335i septronic 2006 track day (julien33)
Présentez ici votre série 3 Coupé 2 portes type E92
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:
-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"
Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)
Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).
Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.
Merci
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:
-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"
Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)
Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).
Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.
Merci
- airliner33
- Messages : 30074
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2501 fois
- Âge : 34
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par airliner33 » ven. 24 nov. 2017 09:24
De toute façon le n54 on commence à connaitre, il est fiable quand :
Tu as mis 2 turbos de camion, une pompe hp spéciale et toute l'injection
Tu as mis 2 turbos de camion, une pompe hp spéciale et toute l'injection
airliner33
- LeBosch
- Mode circuit activé
- Messages : 6021
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 13:32
- Prénom : David
- Département : 38 (isère) proche de vienne
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 325i Luxe de 2006 (LeBosch)
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 253 fois
- Âge : 31
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par LeBosch » ven. 24 nov. 2017 18:27
Bertha ! j'adore mais trop prévisible
la mienne c'est Grüte !! ^^
la mienne c'est Grüte !! ^^
LeBosch
- julien33
- Ceinture bouclée
- Messages : 306
- Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
- Prénom : julien
- Département : gironde
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 20 fois
- Âge : 45
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par julien33 » ven. 24 nov. 2017 21:07
J'ai longtemps hésité avec Frida
julien33
- julien33
- Ceinture bouclée
- Messages : 306
- Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
- Prénom : julien
- Département : gironde
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 20 fois
- Âge : 45
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par julien33 » lun. 4 déc. 2017 17:41
Bon quelques nouvelles , les 15 derniers jours ont été très intense en matière de mécanique.
La grosse a eu le droit a un nettoyage en règle des conduits d'admission.
Je me suis bricolé une buse longue pour acceder partout , 3kg de granulat de coquille de noix et au travail
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
On protège un max
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
aspiration en place
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
le système avec une vieille durite piqué sur mon M20 qui traîne dans le garage.
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
versification du résultat en cour de réalisation
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Vu que je suis en plein remontage j'en profite pour changer un peu de la mecanique et je m'occupe du montage de mon nouveau volant
Bye bye le vieux cuir
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Bonjour le magnifique M Perf
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
et je continue le remontage , admission , l'echangeur, charge pipe les trains roulant avec les SB PU 90shore barre stab et les PSS14
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Bref du point de vu chassis TOUT est neuf...
La grosse a eu le droit a un nettoyage en règle des conduits d'admission.
Je me suis bricolé une buse longue pour acceder partout , 3kg de granulat de coquille de noix et au travail
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
On protège un max
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
aspiration en place
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
le système avec une vieille durite piqué sur mon M20 qui traîne dans le garage.
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
versification du résultat en cour de réalisation
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Vu que je suis en plein remontage j'en profite pour changer un peu de la mecanique et je m'occupe du montage de mon nouveau volant
Bye bye le vieux cuir
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Bonjour le magnifique M Perf
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
et je continue le remontage , admission , l'echangeur, charge pipe les trains roulant avec les SB PU 90shore barre stab et les PSS14
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Bref du point de vu chassis TOUT est neuf...
julien33
- julien33
- Ceinture bouclée
- Messages : 306
- Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
- Prénom : julien
- Département : gironde
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 20 fois
- Âge : 45
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par julien33 » lun. 4 déc. 2017 17:58
Bref tout est remonté et il est temps de faire le pleins de fluide
Huile / liquide de refroidissement.
1ere couille je lance la procédure de purge et la je détecte une fuite je me retape le demontage de la crémaillère et barre stab ainsi que le ventilo et l'echangeur , je relance une purge après avoir tout nettoyé et c'est partie pour la recherche de fuite.
Je trouve assez rapidement le coupable
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
changement du coupable et remise en eau , ce coup ci plus de fuite
Tout est pret et c'est partie pour le 1er essai.
Je fais tourné d'abord avec les bougies demontées pour mettre en pression le circuit d'huile,
tout est ok on test et ça démarre presque instantanément
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Par contre elle est boiteuse , elle me fais des petits raté au ralentis
il est temps de la descendre des chandelles sur lequel elle est posé depuis juillet , et la surprise meme reglé a mi course bah elle est basse , tres basse
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
j'en prend mon parti et je decide de changer bougie et bobines et tant qu'a faire je fait aussi les 6 injecteurs en preventif
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Huile / liquide de refroidissement.
1ere couille je lance la procédure de purge et la je détecte une fuite je me retape le demontage de la crémaillère et barre stab ainsi que le ventilo et l'echangeur , je relance une purge après avoir tout nettoyé et c'est partie pour la recherche de fuite.
Je trouve assez rapidement le coupable
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
changement du coupable et remise en eau , ce coup ci plus de fuite
Tout est pret et c'est partie pour le 1er essai.
