335i septronic 2006 track day (julien33)

Présentez ici votre série 3 Coupé 2 portes type E92
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
Avatar du membre
kems
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 110
Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 20:19
Département : 44
Voiture : 335i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par kems » mer. 24 janv. 2018 22:04

ça claque , je ne savais même pas qu 'on pouvait poser un toit carbone sur 335i ::d , c'est pas un truc qu 'il ya uniquement sur M3 ? :amen:



Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Avatar du membre
julien33
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 306
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
Prénom : julien
Département : gironde
Voiture : 335i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 20 fois
Âge : 41

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par julien33 » jeu. 25 janv. 2018 07:15

C'est le rouge des série e36
Mon pote qui a la m3 e46 en imolarot quand tu les met côte à cote elle fait fadasse.
Le toit c'est du trompe l'oeil. ( recouvrement ) c'est juste pour le fun de la transition visuel rouge/noir.
Tu peux tout a fais en monter un vrai, le soucis c'est qu'il coûte chère (2000€ avec la colle spécifique ) et que la mise en place est un (tres) gros chantisr.
Faut faire sauter pare brise et lunette arrière. Faire sauter les points de soudure . Enlever le toit en tôle. Souder le renfort qui fais la jonction au niveau des custodes. Coller le toit carbone et recoller les vitrages.

J'ai étudié sérieusement cette option car le gain de poids n'est pas négligeable.
Mais j'ai eu la flemme... :gene:

Bref tout peut ce faire , j'ai bien réussi à monter un capot de :m: Alors que il n'est pas compatible
20180124_170559.jpg
Modifié en dernier par julien33 le jeu. 25 janv. 2018 07:20, modifié 3 fois.



Avatar du membre
ALE2S335
Start engagé
Start engagé
Messages : 547
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 19:11
Département : isere
Voiture : M3
Modèle : 1M
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2014
Ma voiture : M3F80
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois
Âge : 30

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par ALE2S335 » jeu. 25 janv. 2018 07:17

C est un sacré boulot que tu accomplis sur cette 335 bravo :super:



Avatar du membre
julien33
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 306
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
Prénom : julien
Département : gironde
Voiture : 335i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 20 fois
Âge : 41

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par julien33 » jeu. 25 janv. 2018 07:29

Et encore je me freine. J'aurai un budget no limite elle aurait eu le droit a un équipage mobile de folie genre bielle titane / pistons forgé, préparation culasse et conversion single turbo avec boîte à crabot avec un passage chez matter pour un arceaux/ aile arrière de m3 et tout les ouvrant en carbone :hehe:

Un truc de débile à 1000cv pour 1250kg

Mais bon la c'est une préparation à 100000 :cyp

Deja que quand je fais les comptes :gene:
Je me rassure en me disant qu'elle marche bcp plus fort qu'une m3 e92 pour moins pour moins chère.



Avatar du membre
psy460
moulin à paroles
moulin à paroles
Messages : 15541
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:07
Département : 60 - oise
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
Image
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois
Âge : 30

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par psy460 » jeu. 25 janv. 2018 14:54

J'ai étudié sérieusement cette option car le gain de poids n'est pas négligeable.
Mais j'ai eu la flemme... :gene:
:siffle: meme ca ca te motive pas ? :mrgreen:
Fichiers joints
received_323961508101725.jpeg
received_323961471435062.jpeg
received_323961594768383.jpeg


Image

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Avatar du membre
airliner33
Messages : 18338
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
A remercié : 258 fois
A été remercié : 1277 fois
Âge : 30

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par airliner33 » jeu. 25 janv. 2018 15:02

Roh le chantier ...
Rien que les photos me démotivent lol



Avatar du membre
ScuY
Passage en seconde
Passage en seconde
Messages : 2517
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:23
Prénom : Yann
Département : Moselle
Voiture : Autre Marque
Modèle : F36 (GC)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : S5 sportback
A remercié : 418 fois
A été remercié : 215 fois
Âge : 34

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par ScuY » jeu. 25 janv. 2018 15:21

Au moins la y'a pas d'histoire de "tu fais une voiture sport mais t'as pas de ciel de toit noir" :mdr3:
Je dis ca parce que d'après les seuils de porte c'était pas un pack M à la base :hehe:



Avatar du membre
toma070786
Messages : 814
Enregistré le : sam. 13 août 2016 23:15
Prénom : thomas
Département : 19
Voiture : 330d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : 330D pack M 2011 (toma070786) Vendue
Donateur depuis le : 27 janv. 2019
A remercié : 6 fois
A été remercié : 53 fois

Re: RE: Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par toma070786 » jeu. 25 janv. 2018 15:38

ScuY a écrit :Au moins la y'a pas d'histoire de "tu fais une voiture sport mais t'as pas de ciel de toit noir" :mdr3:
Je dis ca parce que d'après les seuils de porte c'était pas un pack M à la base :hehe:
C'est même plus une voiture de sport mais plutôt une voiture de course à ce niveau.

