également si harmonieux, ex : pas intérieur full beige) et pour parfaire le tout un pack M ?

Dans ma recherche je tombe régulièrement sur des voitures limitrophes Allemagne/Benelux ou Paris, venant de la campagne je ne suis que peu rassuré. Quid des 2 ème main de retraité, qui ont fait 10 000km d'autoroute en 10 ans d'Allemagne, puis 100 000 km km en 5 ans de France ? Je suis très septique malgré la promesse d'un historique
BMW veut bien m'aider pour vérifier l'historique et km réel du véhicule, mais seulement une foi en ma possession, amusant :CW916:

Il y a bien le pro Jim car auto mais je ne sais pas trop quoi en penser
Habitant au centre de la France, je ne suis pas extrêmement loin de tout, mais en même temps proche de rien, pas simple pour seulement jeter un coup d'œil. Je suis allé en voir une seule au tout début de ma recherche (où je n'étais que peu informé) j'ai été repêché par les conseils d'une connaissance qui m'a fait remarqué l'absence de régulateur ... Me voilà plongé pour la première foi au cœur des voitures importées et des 1000 détails à connaître pour ne pas se faire avoir. Jamais je n'aurai penser à regarder des options si basique que je possède depuis presque toujours sur mes voitures standards

Je suis pointilleux et trouve régulièrement des annonces intéressantes mais rarement la parfaite, il y a toujours du full beige (moquette comprise), ronce de noyer, pas de régulateur, un volant horrible, carrosserie noir ou grise 98% du temps ... Pas de GPS !
Non pas que je pense qu'un GPS de cette génération soit utile, mais c'est surtout pour la beauté du tableau de bord, et l'écran associé qui ne doit pas servir qu'au guidage
Ma recherche n'aboutissant pas, je me pose vraiment la question de savoir si c'est un élément que je peux concéder, d'autant plus que l'idrive 1 à l'air très arriéré d'après les forums ?

Voilà qui nous amène au prochain point, la version LCI et son idrive 2, son 325i 3.0l, sa conso moindre, enfin des couleurs qui chatouille un peu la rétine (du bleu, du blanc ...) mais la pompe HP/injecteurs
Je vois parfois des 325i qui ont 150 000km et pompe HP + 2 ou 3 injecteurs changés à 80 000km, c'est bien mais est ce pour une version corrigée ou juste de la pièce neuve et un problème qui va revenir ... À 160000 km !
D'autre changés juste avant la vente, ça sent vraiment la voiture qui a problème dont on se débarrasse

Le N52 bien que moins sexy est plus attirant de par sa réputation de fiabilité

Sur les forums je lis parfois que la 325i a un moteur suffisant par rapport au gabarit de la voiture mais que la 330i est à privilégier
Je reste dubitatif, moi qui n'ai jamais eu plus de 130ch (mais avec turbo) sur des voitures du gabarit golf/308, 220 ch me paraissent sportif. C'est plus sur la perception du couple atmo mais 6L où je m'interroge
Oui faut essayer, mais pas facile autour de chez moi et j'ai pas envie de faire perdre du temps à un vendeur (ca pourrait être la situation inverse)

Pour me donner plus de latitude j'ai étendue ma recherche aux E92, je préfère les e90 mais j'ai l'impression que les coupés sont plus apprécié et garderons mieux la côte (futur collection ?)
Concernant les versions Xi je ne sais pas car plus de conso, pneus à changer par 4. Pas de conditions difficiles par chez moi
Pas de boîte auto (fiabilité)

Malgré que certaines annonces me paraissent intéressantes, je constate qu'elles sont encore d'actualité un mois après
Quelle est la demande pour ce genre de marché ? En temps qu'acheteur suis je en position de force ?

