Pour avoir eu beaucoup de i, il faut un vrai moteur pour avoir le sentiment d'avouaner (au moins 300cv) et encore le 335i stock est pas très démonstratif, ton 330d Rémy t'as l'impression qu'il arrache les fesses à coté.
La seule qui m'a vraiment fait plaisir en i c'est la M3 e46 (y'a moyen que je balance une petite vidéo sur yt ) tout le reste c'était mou hormis 645Ci mais pas mal de couple et 333cv
Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Abordez ici tous les sujets relatifs à la série 3 E9x
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
airliner33
- Guigues74
- Nouveau membre
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 mars 2017 19:00
- Prénom : Guillaume
- Département : 74100
- Voiture : 320d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 30
Re: Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Message par Guigues74 » jeu. 23 nov. 2017 10:07
En effet, j'évite au maximum les petits trajets à froid, 15'000 kms par an pour le loisir en somme, voiture de fonction depuis cet été..airliner33: Comme je disais hier le mazout si tu l'utilises convenablement y'a pas de soucis (mais il faut savoir comment il fonctionne surtout les organes antipo), moi je fais 5000-8000/an et j'ai un mazout, je l'utilise pas dans les bouchons la semaine j'ai ma meule, donc le week-enk pour les sorties voilà et aucun soucis
T'as quoi comme meule?
Arrête ça donne envieairliner33: Avantage aussi, le moteur déménage et repro c'est violent avec une bva c'est du velours et ça gouache quand tu veux, conso rikiki (5.8L mesurée) un couple tel que t'as l'impression d'arracher le bitume dès 1700tr (en fait c'est les pneus que tu arraches )
335D j'avoue que j'essaierais bien J'avais essayé une 330D LCI, c'est vrai que ça marchait fort . Sans commune mesure avec la 20D, mais c'est pas seulement les 60 CV d'écart, c'est vraiment plus rond, plus agréable!airliner33: Après encore une fois je suis pas prêt de passer à la norme Euro5 j'attends de voir comment il vont nous emmerder, et ils pourront toujours m'interdire de la ville avec mon Euro4 je roule que le week-enk donc
Pour moi c'est décidé entre 335d et 335i la prochaine sera une 335d e92 !
Pas un problème car j'ai toujours eu des essences, je suis psychologiquement habitué à mettre 100 euros de plein tous les 400kmsReMo38: Pour moi l’avantage du mazout c’est la conso (mais pas un souci pour toi donc...), gain énorme en reprog suivant le modèle, quand même plus fiable qu’un essence (à part la pollution ), beaucoup plus de choix et enfin ce coup de pied au fesse avec le turbo !!!
Et puis l'avantage indéniable de l'essence, c'est la douceur de fonctionnement, le silence . En 6 Cylindres c'est du velour, c'est super agréable C'est aussi progressif et très linéaire
Pour la fiabilité je ne sais pas.. je pense que c'est à peu de choses près la même chose, surtout en 2017 Et la pollution.. Tant qu'on aura pas de chiffres qui viennent d'ailleurs que les écolos ou les groupes pétroliers, difficile de trancher
Et pour le choix, oui, pléthorique, et à des prix très abordable!
Vous allez finir par me tenter
Et oui pour la vidéo de la M3!! Quant au 645, ça commence à faire gros :p
EDIT: Pour agrémenter mon propos https://www.leboncoin.fr/voitures/13309 ... tm?ca=22_s
Guigues74
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Message par airliner33 » jeu. 23 nov. 2017 10:39
CBR1000RR
Il faut faire les pour et les contre diesel/essence, personnellement moi je l'ai fais et j'en ai eu des essence 740 325 328 M3 645 ...
6L V8, ça a commencé à déconner avec la M3, problèmes de vanos et puis 645Ci problèmes en pagaille j'ai voulu le 330i e92 pas trouvé ou alors pas optionné donc j'ai pris un beau 330d et je pense que j'aurais accumulé les ennuis avec le 330i donc pas déçu du tout de mon achat, tellement que ça fait 2 ans que je l'ai, je n'ai jamais gardé aussi longtemps une caisse ...
Après ça reste du diesel c'est cool pour tirer des arbres lol, l'agrément d'un 6L essence est bien meilleur en conduite coulée, mais moi j'aime bien arsouiller de temps en temps !
Je serais d'avis que tu te fasses vraiment ton avis en essayant divers modèles et étudiant toutes les possibilités qui s'offrent à toi mais moi en dehors de la caisse il y a aussi des options incontournables qui priment avant le essence/diesel dans l'ordre des mes choix pour une caisse :
BMW => coupé => 6 cylindres mini => options => essence/diesel (BVM/BVA peu importe) en revanche x-drive rédhibitoire.
