Tentative de vol 335d

Abordez ici tous les sujets relatifs à la série 3 E9x
Avatar du membre
dbsnico
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 juil. 2021 20:36
Prénom : Nicolas
Département : NORD
Voiture : 318d
Modèle : F31 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2014
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Tentative de vol 335d

Message par dbsnico » lun. 19 juil. 2021 15:42

Même fonctionnement sur une F31, ton message m'a bien aidé @Marco177 , moi j'avais ma poignée qui était sortie de son logement et qui n'entrainait plus rien :E49C4: , sur les F3X petite vis sur le coté de la portière qui permet de démonter la pièce fixe de la poignée pour ensuite démonter celle mobile, et j'ai pu ainsi la ré-engager la poignée correctement




Avatar du membre
Highlander991
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 144
Enregistré le : lun. 11 mai 2020 21:05
Département : Ille&Villaine
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2009
Ma voiture : 320xd Pack M de 2009 (Highlander991)
A remercié : 17 fois
A été remercié : 5 fois
Âge : 33

Tentative de vol 335d

Message par Highlander991 » mer. 21 juil. 2021 14:12

Bonjour,
Je vous partage une info, qui pourra peut être vous être utile. J'ai appris que la CAS détient des "slots" sorte de casiers où on peut via odb lui programmer une nouvelle clé. Selon le modules il peut y avoir jusqu'au 10 slots - 2 pour vos clés physiques et le reste pour le concess.
On peut via Ista + fermer et bloquer les "slots" c'est comme si on aurait occupé toutes les casiers libre donc pas de possibilité d'écrire une nouvelle clé puisque tous les casiers sont programmé.
Le risque est : faut mieux pas perdre votre clé - si vous perdez votre clé et il voudra programmer une nouvelle il faudra surement passer par le concessionnaire pour programmer la nouvelle clé.
Apparemment, ils pourraient libérer un slot mais il faudra insérer une clé physique pour ça.



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discussion générale E9X »