Ma demande semble beaucoup trop restrictive pourtant je trouve facilement des exemples en diesel, où toutes les options sont cochées, proche de chez moi, annonce bien moins douteuse et esthétique bien plus enviable (couleur, jantes, pack M)
Pas qu'un diesel me plairait pas, mais je quitte ma ligné de française diesel pour fuir les éventuel problèmes d'egr, fap et consœur :G4X17:

Pour un même budget je peux avoir une F30 essence bien plus moderne (je roule actuellement sur des voitures PSA d'environ 5 ans : clé usb, caméra recul, écran tactile, phares led), avec toutes les options attendus, en contrepartie d'un 4 cylindres turbo, qui sera au moins aussi efficace (effet turbo) mais restera un 4 cylindres, je n'ai cependant encore jamais essayé de 6 cylindres

Bizarrement ou non en achetant du premium allemand pour la première foi, j'ai le sentiment que je vais immanquablement me faire avoir
Je constate aussi que pour les E90 325i/330i même en haussant le budget (>15000€) je ne trouve pas réellement mieux, et quitte à monter autant partir sur une M3 ou une marque concurrente

Merci de m'avoir lu, je ne m'attend pas à ce que vous me preniez par la main mais plus à une réflexion sur ma situation, qui permettrait de m'aiguiller un minimum
Evidement le mieux serait d'avoir quelqu'un dans mon entourage qui possède une telle voiture et patienter jusqu'à ce qu'il la vende, mais je ne connais personne en BMW essence


Ps : voici ma recherche sur le bon coin, je pense qu'elle me permet de visualiser l'ensemble des voitures ciblées

https://www.leboncoin.fr/recherche?cate ... =2005-2020
Modifié en dernier par Anacoth le dim. 27 juin 2021 20:29, modifié 1 fois.




Avatar du membre
Cruzi
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 13:36
Prénom : Abbed
Département : Lot-et-Garonne
Voiture : 325d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2009
Ma voiture : 325dA Pack M
Donateur depuis le : 21 avr. 2019
A remercié : 38 fois
A été remercié : 22 fois
Âge : 33

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par Cruzi » dim. 27 juin 2021 12:30

Salut,

J'ai tout lu :I155Z:

Je comprends ta réflexion, et je suis moi même à la recherche d'une 325i/30i, bon moi c'est dans le but de lui greffer un turbo.
Autant te dire que la voiture parfaite n'existe pas.

Les prix n'ont pas de logiques, on est même parfois à la limite du 35i niveau tarif, un 35i borné certes.

Je trouve que les annonces en France sont limités par rapport aux versions diesels, et comme tu le dis c'est souvent des versions bas gammes (absence de GPS)

Vu tes "critères" et surtout ta "crainte" pour ce qui est kilométrage/entretien ça va te prendre un bon moment avant de trouver la bonne, qui aura de fortes chances d'être dans la tranche élevé niveau tarif (normal au vu des critères de recherches)

Autant dire très très compliqué....



Avatar du membre
PLX769
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 111
Enregistré le : sam. 15 mai 2021 12:53
Prénom : Polux
Département : Bouches du Rhône
Voiture : 330d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 330xd
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par PLX769 » dim. 27 juin 2021 22:16

Salut
Oui elle existe. Mais va falloir mettre un peu la main à la patte.
A moins d'un gros coup de chatte tu ne trouveras jamais la bm parfaite, il y aura toujours un truc qui ne plaiera pas.
Il faut dans un premier temps savoir si tu vas y mettre les mains dedans ou pas ?
Pour ma première BMW j'étais comme toi, bien que mécanicien de métier je voulais avant tout une mécanique irréprochable, ce qui m'a amené à faire l'impasse sur pas mal de choses.
J'ai kiffé ma 320d e46 pendant 11ans, j'ai jamais été vraiment enmerdé mais je ne voulais pas non plus investir dans 1 4 pattes de 150cv pour assouvir mes envies, du coup pour la deuxième je suis parti de ce que je voulais et j'ai composé avec ce que je pouvais faire.
J'ai misé sur le pack m (condition sine qua non) , l'état de l'intérieur(262mkm et le boufin latéral conducteur à peine usé) et de la carrosserie, sachant qu'acheter une bagnole après 120mkm c'est obligatoirement des frais au niveau des trains roulants.
Moi j'ai choisi un diesel car c'est ce qui me convient le mieux, en ce qui concerne les essence je pense qu'une 330i serait un bon choix, 320nm et 272cv je pense que ça doit être sympa.
Pour le xdrive, bien que super agréable je trouve ça lourd, si tu n'en as pas l'utilité tu peux t'en passer.
En ce qui concerne l'écran j'étais prêt à m'en passer sachant qu'il y a des postes Android compatibles pour les e9x non équipées ou tu retrouve toutes les fonctionnalités modernes de tes Peugeot.
De toute façon si tu prends une phase 1 tu peux aussi modifier l'écran d'origine par un Android et ajouter une caméra de recul.
Au niveau fiabilité moteur je pense que tu seras moins enmerdé avec une phase1 qui pour moi sont des e46 aboutis, mais ça reste un ressenti personnel.
Pour l'intérieur, les inserts ça se change, les portes gobelets ça se rajoute, après sièges moquette tableau de bord aussi mais c'est beaucoup plus cher.
J'espère que ça t'as aidé un peu, et du coup je veux bien voir ce que tu vas denicher.



Avatar du membre
Nico66
Passage en seconde
Passage en seconde
Messages : 1569
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 16:43
Prénom : Nicolas
Département : 66
Voiture : 325i
Modèle : E93 (Cabrio)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : e93 325i luxe pack M
A remercié : 244 fois
A été remercié : 154 fois

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par Nico66 » lun. 28 juin 2021 07:37

Moi aussi :F595G:

Dur choix que d'acheter un véhicule quand on est réfléchi et pas impulsif ! (et je sais de quoi je parle :I155Z:)
C'était pareil pour moi avant d'acheter ma e93 325i, j'étais parti pour une 335i, mais après avoir épluché /appelé les vendeurs, je me suis aperçu du nombre fou de merguez :5IU17:. Effectivement le budjet était sensiblement le même et j'ai préféré prendre quelque chose de "clean" sous tout rapport 👍 et elle me le rend bien. En parcourant le fofo, tu t'apercevras qu'il y a aussi des couacs avec ce modèle, mais en mettant un peu les mains dedans, ça le fait.
Pour ma part, ce n'est qu'un véhicule plaisir du 36 du moi, j'hésite à la mettre en vente car je ne fais plus que 3000lm/an, mais à chaque sortie c'est le pied 😍😍😍
Bonne recherche!


Dans la vie, il existe 2 catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi:Tu creuses

Avatar du membre
airliner33
Messages : 30028
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport
A remercié : 507 fois
A été remercié : 2492 fois
Âge : 34

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par airliner33 » lun. 28 juin 2021 08:06

Je pense que ta tranche de prix est correcte, le seul problème c'est les exigences, ça devient de plus en plus compliqué de retracer un historique comme ça (surtout si plusieurs mains), tu regardes juste en France ?
Sur des autos vieillissantes comme ça, tu vas devoir mettre les mains dedans aussi, sinon, ça va te coûter très cher en entretien.
La bva tu as peur du manque de fiabilité ?




Avatar du membre
vblanche
Start engagé
Start engagé
Messages : 713
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 22:47
Département : 21
Voiture : 330i
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : xi
A remercié : 186 fois
A été remercié : 9 fois

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par vblanche » lun. 28 juin 2021 10:29

regarde en suisse?

pro Jim car auto: j'avais vu ce "pro" quand je cherchais ma 330ix, mais on m'avait déconseillé, annonce en ligne depuis pas mal de temps sur des voitures qui partent vite, mais c'est internet, il faut faire attention à ce qu'on dit. Dans mon cas, il était trop loin, donc pas vraiment possible de descendre faire une visite. Dans tous les cas, si l'historique est ok, qu'il y a tous les papiers, etc...c'est un bon début, non?



Avatar du membre
ludo132
Messages : 5210
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
Prénom : ludo
Département : 69
Voiture : 330d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132)
Donateur depuis le : 08 oct. 2019
A remercié : 100 fois
A été remercié : 349 fois
Âge : 40

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par ludo132 » lun. 28 juin 2021 10:40

Avec la suisse attention aux frais d importation ça chiffre vite



Avatar du membre
airliner33
Messages : 30028
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport
A remercié : 507 fois
A été remercié : 2492 fois
Âge : 34

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par airliner33 » lun. 28 juin 2021 10:49

Et puis bonjour les xdrive en Suisse ...



Avatar du membre
Marco177
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 oct. 2020 08:58
Département : 74
Voiture : 330i
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Âge : 36

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par Marco177 » lun. 28 juin 2021 15:15

Tu peux éviter les droits de douanes depuis la suisse si tu achètes chez un professionnel suisse et qu'il rempli le formulaire EUR 1 justifiant l'origine préférentielle du véhicule, à condition que ce soit un véhicule fabriqué dans l'UE.
Il restera cependant toujours la différence de TVA à payer sur la valeur résiduelle du véhicule.

Malheureusement :
- cela ne marche pas si tu achètes chez un particulier
- Tous les professionnels n'ont pas connaissance de ce formulaire ou ne veulent tout simplement pas s’embêter à le faire
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marco177 pour son message :
vblanche (lun. 28 juin 2021 19:51)
Classement : 1.92%



Avatar du membre
Cruzi
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 13:36
Prénom : Abbed
Département : Lot-et-Garonne
Voiture : 325d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2009
Ma voiture : 325dA Pack M
Donateur depuis le : 21 avr. 2019
A remercié : 38 fois
A été remercié : 22 fois
Âge : 33

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par Cruzi » lun. 28 juin 2021 17:31

N'oubliez pas que les "pros" en Suisse sont super arrangeant avec les Français pas tous mais la plupart :4K32V:

Il y a la vraie facture avec le vrai montant, et une "fausse" facture avec le montant revu à la baisse histoire de payer moins de TVA...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Cruzi pour son message :
vblanche (lun. 28 juin 2021 19:52)
Classement : 1.92%



Avatar du membre
JoePike
Start engagé
Start engagé
Messages : 776
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 12:55
Département : 75
Voiture : 430i
Modèle : F36 (GC)
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2017
Ma voiture : [url=430I M Sport de 2017 (Joepike)[/url]
A remercié : 0
A été remercié : 61 fois

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par JoePike » lun. 28 juin 2021 17:49

Les voitures sans aucune historique représentent généralement la majorité et elles ne sont pas nécessairement les plus mauvaises occasions.
La au moins on est sûr que le proprio n'a pas utilisé photoshop pour faire des fausses factures
Je peux vous assurer que la 325i de mon voisin ou la mienne étaient en très bonne santé sans aucune facture de suivi ni maintenance systématique
:F595G:



Avatar du membre
vblanche
Start engagé
Start engagé
Messages : 713
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 22:47
Département : 21
Voiture : 330i
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : xi
A remercié : 186 fois
A été remercié : 9 fois

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par vblanche » lun. 28 juin 2021 19:52

Marco177 a écrit :
lun. 28 juin 2021 15:15
Tu peux éviter les droits de douanes depuis la suisse si tu achètes chez un professionnel suisse et qu'il rempli le formulaire EUR 1 justifiant l'origine préférentielle du véhicule, à condition que ce soit un véhicule fabriqué dans l'UE.
Il restera cependant toujours la différence de TVA à payer sur la valeur résiduelle du véhicule.

Malheureusement :
- cela ne marche pas si tu achètes chez un particulier
- Tous les professionnels n'ont pas connaissance de ce formulaire ou ne veulent tout simplement pas s’embêter à le faire
Cruzi a écrit :
lun. 28 juin 2021 17:31
N'oubliez pas que les "pros" en Suisse sont super arrangeant avec les Français pas tous mais la plupart :4K32V:

Il y a la vraie facture avec le vrai montant, et une "fausse" facture avec le montant revu à la baisse histoire de payer moins de TVA...
Absolument, c'est ce que j'ai fait, un importateur est allé me chercher ma 330 chez un garagiste en Suisse.



Avatar du membre
Anacoth
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 23:16
Département : 63
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2015
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par Anacoth » sam. 3 juil. 2021 00:58

Merci à tous pour vos nombreuses réponses !
je les ai lu en temps et en heure bien que je n'ai pas commenté, mon premier post étant relativement exhaustif je ne savais quoi rajouter de constructif

Je sais que la voiture idéal n'existera pas , je suis prêt à concéder 1 ou 2 points (suivant leur importance), d'autant plus si les planètes s'alignent : le coup de coeur, le bon moment, la bonne situation géographique
Un peu comme avec les femmes, on a pris ce qu'on pouvais pas ce qu'on voulais ... enfin dans mon cas :83BA3:

Concernant l'historique clairement il ne m'intéresse pas plus que ca, c'est plus pour être rassuré et assurer lors de la revente
Pas d'historique = marié avec, tiens tiens on en revient à la comparaison aux femmes :3X56F:
Si c'est un historique photoshopé ca peut se finir en justice en cas de pépins sur la voiture, mais bon si on peut éviter c'est aussi bien, surtout que si l'historique traverse les frontières c'est fichu d'avance

Effectivement je me cantonne à la France, sur le bon coin
Mettre les mains dedans n'est pas un problème si ce n'est la fénéantise et montrer patte blanche si problème une fois revendue "je n'ai jamais rien fait sur la voiture, exclusivement des pro qui l'on touché" quel confort de pouvoir se permettre de dire ca
Sinon faire l'entretien systématique en garage, et les usures/casses tel que disques, amorto sois même

J'ai effectivement peur pour la fiabilité sur les boites auto "anciennes", et par principe un truc en plus = une source de panne potentielle
Quoi ? Toutes les options que je souhaites c'est des pannes potentielles ? Go Dacia :P271B:


Pour donner un peu de grain à moudre, voici quelques annonces représentatives de la situation :

+ pas extravagante, coche beaucoup de cases parmi mes attentes, toit ouvrant :N6B67: (jamais essayé, mais de l'image que je m'en fait c'est le graal)
- kilometrage suspect, "semi-pro"
https://www.leboncoin.fr/voitures/1978292445.htm

+ annonce sérieuse, historique, France
- sièges, pompe HP changée à la moitié des km de la voiture donc ca peut éventuellement recommencer demain ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2005867481.htm
je colle aussi celle la qui est également un phase 2 https://www.leboncoin.fr/voitures/1977480360.htm

+ elle déchire
~ coupé
- alcantara, "semi-pro", annonce qui pu la m**** (j'en ai d'autre de coté si vous êtes un peu scatophile)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1984051427.htm
Il y a plusieurs annonce trop bien comme ca qui traine, normalement ca part dans la demi journée pour les annonces pas louches à ce que j'ai pu constater


PS : si j'arrivais à faire rependre ma Francaise actuelle (je refais le coup de la femme ? :F595G: ) a prix descend et faire d'une pierre deux coup je serai moins exigent sur la BMW vis à vis du gain de temps et de charge mentale que ca m'éviterai, après 16 voitures/motos en une dizaine d'années de permis je sature sur l'ensemble de ce que représente l'achat/revente
PS 2 : dire que la BMW que je suis allé voir et qui à lancer ma recherche serai mienne si elle avait eu le régulateur (et peut être qu'actuellement je regretterai mon achat après m'être fait avoir) 325i e90 n52 noir 18 pouces sièges sport cuir noir GPS 110 000 km, 10 000€ 20km de chez moi. J'ai établi ma norme a partir de ca, bien en dessous du marché
PS 3 : j'espère ne pas être trop froid sur mes réponses et même si je ne réponds pas à chaque message au coup par coup je les lis 2 x jours :CW916:
Je ne sais pas ce que je veux vraiment, mais je sais ce que je veux pas



Avatar du membre
JoePike
Start engagé
Start engagé
Messages : 776
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 12:55
Département : 75
Voiture : 430i
Modèle : F36 (GC)
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2017
Ma voiture : [url=430I M Sport de 2017 (Joepike)[/url]
A remercié : 0
A été remercié : 61 fois

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par JoePike » sam. 3 juil. 2021 08:29

15k pour une 2005 ... je n'ai même pas regarder les autres annonces :33CF3:
C'est tout simplement ridicule



Avatar du membre
airliner33
Messages : 30028
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport
A remercié : 507 fois
A été remercié : 2492 fois
Âge : 34

Conseil pour achat : La e90 parfaite est elle en vente ?

Message par airliner33 » sam. 3 juil. 2021 20:00

Tu sais ce qu'il t'attend avec un n53 ?




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discussion générale E9X »