Il faut faire les pour et les contre diesel/essence, personnellement moi je l'ai fais et j'en ai eu des essence 740 325 328 M3 645 ...
6L V8, ça a commencé à déconner avec la M3, problèmes de vanos et puis 645Ci problèmes en pagaille j'ai voulu le 330i e92 pas trouvé ou alors pas optionné donc j'ai pris un beau 330d et je pense que j'aurais accumulé les ennuis avec le 330i donc pas déçu du tout de mon achat, tellement que ça fait 2 ans que je l'ai, je n'ai jamais gardé aussi longtemps une caisse ...
Après ça reste du diesel c'est cool pour tirer des arbres lol, l'agrément d'un 6L essence est bien meilleur en conduite coulée, mais moi j'aime bien arsouiller de temps en temps !
Je serais d'avis que tu te fasses vraiment ton avis en essayant divers modèles et étudiant toutes les possibilités qui s'offrent à toi mais moi en dehors de la caisse il y a aussi des options incontournables qui priment avant le essence/diesel dans l'ordre des mes choix pour une caisse :
BMW => coupé => 6 cylindres mini => options => essence/diesel (BVM/BVA peu importe) en revanche x-drive rédhibitoire.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur airliner33 pour son message :
- Guigues74 (jeu. 30 nov. 2017 12:50)
- Classement : 1.92%
airliner33
- jo318ti
- Sortie de garage
- Messages : 211
- Enregistré le : lun. 19 août 2013 16:28
- Département : 57
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 14 fois
- Âge : 44
Re: Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Message par jo318ti » sam. 25 nov. 2017 15:25
Comme quoi chacun a son cahier des charges et son avis personnel, donc effectivement mieux vaudrait qu'il essaye lui même pour se faire sa propre opinion .
Perso pour moi: c'est 6L - essence- E90/E91 cause famille- BVA ou BVM- entretien et historique nickel- options à voir en fonction du prix de vente, le X-Drive c'est un plus mais c'est pas obligatoire.
Après sans vouloir lancer de débat stérile, la fiabilité des mazout BMW c'est pas non plus la panacée.
J'ai rien contre les diesels sauf que je n'en ai plus l'utilité, ça fait plus de 10 maintenant que je roule en BMW essence et jamais déçu.
Perso pour moi: c'est 6L - essence- E90/E91 cause famille- BVA ou BVM- entretien et historique nickel- options à voir en fonction du prix de vente, le X-Drive c'est un plus mais c'est pas obligatoire.
Après sans vouloir lancer de débat stérile, la fiabilité des mazout BMW c'est pas non plus la panacée.
J'ai rien contre les diesels sauf que je n'en ai plus l'utilité, ça fait plus de 10 maintenant que je roule en BMW essence et jamais déçu.
- Classement : 1.92%
jo318ti
- Guigues74
- Nouveau membre
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 mars 2017 19:00
- Prénom : Guillaume
- Département : 74100
- Voiture : 320d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 30
Re: Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Message par Guigues74 » jeu. 30 nov. 2017 12:49
Ah oui, on fait plus dans la petite bécane làairliner33 » jeu. 23 nov. 2017 10:39 a écrit :CBR1000RR
Il faut faire les pour et les contre diesel/essence, personnellement moi je l'ai fais et j'en ai eu des essence 740 325 328 M3 645 ...
6L V8, ça a commencé à déconner avec la M3, problèmes de vanos et puis 645Ci problèmes en pagaille j'ai voulu le 330i e92 pas trouvé ou alors pas optionné donc j'ai pris un beau 330d et je pense que j'aurais accumulé les ennuis avec le 330i donc pas déçu du tout de mon achat, tellement que ça fait 2 ans que je l'ai, je n'ai jamais gardé aussi longtemps une caisse ...
Après ça reste du diesel c'est cool pour tirer des arbres lol, l'agrément d'un 6L essence est bien meilleur en conduite coulée, mais moi j'aime bien arsouiller de temps en temps !
Je serais d'avis que tu te fasses vraiment ton avis en essayant divers modèles et étudiant toutes les possibilités qui s'offrent à toi mais moi en dehors de la caisse il y a aussi des options incontournables qui priment avant le essence/diesel dans l'ordre des mes choix pour une caisse :
BMW => coupé => 6 cylindres mini => options => essence/diesel (BVM/BVA peu importe) en revanche x-drive rédhibitoire.
Merci pour ton avis, j'ai justement été faire un essai par moi-même (D’où l'absence.. ) Alors: 335D ==> Bluffant, c'est vraiment un diesel ce truc?!
Ça pousse, fort, tout le temps. Je comprend mieux ce que tu voulais dire, avec les 500Nm mini pour une BVA. Agrément au top! Mais: Mon budget est dépassé, pour une en bonnes conditions. Ça reste malgré tout du diesel, et cet essai m'a convaincu dans ma démarche.
