Conseil avant achat 325i e9x

Abordez ici tous les sujets relatifs à la série 3 E9x
Avatar du membre
V10addict
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 03:12
Prénom : Thomas
Département : Alpes-maritimes
Voiture : Autre Marque
Modèle : Z4
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2013
Ma voiture : Polo 1.6 TDI
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Conseil avant achat 325i e9x

Message par V10addict » mer. 27 déc. 2017 04:22

Bonjour tout le monde !

Comme c'est marqué dans le titre je recherche depuis quelques temps une 325i e92, il y a quelques jours j'ai trouvé la voiture qui semble parfaite, il est même probable que le proprio soit membre du forum car c'est vraiment une BMW de puriste :hehe:

Elle me parait bien, seulement je n'ai personne dans mon entourage qui peut me conseiller ou m'apporter un regard extérieur au mien, en plus je ne suis pas un expert en série 3 malgré que je me sois pas mal renseigné sur la 325i e92, voila pourquoi je me tourne vers vous.
Si vous pouviez m'avertir sur les éventuels "talons d’Achille" de cette voiture ou tout simplement me dire si elle en vaut la peine selon vous vu le prix qui est quand même un peu élevé (jai quand meme négocié une baisse à 19 350€ pour l'instant) vous me rendriez un service immense, car se lancer tout seul dans un achat d'une telle importance quand on a économisé des années pour se payer une voiture plaisir ça fait flipper, surtout quand on est jeune et pas encore habitué aux voitures d'occasion comme moi :o

Je vais pas passer par 4 chemins pour vous présenter la voiture, voila le lien de l'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/13559 ... tm?ca=12_s vous comprendrez vite pourquoi elle me plait bien, 6 cylindre en ligne de 3l, pack M et jantes absolument magnifiques, beaucoup d'options, kilométrage raisonnable etc...