335i phase 2 ou m3 e92 ?

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Vinchenzo33
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Re: 335i phase 2 ou m3 e92 ?

Message par Vinchenzo33 » mer. 21 janv. 2015 10:46

Merci :))




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Guizmo76
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Re: 335i phase 2 ou m3 e92 ?

Message par Guizmo76 » mer. 17 févr. 2016 09:09

Salut, j'ai une 335i phase 1 moteur n54. Pour les americains tout comme pour moi les moteurs n55 c'est de la m**** (bloc alu) beaucoup plus fragile (je parle uniquement du moteur) le n54 a eu des rappels pour pompe hp et injecteurs. je crois que le record avec une 335i n54 et moteur stock c'etait de 580ch il me semble pour te dire le potentiel de ce moteur. Actuellement je roule à l'ethanol avec le JB4 + downpipe + echappement bmw perf sans cata + echangeur + injecteurs gros debit et pompe basse pression installé, sur banc elle sors 512ch et je peux te dire que les M3 e92 je les atomise en départ arreté ou lancé. Niveau chassis tu peux installé des disques percé stoptech + des plaquettes DS2500 et des durites le freinage sera bon puissant et endurant. C'est vrai que le chassis et la beauté n'a rien a voir. Mais le n54 est mythique.



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Re: 335i phase 2 ou m3 e92 ?

Message par Vinchenzo33 » mer. 17 févr. 2016 11:56

Guizmo76 a écrit :Salut, j'ai une 335i phase 1 moteur n54. Pour les americains tout comme pour moi les moteurs n55 c'est de la m**** (bloc alu) beaucoup plus fragile (je parle uniquement du moteur) le n54 a eu des rappels pour pompe hp et injecteurs. je crois que le record avec une 335i n54 et moteur stock c'etait de 580ch il me semble pour te dire le potentiel de ce moteur. Actuellement je roule à l'ethanol avec le JB4 + downpipe + echappement bmw perf sans cata + echangeur + injecteurs gros debit et pompe basse pression installé, sur banc elle sors 512ch et je peux te dire que les M3 e92 je les atomise en départ arreté ou lancé. Niveau chassis tu peux installé des disques percé stoptech + des plaquettes DS2500 et des durites le freinage sera bon puissant et endurant. C'est vrai que le chassis et la beauté n'a rien a voir. Mais le n54 est mythique.
Salut à toi,
Mon choix s est porté sur une 335i n55 en effet pour la beauté, la consommation ( que j ai pu comparer avec un ami ayant une N54 ), mais aussi toutes les pièces amélioré pour évité la panne .
Ayant eu l idrive 1 je voulais le 2 pour changer un peu. Mon but n était pas une grosse prépa. Peut être que L on peut allez plus loin avec une N54. Je ne suis pas un fan dès stage 3 etc, une ligne et Reprog suffit pour moi.

A ce jour ma 335i est vendue. Je fais quelques économie pour des projets personnel.
Mais d ici 1 ans je pense partir sur une 435i ou une M3 E92 DKG Compétition.

Mon but est d avoir une jolie voiture qui marche fort, en restant un maximum fiable.



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Re: 335i phase 2 ou m3 e92 ?

Message par advdtoy » mer. 17 févr. 2016 12:51

Le v8 de la m3 e92 n'est pas un modèle de fiabilité. Hormis un suivi absolue du carnet d'entretien complet chez bm et un historique du propriétaire précédent.



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Re: 335i phase 2 ou m3 e92 ?

Message par Vinchenzo33 » mer. 17 févr. 2016 12:53

advdtoy a écrit :Le v8 de la m3 e92 n'est pas un modèle de fiabilité. Hormis un suivi absolue du carnet d'entretien complet chez bm et un historique du propriétaire précédent.
Exact c est ce que je rechercherai.
Apres il y a les coussinets comme défaut connu c est tout ? J ai demander à un ami travaillant chez BMW il m'a dit coussinets c est tout




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Re: 335i phase 2 ou m3 e92 ?

Message par Jdaher » mer. 2 mars 2016 21:16

marrant comme arguments "mon 335 reprog + ci + ça + ça i défonce tn M3 stock"

comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est ridicule de modifier 2 voitures stock et modif.

Dans ce cas, prenez un 330D, faites toutes les modifs possibles et envisageables, vous serez devant les 335, M3, M4, génial hein :super:



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Re: 335i phase 2 ou m3 e92 ?

Message par HkFF » dim. 6 mars 2016 19:58

Jdaher a écrit :marrant comme arguments "mon 335 reprog + ci + ça + ça i défonce tn M3 stock"

comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est ridicule de modifier 2 voitures stock et modif.

Dans ce cas, prenez un 330D, faites toutes les modifs possibles et envisageables, vous serez devant les 335, M3, M4, génial hein :super:

c'est sûr

je pense qu'il faut prendre en global, c'est un esprit.

une M3 est une sportive de base, qui peut aussi etre préparé
le 335 a un gros moteur, pas forcément de chassis sport aussi poussé que la M3, mais a un gros potentiel

c'est le budget qui décide, il y aura plus de facilité à préparer un turbo qu'un atmo avec le minimum d'investissement.




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