Ce sera donc une essence, en 6L. La recherche prendra le temps qu'il faut.
Pour ma part: BMW> Essence 6L > BVM > E90 > E92 > E87 (130i) > Entretien a minima suivi > Xénons > Idrive 2 > Xdrive pas rédhibitoire, mais mieux sans
Je ne suis pas bloqué sur la série 3, même si je préfère son côté plus "classieux". La série 1 fait plus "badboy", c'est une image qui me correspond moins, même si la 130i me plait bien. Quant à la E46, elle ne me déplait pas, mais ne me fait rien non plus. Le 330ci est en plus connu pour sa consommation d'huile. Et puis, elles commencent à avoir de l'age.
Les seules vieilles qui me tentent sont les e30. Difficiles à trouver, mais j'avoue qu'une 325i e30 sans rouille ne serait pas pour me déplaire [emoji14]
Petite question pour vous deux (airliner33 et jo318ti): Comment se comportent les moteurs essence à la pédale? Je conduis une mégane 3 1.2L TCE pour le boulot (Bonne voiture, mais moteur trop juste), et une des choses qui s’insupportent c'est le temps de réaction du moteur lors de l’appui sur l’accélérateur. Je ne parle pas du turbo lag, mais même à vide, il y a une bonne seconde d'écart entre l'action sur la pédale, et la montée en régime du moteur. C'est sans doute pour filtrer les accoups, le moteur suis une rampe, mais c'est insupportable. Les 6L ont le même "ImputLag" ?
EDIT: La 320XDA est finalement vendue, au prix affiché. Je conduis du coup ma vieille C3 jaune, sacré changement.. Les recherches sérieuses commencent
Guigues74
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Message par airliner33 » jeu. 30 nov. 2017 13:16
Super et tant mieux que tu te soit déjà fixé un objectif si tu trouves ton bonheur en essence c'est qu'il te fallait une essence !
Pour la réponse à l'accélérateur je trouve que c'est immédiat après les moteurs sont très linéaires à part sur la M3 ou a différents régimes tu sens le moteur plus rageur sinon c'est fluide et linéaire même le 335i j'ai eu le même ressenti (stock) mais d'une grande douceur ce qui est très agréable en conduite coulée !
Pour la réponse à l'accélérateur je trouve que c'est immédiat après les moteurs sont très linéaires à part sur la M3 ou a différents régimes tu sens le moteur plus rageur sinon c'est fluide et linéaire même le 335i j'ai eu le même ressenti (stock) mais d'une grande douceur ce qui est très agréable en conduite coulée !
airliner33
- jo318ti
- Sortie de garage
- Messages : 211
- Enregistré le : lun. 19 août 2013 16:28
- Département : 57
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 14 fois
- Âge : 44
Re: Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Message par jo318ti » sam. 2 déc. 2017 16:14
Salut, pareil qu'Airliner, le 6L "i" est un moteur "linéaire", qui , tel un gros élastique, reprend assez bas pour grimper jusqu'en zone rouge dans ce son si caractéristique.
T'auras pas le coup de pied au c..., comme avec un turbo, mais la montée en régime se fait bien mais sans violence , le truc c'est que comme c'est bien insonorisé et onctueux , t'as pas la sensation d'aller vite, mais si tu regarde le compteur t'es déjà entre la case: plus de papier rose et celle prison: délinquant routier .
Avec l'essence, c'est simple, jusqu'à 3500 tours c'est cruising, dans le confort et le silence, après 4000 c'est déjà autre chose, donc pour "avoiner" bein il faut rester dans les tours comme tout moteur atmo.
Perso, je trouve qu'il y a quand même un fossé entre les 6l "i" atmo et le N54 biturbal de la 335i, avec cette dernière t'as tous les avantages des autres et la dose de purée supplémentaire, tu ressens plus de "poussée" si je puis dire.
En fait, c'est difficile à décrire par écrit
T'auras pas le coup de pied au c..., comme avec un turbo, mais la montée en régime se fait bien mais sans violence , le truc c'est que comme c'est bien insonorisé et onctueux , t'as pas la sensation d'aller vite, mais si tu regarde le compteur t'es déjà entre la case: plus de papier rose et celle prison: délinquant routier .
Avec l'essence, c'est simple, jusqu'à 3500 tours c'est cruising, dans le confort et le silence, après 4000 c'est déjà autre chose, donc pour "avoiner" bein il faut rester dans les tours comme tout moteur atmo.
Perso, je trouve qu'il y a quand même un fossé entre les 6l "i" atmo et le N54 biturbal de la 335i, avec cette dernière t'as tous les avantages des autres et la dose de purée supplémentaire, tu ressens plus de "poussée" si je puis dire.
