325iA luxe kit aéro de 2006 (jfp2p) - Pb voyants ABS DSC ...

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Re: 325iA luxe kit aéro de 2006 (jfp2p)

Message par Jfp2p » lun. 8 juin 2015 00:24

Wil951 a écrit :Felicitations pour ce bel achat.
Le nettoyage interieur est impressionnant.! Bon boulot.. :super:

C'est une tres bel config moteur/couleur int ext /pack aero.. :love: :love:
Merci à toi :D

Voici ce que donne le pack led dans la nuit !! Je suis plus que satisfait de ce kit, surtout pour le prix des 18 led, 26€ livré https://www.aliexpress.com/snapshot/668 ... 7866703176

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Re: 325iA luxe kit aéro de 2006 (jfp2p)

Message par Jfp2p » ven. 8 janv. 2016 17:32

Salut salut,

Depuis plusieurs semaine, j'ai moi aussi un soucis de message orange de panne avec voyant ABS, Controle de trajectoire et frein à main allumé sur ma BMW ... Décidément c'est sujet récurant.
Les messages viennent et partent régulièrement .... Pour comprendre comment cela ce passe,
Lors du démarrage, les messages sont la voiture me le rappel bien ... :hurt2:
Je laisse la voiture tourner 1 à 2 min,
Je passe en D et je sort de la cours (50m) puis je m'arrête en plein milieu une la route en N :intello:
Je ferme le portail, je retourne à la voiture et je repart !!
Et la, systématiquement, quand je repart et que la voiture passé en seconde (j'accélère quasiment pas, je laisse filer la voiture) les voyants s'éteignent et les messages partent.

Apres, sa peut revenir 500m plus loin comme 50 bornes plus loin. Stupid car :hurt4:

j'ais donc fouiller un peu partout sur le net et sur ce forum en quêtes de réponses.
Sur l'OBD, les codes d'erreur sont: 005DF0 et 005DF1, Classic cela donnerai donc le bloc bas à faire réparer ou tous simplement à changer se l'ont BMW ou station 95.

J'ais par acquis de conscience tester ma batterie ce matin.
Moteur à l'arrêt : 12.17V
Moteur en marche à froid : 14.9V 8| , j'ai cru avoir une allucination ...

Bref je suis aller au boulot et j'ai emprunté un autre voltmètre histoire d'être sûr !!
Moteur chaud et tournant, la tension est de 14,8V, normal ?
Je pense pas ? et cela peut il être la cause de mon soucis de voyant ? Vue que toute l'électronique est sensible.

Je commence par quoi ? Changer le régulateur de tension, l'alternateur complet ? Le bloc ABS ?
Je sais pas si cela peut jouer mais tout l'intérieur de ma voiture est équipée de les blanche.

Merci de vos lumieres, je suis dans le 95 si jamais :]
Modifié en dernier par Jfp2p le ven. 8 janv. 2016 21:47, modifié 1 fois.



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Re: 325iA luxe kit aéro de 2006 (jfp2p)

Message par glaacia » ven. 8 janv. 2016 21:08

Bonsoir , tes valeurs de batteries sont cohérente mis a part celle moteur froid a l'arret : 12.17 me parait trop juste
Batterie hs ? Attend d'autres avis car ce sont les symptomes d'une batterie hs



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Re: 325iA luxe kit aéro de 2006 (jfp2p)

Message par Jfp2p » ven. 8 janv. 2016 21:11

Merci :), Petite correction en me relisant, moteur chaud ce n'était pas 12.8V mais 14.8V :taistoi:
(J'ai édité le message).
Modifié en dernier par Jfp2p le ven. 8 janv. 2016 21:48, modifié 1 fois.



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Re: 325iA luxe kit aéro de 2006 (jfp2p)

Message par glaacia » ven. 8 janv. 2016 21:20

Moteur chaud 12.8 a l'arret c'est coherent
En marche c'est plutot 14v effectivement
Chaud ou froid ne veut pas dire grand chose c'est surtout batterie apres un nuit de repos doit etre aux environs 12,5volt en bon etat. Moteur demarré 14v, un test dans une autre situation ne semble pas etre utile
Attends d'autres avis




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