Je fais tourné d'abord avec les bougies demontées pour mettre en pression le circuit d'huile,
tout est ok on test et ça démarre presque instantanément
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Par contre elle est boiteuse , elle me fais des petits raté au ralentis
il est temps de la descendre des chandelles sur lequel elle est posé depuis juillet , et la surprise meme reglé a mi course bah elle est basse , tres basse
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
j'en prend mon parti et je decide de changer bougie et bobines et tant qu'a faire je fait aussi les 6 injecteurs en preventif
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
julien33
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par ReMo38 » lun. 4 déc. 2017 18:04
Travail de ouf c’est impressionnant tout ce que tu as fait dessus
ReMo38
- julien33
- Ceinture bouclée
- Messages : 306
- Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
- Prénom : julien
- Département : gironde
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 20 fois
- Âge : 45
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par julien33 » lun. 4 déc. 2017 18:10
Les injo n’étaient pas trop au programme mais vu que c'est une source potentiel d'emmerde futur je préfère écarter cette piste
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Bon ca fais une bonne fessée 6 injo , 6 bobines et 6 bougies
Quand je vous dit qu'elle est basse...
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
les 9x20 chaussé en 245 passe limite limite
tant qu'a l'arriere l'option roller fender est indispensable
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
aile arriere droite , pas de soucis , juste une découpe a faire a la jonction de PC arriere et c'est bon , par contre a gauche ce ne sera pas la meme limonade
je savais qu'elle avait été mastiqué et en deconnant avec mes potes je tapote l'aile apres l'avoir tiré et la on entend un gros crack ...
Z'avez deviné , le platre a pété sur tout le tour de l'aile
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Bon ca fais une bonne fessée 6 injo , 6 bobines et 6 bougies
Quand je vous dit qu'elle est basse...
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
les 9x20 chaussé en 245 passe limite limite
tant qu'a l'arriere l'option roller fender est indispensable
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
aile arriere droite , pas de soucis , juste une découpe a faire a la jonction de PC arriere et c'est bon , par contre a gauche ce ne sera pas la meme limonade
je savais qu'elle avait été mastiqué et en deconnant avec mes potes je tapote l'aile apres l'avoir tiré et la on entend un gros crack ...
Z'avez deviné , le platre a pété sur tout le tour de l'aile
julien33
- julien33
- Ceinture bouclée
- Messages : 306
- Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
- Prénom : julien
- Département : gironde
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 20 fois
- Âge : 45
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par julien33 » lun. 4 déc. 2017 18:31
J'en prends mon parti et je prefere tout mettre a nue histoire de voir les dégâts , j'attaque a la meuleuse et au disque abrasif et la ...
bah en moyenne j'ai 2cm de sinto sur toute l'aile
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
une fois la taule a nue j'attaque la réduction du creux , je fais une système de tirage avec des écrous souder et une masse a inertie maison
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
une fois l'aile revenue a une forme raisonnable je décide de réduire l'utilisation de mastique PU au minimum ( et par la meme occasion reduire le risque de nouvelle fissure ) et j'attaque le remise en forme avec une technique connue des vieux de la vieille et des restaurateur automobile adepte du travail de qualité , j'ai nommé l’étamage
On commence par degager toute trace de peinture /mastique et je fais un petit sablage leger pour etre sur d'avoir une base propre
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
application de la pâte à étamer
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
et c'est parti en 1er l'arche de l'aile
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Il faut appliqué en exces car apres on attaque a l'ecouane (une grosse lime bien mechante )
avant cette etape on lisse au maximum , avec une spatule en bois et du suif pour lubrifier
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
une fois "ecouané"
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Protection obligatoire sur ce type de travail , l'etain est composé de plombs pas tres tres bon pour notre petite santé
je me tape l'aile complète et une fois tout ceci fais il est temps de lisser le tout en utilisant un minimum de mastique PU
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Rassurer vous la surface est grande mais la couche tres fine.
Voila normalement peinture et vernis cette semaine
bah en moyenne j'ai 2cm de sinto sur toute l'aile
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
une fois la taule a nue j'attaque la réduction du creux , je fais une système de tirage avec des écrous souder et une masse a inertie maison
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
une fois l'aile revenue a une forme raisonnable je décide de réduire l'utilisation de mastique PU au minimum ( et par la meme occasion reduire le risque de nouvelle fissure ) et j'attaque le remise en forme avec une technique connue des vieux de la vieille et des restaurateur automobile adepte du travail de qualité , j'ai nommé l’étamage
On commence par degager toute trace de peinture /mastique et je fais un petit sablage leger pour etre sur d'avoir une base propre
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
application de la pâte à étamer
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
et c'est parti en 1er l'arche de l'aile
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Il faut appliqué en exces car apres on attaque a l'ecouane (une grosse lime bien mechante )
avant cette etape on lisse au maximum , avec une spatule en bois et du suif pour lubrifier
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
une fois "ecouané"
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Protection obligatoire sur ce type de travail , l'etain est composé de plombs pas tres tres bon pour notre petite santé
je me tape l'aile complète et une fois tout ceci fais il est temps de lisser le tout en utilisant un minimum de mastique PU
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Rassurer vous la surface est grande mais la couche tres fine.