Après faut avoir les moyens de faire cela, c'est pas donner à tout le monde...

Et se dire aussi que l'on peut l'écraser contre un rail sur le circuit.

Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
airliner33
Messages : 18338
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
A remercié : 258 fois
A été remercié : 1277 fois
Âge : 30

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par airliner33 » jeu. 25 janv. 2018 15:38

ScuY » jeu. 25 janv. 2018 15:21 a écrit :Au moins la y'a pas d'histoire de "tu fais une voiture sport mais t'as pas de ciel de toit noir" :mdr3:
Je dis ca parce que d'après les seuils de porte c'était pas un pack M à la base :hehe:
Le Forum t'as vraiment flingué lol



Avatar du membre
julien33
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 306
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
Prénom : julien
Département : gironde
Voiture : 335i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 20 fois
Âge : 41

Re: RE: Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par julien33 » jeu. 25 janv. 2018 17:20

toma070786 » jeu. 25 janv. 2018 15:38 a écrit :
ScuY a écrit :Au moins la y'a pas d'histoire de "tu fais une voiture sport mais t'as pas de ciel de toit noir" :mdr3:
Je dis ca parce que d'après les seuils de porte c'était pas un pack M à la base :hehe:
C'est même plus une voiture de sport mais plutôt une voiture de course à ce niveau.

Après faut avoir les moyens de faire cela, c'est pas donner à tout le monde...

Et se dire aussi que l'on peut l'écraser contre un rail sur le circuit.

Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
C'est le risque de faire une crêpe :siffle:



Avatar du membre
paul3364
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 265
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:27
Prénom : paul
Département : gironde
Voiture : 330d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 10 fois
A été remercié : 16 fois

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par paul3364 » ven. 26 janv. 2018 10:01

super boulot encore !!!!!!

j avoue qu un toit en carbone , ça le fait !!!
j aimerai bien mais je crois que je me limiterais a un joli covering pour ma part :hehe: :hehe: :hehe:
tu veux faire de ton 335 une auto que pour la piste ou aussi pour la route ?



Avatar du membre
airliner33
Messages : 18338
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
A remercié : 258 fois
A été remercié : 1277 fois
Âge : 30

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par airliner33 » ven. 26 janv. 2018 10:11

paul3364 » ven. 26 janv. 2018 10:01 a écrit :j aimerai bien mais je crois que je me limiterais a un joli covering pour ma part :hehe: :hehe: :hehe:
Surtout quand il te raconte comment il a fait pour le mettre en place :gene:
Tu fais ok ! Jamais je me lance dans un chantier pareil :happy1:



Avatar du membre
julien33
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 306
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
Prénom : julien
Département : gironde
Voiture : 335i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 20 fois
Âge : 41

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par julien33 » ven. 26 janv. 2018 18:51

C'est 3x rien, un peu de carbone , de la resine , de l'huile de coude et hop :hehe:



Avatar du membre
julien33
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 306
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:12
Prénom : julien
Département : gironde
Voiture : 335i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 335i septronic 2006 track day (julien33)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 20 fois
Âge : 41

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par julien33 » ven. 26 janv. 2018 18:55

paul3364 » ven. 26 janv. 2018 10:01 a écrit :super boulot encore !!!!!!

j avoue qu un toit en carbone , ça le fait !!!
j aimerai bien mais je crois que je me limiterais a un joli covering pour ma part :hehe: :hehe: :hehe:
tu veux faire de ton 335 une auto que pour la piste ou aussi pour la route ?

C'est ma voiture de tout les jours :siffle: :siffle:
chaque matin a la debauche c'est speciale chrono :mrgreen:



Avatar du membre
paul3364
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 265
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:27
Prénom : paul
Département : gironde
Voiture : 330d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 10 fois
A été remercié : 16 fois

Re: 335i septronic 2006 track day (julien33)

Message par paul3364 » ven. 26 janv. 2018 20:19

ça promet ... :hehe: :hehe: :hehe:



Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « E92 Essence (Coupé - 2 portes) »