Conseil avant achat 325i e9x

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momoto33127
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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par momoto33127 » ven. 30 nov. 2018 12:10

Je vais lui faire démarrer, j'espère que c'est qu un effet de limage genre une mauvaise ombre

Si j'arrive à négocier 11 000 c'est raisonnable ?

Voir même essayer d'enlever la garanti car ouais c'est sur le moteur en lui même à chaque fois et non les équipements... si ça peut faire gagner un peu




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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par airliner33 » ven. 30 nov. 2018 12:22

Niveau prix je suis pas bien placé pour te dire si c'est raisonnable ou non :siffle:
Pour moi elle vaut 10k€ grand grand max
Je te conseille de la démarrer toi et regarder le compte tour et tendre l'oreille, car face au moteur tu le sentiras peut-être pas
Touche le moteur avant pour voir si elle a pas tourné, si elle a tourné repasse demain :hehe:



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par momoto33127 » ven. 30 nov. 2018 12:27

Ça sera fait !
Que peut cacher un pot noir ? Si jamais le ralenti est parfaitement stable

Je vois que tu es du 33 comme moi, tu ne connaitrais pas une bonne affaire ? :p



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par airliner33 » ven. 30 nov. 2018 12:30

Une conso d'huile, une mauvaise combustion (injection), après il peut n'avoir jamais été nettoyé mais bon j'y crois moyen vu la tête de la voiture ...
Ici il y a que des carottes les bonnes affaires se font ailleurs :mrgreen:



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par Nico66 » ven. 30 nov. 2018 12:45

:hello:
Tic tac tic tac :hehe: l'heure approche !
Comme l'a dit Édouard, vérifie bien son historique et ce qui a été fait (comme injecteurs, bobines, bougies....) , pense à vérifier également que toute la partie électrique fonctionne correctement !
Pour information, j'ai payé la mienne 15.000 avec 140.000km . Il y en avait bien sûr des moins chères (voir même plus) , mais pas avec les options que je voulais, donc j'ai préféré mettre un peu plus et avoir ce que je voulais ;)
Bon essai, tiens nous au courant de ton ressenti !

Edit: je suis allé la chercher en Belgique, j'ai donc fais plus de 1000km pour y aller car je suis à côté de la frontière Espagnole moi ::d


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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par momoto33127 » ven. 30 nov. 2018 12:50

Merci à vous deux ! Je vais faire de la lecture de carnet d'entretien ! Apparemment ya tout l'historique et de chez bm c'est déjà un bon point !

C'est vrai que c'est peut être le toit ouvrant qui va me faire craquer, on en trouve pas spécialement énormément en vente avec cette option ! Et je trouve que ça rajoute vraiment quelque chose et l'été c'est vraiment pratique

La conso d'huile effectivement car je crois que le N53 même si moins concerné que le n52 mange de l'huile ?



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par airliner33 » ven. 30 nov. 2018 13:53

Tous les moteurs bouffent un peu d'huile mais il faut que ça reste raisonnable, quand ça noirci le pot c'est plus raisonnable
Tu peux regarder le niveau et la dernière vidange, si la dernière vidange a été faite il y a 10mkm et le niveau est au max c'est qu'il y a eu des rajouts
Perso je trouve les sièges sport beaucoup plus importants que le TO, te fait pas avoir par une option, pour la mienne javais le choix avec la même en gris pack M, il faut rester serein et voir ou tu vas, si tu dois faire les 6 injos derrière tu vas le regretter ton TO, encore plus quand il tombera en panne :hehe:
Celle de Nico elle est canon et elle a ce qu'il faut comme options, elle valait ce que le gars en demandait je trouve, et puis il a jamais rien fait dessus même pas de mofis elle est superbe, là t'as déjà une paire de jantes à prévoir :malin2:



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par momoto33127 » ven. 30 nov. 2018 14:36

C'est vrai que les jantes sont pas top 😂



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par airliner33 » ven. 30 nov. 2018 15:41

Alors cette guez ça dit quoi ? L'embrayage patine un peu :D



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par momoto33127 » ven. 30 nov. 2018 17:04

Alors compte rendu

Une personne est déjà dessus et donc je n'ai pas pu essayer car le virement doit peut être se faire dans l'heure le mec doit me rappeler

En revanche jai pu linspecter de A a Z, pour une voiture qui a 10 ans elle est superbe, le seul petit problème sur la carrosserie est au niveau du hayon il y a des micro rayures mais c'est localiser sur 5cm et c'est super léger faut vraiment chercher pour les voir.
Les cuirs des sièges sont presque niquel, juste des tout petits accrocs par ci par là mais un coup de produit pour le cuir et c'est niquel
La colonne centrale a l'arrière entre les 2 passagers à quelques petites rayures mais rien de méchant

Le moteur tourne super rond

Le pot n'est pas noir c'est un effet de la photo j'ai passé le doigt j'ai 0 trace sur mon doigt

Les jantes on voit quelles ont été repeintes, c'est le petit défaut de cette voiture, mais bon elle reste belle à regarder

Carnet super complet, j'ai tout épluché

L'embrayage à la pédale il n'est pas dur, bien moins dur que la voiture actuelle, mon embrayage actuel à 327 000km et ne patine pas du tout il accroche même mieux que la voiture de mes parents, alors je me dit que 173 000km ça devrait aller



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par higrekbe » ven. 30 nov. 2018 17:17

Elle n'a pas les sièges chauffants ? :0


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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par Murphy » ven. 30 nov. 2018 17:28

Ah zut alors, tu attends le retour du garage pour savoir si le gars va la prendre ?


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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par momoto33127 » ven. 30 nov. 2018 17:57

Pas de siège chauffant non je ne crois pas du moins

Oui j'attends l'appel du garage il a dit qu'il me rappellerai même si c'est non.. wait and see



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par airliner33 » ven. 30 nov. 2018 18:04

Dommage mais bon elle était un peu chère de toute façon :langue:



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Re: Conseil avant achat 325i e9x

Message par Bewiees » ven. 30 nov. 2018 18:07

De toute façon l’achat de cette voiture il faut avoir une enveloppe de 3000e de côté pour être serein.

Le n53 consomme pas beaucoup d’huile par rapport au n52.
Moi je fais mes vidanges tous les 8000km (mon km annuel) et pas de conso.

Il faut garder à l’esprit que les injecteurs sont monnaies courante ainsi que la pompe hp qui faiblit.

J’aurai privilégier les sièges sport aussi sur le coupe au TO mais chacun ses goûts et ses attentes.

Par contre embrayage il faudrait quand même y penser ne connaissant pas le précédant conducteur tout est possible et amortisseur pour avoir un châssis sain à cet âge et km.




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