Voila normalement peinture et vernis cette semaine
julien33
- NEWCOMER
- Sixième testée
- Messages : 3293
- Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 18:13
- Prénom : Vincent
- Département : 06
- Voiture : 325d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 325 DA 2008 cat back Supersprint(Newcomer) Reprise
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 60 fois
- Âge : 50
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par NEWCOMER » lun. 4 déc. 2017 19:43
Bon taf, effectivement les B14 PSS sont très bas au réglage maxi route je suis à - 40 mm partout, si j'essaie de remonter plus la caisse, les ressorts ne fonctionnent plus sur la bonne plage et ça fait le yoyo sur les bosses façon balle rebondissante, plus désagréable que dangereux donc je me suis résolu à la laisser comme ça, ça passe sur les ralentisseurs à l'arret presque total
NEWCOMER
- advdtoy
- Start engagé
- Messages : 523
- Enregistré le : ven. 29 mai 2015 20:21
- Département : France
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335ia pack M3-stage2+ e85 - 460cv (advdtoy)
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par advdtoy » lun. 4 déc. 2017 21:15
Super taff, bravo.
Tu vas reprogrammer ta boîte avec xHP flashtool en mode trackday ?
Tu vas reprogrammer ta boîte avec xHP flashtool en mode trackday ?
advdtoy
- Blitz
- Passage en seconde
- Messages : 1901
- Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 14:49
- Département : 74
- Voiture : 335i
- Modèle : F30 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 248 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par Blitz » lun. 4 déc. 2017 23:04
Franchement très beau travail
Qu'est ce qu'en j'aimerai touche la mécanique comme toi
Qu'est ce qu'en j'aimerai touche la mécanique comme toi
Blitz
- LeBosch
- Mode circuit activé
- Messages : 6021
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 13:32
- Prénom : David
- Département : 38 (isère) proche de vienne
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 325i Luxe de 2006 (LeBosch)
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 253 fois
- Âge : 31
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par LeBosch » mar. 5 déc. 2017 06:29
sa taff pas mal par ici, un vrai psychopathe , j'aimerai touché autant que toit en mécanique ...
LeBosch
Invite
- jfn
- THE Illustrator
- Messages : 10474
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 14:32
- Département : 63 Puy de Dome
- Voiture : M4
- Modèle : F82
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2016
- Ma voiture : Ma M4
Ma 318is - A remercié : 129 fois
- A été remercié : 306 fois
- Âge : 53
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par jfn » mar. 5 déc. 2017 07:33
+1, en tout cas, super taflolo91 » mar. 5 déc. 2017 07:00 a écrit :Il en faut du courage
jfn
- airliner33
- Messages : 30074
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2501 fois
- Âge : 34
Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)
Message par airliner33 » mar. 5 déc. 2017 09:00
Tu tâte aussi bien la mécanique que la carrosserie on dirait
En tout cas ça rigole pas du tout pour réparer une "merguez", j'avoue bien volontiers que tu as un sacré soucis du détail et tu bosses carrément bien bravo
En tout cas ça rigole pas du tout pour réparer une "merguez", j'avoue bien volontiers que tu as un sacré soucis du détail et tu bosses carrément bien bravo
airliner33
524 messages
-
Page 4 sur 35
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- …
- 35
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Souci bmw 335i e92 2006
Dernier message par airliner33 « ven. 13 mai 2022 12:06Réponses : 15
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Trevor2013 » mar. 10 mai 2022 23:33 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 15 Réponses
- 1400 Vues
-
Dernier message par airliner33
ven. 13 mai 2022 12:06
-
-
-
335i confort de 2006 (Trevor2013)
Réponses : 6par Trevor2013 » mer. 5 mai 2021 23:22 » dans E92 Essence (Coupé - 2 portes) - 6 Réponses
- 1202 Vues
-
Dernier message par Darkich78
mer. 1 sept. 2021 19:23
-
-
-
Fuite huile de transmission BVA 335i e92 2006
Dernier message par airliner33 « mar. 10 janv. 2023 18:41Réponses : 3
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Trevor2013 » mar. 10 janv. 2023 15:09 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 3 Réponses
- 853 Vues
-
Dernier message par airliner33
mar. 10 janv. 2023 18:41
-
-
-
335i pack M N55 (bbt)
Dernier message par airliner33 « lun. 15 janv. 2024 08:04Réponses : 4
Posté dans E91 Essence (Touring - 5 portes)par bbt » dim. 14 janv. 2024 09:12 » dans E91 Essence (Touring - 5 portes) - 4 Réponses
- 362 Vues
-
Dernier message par airliner33
lun. 15 janv. 2024 08:04
-
-
-
Accoup 335i e92 N54
Dernier message par Thom83ooo « sam. 18 mars 2023 10:31Réponses : 50
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar N54EM » lun. 31 janv. 2022 04:02 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 50 Réponses
- 6428 Vues
-
Dernier message par Thom83ooo
sam. 18 mars 2023 10:31
-
Retourner vers « E92 Essence (Coupé - 2 portes) »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce