325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)-

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-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

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325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)+ Changement roulement

Message par BBR » ven. 29 mai 2020 06:57

Salut ludo, tu pense pas que cest un piston bloqué ou autre chose?
Je verrai si l autre côté n est pas comme ca.
Si je laissr comme ca, ca va ressufacer tout seul ou je reve? :I155Z:

Fusee arriere déposé qui sera pressé
Screenshot_20200529-005812_Gallery.jpg




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Cedy
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Message par Cedy » ven. 29 mai 2020 07:32

Un caillou qui a du se coincer entre le flasque de protection et le disque 🤔
Il a pas l'air creusé ton disque, au vu de la photo je dirai que non tu peux le laisser
Mais il est toujours préconisé de changer un disque abîmé ça évite une usure prématurée et anormale des plaquettes.
Si il est vraiment creusé et que tu as tes freins a faire prochainement ça peut attendre mais il faudra les changer a ce moment là.



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Message par BBR » ven. 29 mai 2020 07:37

Oui cest creusé, quand je glisse mon doigt on sent bien.
Les plaquette et disque ont ete fait il ya 2ans, vous pensez que la vibration au freinage est du a la griffe ou le roulement mort qui fait dandiner le pneu au freinage?

Ludo tu avais le bouclier quand la pierre s est glissé dans ton frein ?



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Message par Cedy » ven. 29 mai 2020 07:45

BBR a écrit :
ven. 29 mai 2020 07:37
Oui cest creusé, quand je glisse mon doigt on sent bien.
Les plaquette et disque ont ete fait il ya 2ans, vous pensez que la vibration au freinage est du a la griffe ou le roulement mort qui fait dandiner le pneu au freinage?

Ludo tu avais le bouclier quand la pierre s est glissé dans ton frein ?
Si c'est vraiment creusé alors pas d'hésitation faut changer les disques du même train.

C'est plutôt le roulement qui fait dandiner au freinage



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Message par ludo132 » ven. 29 mai 2020 08:01

Oui j avais la flasque de frein quand le caillou est passé




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Message par BBR » ven. 29 mai 2020 08:18

Cest bie ce que je pensais, je ne sais pas pour vous mais les disques rouillés cest moche et ca salit les jantes quand elles sont mouillées genre des coulures de rouilles :15I1Y:

Le colis en question déballé :
Screenshot_20200528-025153_Gallery.jpg
bougie, filtres, joint de carter d huile, courroie acc et tendeurs.

Jai recu le mauvais filtre a essence, il est tout de noir (ref 6030) alors que celui que jai demandé est métallisé comme le oem (ref 515) mais voyez par vous meme leur connerie
Screenshot_20200529-021209_Gallery.jpg
Apres je ne sais pas si ca c est une grosse difference entre les 2 vu l'écart de prix.

Concernant la vidange je veux changer l injecteur avant de changer bougies et huile car jai lu que un injo qui deconne ca fout de lessence dans l huile.



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Message par airliner33 » ven. 29 mai 2020 08:29

Je crois que tu n'as pas de filtre à essence sur l'injection directe
Modifié en dernier par airliner33 le sam. 30 mai 2020 08:20, modifié 1 fois.



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Message par BBR » ven. 29 mai 2020 08:45

:G309V: ah la bourde :334IY:



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Message par Murphy » ven. 29 mai 2020 08:46

Je crois qu'il y en a un mais il est intégré à la pompe à essence.
En principe il ne se change pas.


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Message par BBR » lun. 1 juin 2020 05:36

Et voila reparation du roulement terminé
Jai fait 2 tutos on sait jamais parce que moi j'ai galéré perdu du temps pour rien je vous souhaite pas de faire les memes erreurs que moi :I155Z:

[TUTO] Changer roulement arrière

[TUTO] Remplacement machoires de frein à main


Jai fait un test et la voiture est pour le moment meconnaissable :I06O3:
Elle glissait du cul sur les bandes blanches en cas de pluie, le volant tremblait.

Je croyais que mes disques etait voilées jai fait un test en remettant les anciens et plus de tremblement au freinage mais je vais les changés quand meme si la rayure disparait pas dans les 200km car ils sont vraiment pleins ya pas dusure ni sur les plaquettes et disque hormis cette rayure.

Bref ca ma pris tous mes congés malheureusment car 2 colis arrive en retard pas d outils pas les bonnes adresse mais bon le reste des trucs a faire seront moins contraignant que un roulement :J5E28:



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Message par airliner33 » lun. 1 juin 2020 08:57

Du bon boulot ça
L'autre côté n'est pas abîmé ?



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Message par Nico66 » lun. 1 juin 2020 09:14

:W53R9: Bien joué pour ton roulement ! Et merci pour le temps passé en plus à faire le tuto :CW916:


Dans la vie, il existe 2 catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi:Tu creuses

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Message par BBR » lun. 1 juin 2020 09:35

airliner33 a écrit :
lun. 1 juin 2020 08:57
Du bon boulot ça
L'autre côté n'est pas abîmé ?
Au dire du mec du parra que l'arr droit seulement avec un bras fatigué et il a raison mais jai 1 silentbloc mort en plus du bras hs mais rupture chez bm.

Je vais look si ca bouge larr gauche on sait jamais ^^

De rien pour le tuto je me dit que si jen avais a porté de main jaurais pas perdu de temps ils montre pas tout sur yt.



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Message par Cedy » lun. 1 juin 2020 23:55

Good Job :CW916:



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Message par BBR » mer. 24 juin 2020 14:03

Petit diag vite fait et je ne comprend pas les 2 premiers vous en pensez quoi?
20200624_080232.jpg




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