Choppes un volant avec palettes et c'est bon, dans mon 330 il m'a coûté 180 et j'ai revendu l'ancien 120 donc en fait la modification m'a coûté 60 j'avais tout le nécessaire pour le câbler, c'est un une modification utile et rentable
Conseil avant achat 325i e9x
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par airliner33 » dim. 2 déc. 2018 18:18
Choppes un volant avec palettes et c'est bon, dans mon 330 il m'a coûté 180 et j'ai revendu l'ancien 120 donc en fait la modification m'a coûté 60 j'avais tout le nécessaire pour le câbler, c'est un une modification utile et rentable
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par momoto33127 » dim. 2 déc. 2018 20:20
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par Bewiees » dim. 2 déc. 2018 23:30
momoto33127 a écrit : ↑dim. 2 déc. 2018 20:20Et le top serais un volant de f30 mais apparemment besoin de plus de bricolage et + cher
Pas top chacun ces goûts j’oserais pas ça fait Tunning, les jantes d’une generation plus récente çà passe limite mais le volant non... un beau volant du pacK M version e9x(e90,e91,e92 etc) c’est mieux
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par momoto33127 » dim. 2 déc. 2018 23:39
Petite question, la technique de boucher la 2eme demi mitraillette du silencieux final rend vraiment bien ?
momoto33127
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Message par momoto33127 » mar. 4 déc. 2018 11:05
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par zayto » mar. 4 déc. 2018 12:22
momoto33127 a écrit : ↑mar. 4 déc. 2018 11:05RDV prit, je vais la voir ce soir après la débauche, je suis le premier a aller la voir. Si elle est clean et carnet d'entretien ok, je la réserve !
Cool ! tiens nous au courant
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Message par Murphy » mar. 4 déc. 2018 18:19
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Message par Nico66 » mar. 4 déc. 2018 19:36
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Message par momoto33127 » mar. 4 déc. 2018 20:09
Pour un véhicule de 12 ans elle est niquel !
Les defauts extérieurs :
- côté gauche une petite marque blanche de 2cm sûrement un coup de portière
- côté droit une petite grifure idem 2cm en bas de la portière, au niveau de la ou ça prend la poussière en roulant donc on la voit pas
- bordure de certaines jantes légèrement griffée mais rien de choquant c'est vraiment le bord
Intérieur :
- approche ceinture conducteur qui accroche plus la ceinture, maladie du système je crois quelles y passent toute
- revêtement poignée conducteur qui pele, je vais soit terminer de le peler soit refaire le revêtement
- entre les 2 sièges arrières la console centrale le revêtement est devenu légèrement collant, maladie des véhicules de cette génération (ma voiture actuelle la, le scenic de mon père aussi...)
Et quand j'ai fait l'essaie au début du parcours alerte pneu sous gonflé, ce devait être léger car j'ai testé sur tout parcours dont autoroute la voiture ne tirait pas sur le côté
Sinon, tout le reste est impeccable, carnet ok, moteur tourne comme une horloge, la boîte est dune fluidité.. c'est la première fois que je conduis une boîte auto et bah j'ai l'impression d'être dans un train.. c'est fluide... le seul petit accoup est lors du début de l'appui sur la pédale, chose qui doit être normal je pense
Le gars ma dit que la boîte avait être reprogrammer par bmw suite à un petit problème de broutement qu'il avait eu sur lautoroute au début qu'il la eu, depuis plus de soucis (ça fait 1 an passé)
Mais je compte maj la boîte avec XHP Flashtool car apparemment ça fait des merveilles
C'est pas des sièges sport mais le confort je le trouve vraiment vraiment top..
Bref je suis tomber amoureux !
Pour la poignée conducteur, une idée de retaper ca ? (image prise d'internet, mais en gros ca fait ca)
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par zayto » mar. 4 déc. 2018 20:35
Pour la boîte, peux être faire une vidange histoire d’être parfait (s’il elle a pas été faite), ça se fait tout les 100 000 km si tu veux garder en bonne état
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par Murphy » mar. 4 déc. 2018 20:39
La poignée conducteur elles le font toutes effectivement. Je te confirme que la pièce se change.
Perso la mienne est noire donc ça se voit peu, je ne l'ai pas fait.
Sinon pour l'indicateur de crevaison c'est bizarre, tu as essayé de le réinitialiser pour voir si ça le refait ?
C'est marrant mais j'ai vu une annonce l'autre fois où on voyait effectivement ce voyant, c'était peut être celle là
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par momoto33127 » mar. 4 déc. 2018 20:57
Le voyant n'y été pas au début, il est apparu qu’après en descendant du trottoir de la concession, le mec va regonfler, de toute façon, le concessionnaire était avec moi lors de la conduite et a vu le problème c'est lui qui me la expliqué (il s'y connaissait bien en bmw apparemment), donc si jamais la roue est crevée, je ne pense pas que ce soit a mes frais !
Je n'ai pas essayé de le réinitialisé, je n'ai aucune idée de comment on fait, c'est ma 1ere bmw! Puis la voiture n'est pas encore en ma possession, je l'aurais fin semaine prochaine quand la banque aura débloqué les fonds (j'ai rdv demain)
Pour le bras qui approche la ceinture je viens de trouver une vidéo qui montre comment réparer DIY sans avoir a racheter quoi que ce soit
donc je ferais ca, avec une vis noir pour que ce soit niquel, ca sera surement aussi solide pour 0€
Me tarde la fin de semaine prochaine !! Déjà qu'aujourd'hui j'ai passé ma journée a regarder l'heure par impatience ! Et j'avais très mal dormi, par peur que le mec ne me rappel pas pour prendre rdv. J'ai envoyé un message a 9h20 ce matin pour dire "Désolé d’être insistant mais j'aimerais si possible passé en priorité pour rdv........" bref montrer mon intérêt, à 9h30, il m'appel "je viens de raccrocher avec le proprio de la voiture, il peut etre la a 17h30 ce soir, c'est ok pour vous ? " Yeeees
Pour la poignée, sur quel site on peut récupérer les numéros OEM des pièces ? Je connais pour Fiat (Eper) mais pas pour BMW ? A moins que quelqu'un le connaisse
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par Murphy » mar. 4 déc. 2018 21:53
https://www.realoem.com/bmw/enUS/select
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Re: Conseil avant achat 325i e9x
Message par momoto33127 » mar. 4 déc. 2018 23:32
Des que je l'ai, je fais un don au forum!
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Message par airliner33 » mer. 5 déc. 2018 07:38
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