En fait, c'est difficile à décrire par écrit
jo318ti
- Guigues74
- Nouveau membre
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 mars 2017 19:00
- Prénom : Guillaume
- Département : 74100
- Voiture : 320d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 30
Re: Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Message par Guigues74 » mar. 19 déc. 2017 15:04
Merci pour ces réponses et navré de ma réponse tardive, pas mal de projets en cours
Alors justement, c'est le côté gros élastique qui m'attire, j'aime les moteurs à multiples facettes. Ça permet d'enrouler pépère, ou de pousser dans les tours, le tout avec le même véhicule. Mes préférés sont les V8, mais je n'ai pas envie d'y consacrer un budget énorme.
D'où le 6L. J'ai pu essayer un 330i, en 272 chevaux. Ça confirme vraiment mon choix pour ce moulin, excepté que ce sera en 325i. C'est confortable, doux et suave, en bref ce que je recherche dans une voiture.
Je n'ai toujours pas trouvé la perle rare, ce qui me permet de profiter de mon deux roues sous la neige... Maintenant, je ne me pose plus la question du X-Drive, si ça fait en bécane ça fera en prop
Bonne journée à tous, et prudence sur la neige
Alors justement, c'est le côté gros élastique qui m'attire, j'aime les moteurs à multiples facettes. Ça permet d'enrouler pépère, ou de pousser dans les tours, le tout avec le même véhicule. Mes préférés sont les V8, mais je n'ai pas envie d'y consacrer un budget énorme.
D'où le 6L. J'ai pu essayer un 330i, en 272 chevaux. Ça confirme vraiment mon choix pour ce moulin, excepté que ce sera en 325i. C'est confortable, doux et suave, en bref ce que je recherche dans une voiture.
Je n'ai toujours pas trouvé la perle rare, ce qui me permet de profiter de mon deux roues sous la neige... Maintenant, je ne me pose plus la question du X-Drive, si ça fait en bécane ça fera en prop
Bonne journée à tous, et prudence sur la neige
Guigues74
- Younami
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 3 déc. 2017 15:35
- Prénom : Frédéric
- Département : Bouches-du-Rhône
- Voiture : 320d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Pertinence du X-Drive - Avis avant achat 325i
Message par Younami » sam. 23 déc. 2017 10:47
Bonjour,
A mon avis, la technologie de la transmission intégrale intélligente xDrive de BMW (https://www.forumbmw.net/topic-157-bmw- ... gente.html ) est l'une des meilleures sur le marché. J'ai parcouru pas mal de forums et de blogs automobiles spécialisés et c'est rare que j'ai vu un Bmiste s'en plaindre. En comparaison avec la technologie "Quattro" d'Audi ou "4 Matic" de Mercedes, la technologie xDrive est plus sophistiquée et offre une répartition optimale du couple moteur quelques soient les conditions de la conduite.
A mon avis, la technologie de la transmission intégrale intélligente xDrive de BMW (https://www.forumbmw.net/topic-157-bmw- ... gente.html ) est l'une des meilleures sur le marché. J'ai parcouru pas mal de forums et de blogs automobiles spécialisés et c'est rare que j'ai vu un Bmiste s'en plaindre. En comparaison avec la technologie "Quattro" d'Audi ou "4 Matic" de Mercedes, la technologie xDrive est plus sophistiquée et offre une répartition optimale du couple moteur quelques soient les conditions de la conduite.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher.
Younami
24 messages
- Précédente
- 1
- 2
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 11 Réponses
- 1760 Vues
-
Dernier message par dr.M
ven. 13 août 2021 17:52
-
-
avis achat BMW 325 DA E 93
Réponses : 26par Étienne » dim. 20 févr. 2022 19:02 » dans Discussion générale E9X - 26 Réponses
- 3127 Vues
-
Dernier message par pack m
dim. 20 mars 2022 11:56
-
-
-
Avis achat 330d F30/F31
Réponses : 6par bibish » jeu. 12 janv. 2023 10:50 » dans Discussion générale F3x - 6 Réponses
- 944 Vues
-
Dernier message par ludo132
jeu. 19 janv. 2023 22:48
-
-
-
Avis avant achat 330i n53
Dernier message par airliner33 « dim. 12 nov. 2023 00:11Réponses : 22
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar 6taha7 » sam. 4 nov. 2023 19:54 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 22 Réponses
- 766 Vues
-
Dernier message par airliner33
dim. 12 nov. 2023 00:11
-
-
-
Help! Avis achat xDrive après RWD ? ? ?
Réponses : 22par CedBer69 » jeu. 7 avr. 2022 15:08 » dans Discussion générale E9X - 22 Réponses
- 1799 Vues
-
Dernier message par ludo132
lun. 11 avr. 2022 23:23
-
Retourner vers « Discussion générale E9X »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce