325i Sport Design de 2011 (WoodPecker) Photos p.2
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:
-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"
Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)
Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).
Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.
Merci
- WoodPecker
- Sortie de garage
- Messages : 68
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 13:31
- Département : Bruxelles
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : Mon E92
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 38
325i Sport Design de 2011 (WoodPecker) Photos p.2
Message par WoodPecker » mer. 11 mars 2015 14:54
Après une longue recherche, une hésitation diesel/essence, quelques frustations (dont une perle qui m'a filé sous le nez, à 1h près), des allers-retour inutiles en Allemagne, j'ai finalement craqué pour une 325i Sport Design Alpine Weiss produite le 10 Mai 2011 avec 49000km. Il s'agit donc du moteur N53 3.0l 218ch. J'en serai le 3ème propriétaire, le précedent l'a achetée en Premium Sélection.
Dans les grandes lignes, elle est correctement équipée (elle possède quasiment tout ce que je voulais impérativement) :
- Pack M (jantes 19" 313M, Shadow Line, Alcantara)
- Pack éclairage
- Pack Rangement
- Navigation Professional (bmw assist, online, internet, Teleservices bmw, bluetooth) Il faut que je me renseigne sur qu'est-ce qui fait quoi (6AA 6AB 6VC 612 614 615 616)
- Toit ouvrant
- Son Hifi (je souhaitais au début un HK au minimum mais le Hifi est déjà pas mal après écoute).
- Eléments LED
- Vitres arrières assombries individual
- Alarme Classe III (origine bmw d'après le proprio, activée avec la clé bmw, il y a une led bleue sous le coin inférieur gauche du parebrise)
La carrosserie est vraiment très très propre, mis à part un coup sur la lèvre inférieur du pare-choc avant. Les sièges alcantara ont un aspect neuf, le cuir du volant a encore son aspect mat.
2-3 points négatifs/regrets à première vue:
- Il lui manque les rétros rabattables électriquement (ou les sièges à mémoire ou qu'est-ce) afin d'avoir le rétro droit qui s'abaisse avec la marche arrière, j'ai ça sur ma golf V et j'ai déjà peur pour les 19 pouces...
- Les jantes 19" 313M qui ont visiblement déjà bien fait copain/copine avec quelques bordures.
- Une odeur de tabac à rectifier dans l'habitacle, pas une catastrophe mais vraiment perceptible et étant ex-fumeur, j'ai développé un réel dégoût pour ça. Je demanderai vos conseils dans un autre thread.
- Le truc qui avance la ceinture côté passager, la ceinture saute.
- Ce n'est pas la version "bridée fiscalement" à 211ch (propre à la Belgique et aux Pays-Bas), ce qui m'aurait permis d'économiser pas loin de 2000€ pour la taxe de mise en circulation (car >155kw = barême max = voleurs)
J'ai bien évidemment négocié le prix à la baisse pour les 2-3 éléments endommagés, je suis très satisfait du deal.
Il ne reste plus que la dure attente. C'est un import des Pays-Bas (3h de route de Bruxelles). Entretien et vidange d'huile + Check-up vont être effectués chez BMW ce vendredi et moi je vais la récupérer normalement mercredi. Passage à la DIV hollandaise pour radier la plaque du propriétaire actuel/régler les papiers export/plaque transit+assurance).
Ensuite tout le tralala pour l'import en Belgique : douane/assurance/contrôle technique/immatriculation
Au programme:
- un lavage en profondeur extérieur/intérieur (tabac!!!),
- une calandre performance noire me tente pas mal,
- je vais évaluer ces jantes 19" en RFT, il faut savoir que je vis pour l'instant en Algarve pour le boulot et les routes sont dans un piètre état par endroits
- passage chez shiftech pour libérer ses 260ch
- échappement performance (probablement dans quelques mois lorsque le budget sera à nouveau au rendez-vous)
- coding bmwhat, je vais voir ce qui est sympa à faire.
Je vous tiens bien évidemment au jus et posterai des photos de la belle dès que possible ! J'ai bien fait 2-3 photos avec mon téléphone portable lorsque je suis allé la voir mais il ne faisait pas beau et elles ne donnent rien.
Je suis content d'enfin intégrer officiellement votre communauté, je vous lis depuis quelques mois avec passion.
Voici à quoi elle ressemblera.
WoodPecker
- BASIC60
- Pilote confirmé
- Messages : 11896
- Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 16:52
- Prénom : Fred.
- Département : Oise (60)
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 330d Confort 2006 (BASIC60) Résumé page 1
- A remercié : 0
- A été remercié : 14 fois
- Âge : 55
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par BASIC60 » jeu. 12 mars 2015 08:41
BASIC60
- Houffe
- Sortie de garage
- Messages : 119
- Enregistré le : dim. 2 nov. 2014 18:50
- Département : 95
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Âge : 32
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par Houffe » jeu. 12 mars 2015 10:03
Houffe
- raphael50
- Start engagé
- Messages : 847
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 22:21
- Prénom : RAPH
- Département : Manche
- Voiture : 320d
- Modèle : E46 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture :
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 17 fois
- Âge : 34
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par raphael50 » jeu. 12 mars 2015 14:02
raphael50
- TazerFTK
- Ceinture bouclée
- Messages : 331
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 09:48
- Prénom : Antho
- Département : 63
- Voiture : 420i
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2016
- Ma voiture : 420i Pack M F36
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
- Contact :
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par TazerFTK » jeu. 12 mars 2015 14:23
TazerFTK
- Wil951
- Sixième testée
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 27 août 2013 00:39
- Département : 78
- Voiture : 330i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : Ma voiture
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par Wil951 » jeu. 12 mars 2015 15:51
autant les 313 ne m'ont jamais fait beaucoup d'effet autant sur cette photo ça claque..!
Wil951
- coudepoulet
- Pilier du Forum
- Messages : 12245
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 23:16
- Département : Ici et là
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : [Audi S5 de 2012 (coudepoulet) Nouvelle photo p68]
- A remercié : 162 fois
- A été remercié : 133 fois
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par coudepoulet » jeu. 12 mars 2015 16:14
coudepoulet
- bmw14000
- Start engagé
- Messages : 547
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 18:47
- Département : Paris
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : Mon coupé Sport Limited Edition
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par bmw14000 » jeu. 12 mars 2015 20:00
Concernant l'avancement de la ceinture, j'ai l'impression que c'est pour tous les coupés pareil .. idem sur la mienne.
bmw14000
- eric17
- Sortie de garage
- Messages : 152
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 22:41
- Prénom : Eric
- Département : 17
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 58
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par eric17 » jeu. 12 mars 2015 22:14
Très belle voiture.
Bizarre qu'elle n'ait pas les rétros rabattables, tu n'as pas de bouton juste à côté du sélecteur de miroir pour le réglage électrique ?
Sinon, pour l'approche ceinture, le pb viendrait plus souvent de la ceinture que du bras, il faut je crois l'amidonner légèrement pour que la sangle reste dans l'accroche. il suffit aussi de faire coulisser le bas de sangle sur le coulisseau en métal au niveau du plancher pour modifier l'angle d'accroche.
eric17
- raphael50
- Start engagé
- Messages : 847
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 22:21
- Prénom : RAPH
- Département : Manche
- Voiture : 320d
- Modèle : E46 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture :
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 17 fois
- Âge : 34
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par raphael50 » ven. 13 mars 2015 07:29
Amidonner puis repasser, ca marche. A voir combien de temps.eric17 a écrit :Elle claque!
Très belle voiture.
Bizarre qu'elle n'ait pas les rétros rabattables, tu n'as pas de bouton juste à côté du sélecteur de miroir pour le réglage électrique ?
Sinon, pour l'approche ceinture, le pb viendrait plus souvent de la ceinture que du bras, il faut je crois l'amidonner légèrement pour que la sangle reste dans l'accroche. il suffit aussi de faire coulisser le bas de sangle sur le coulisseau en métal au niveau du plancher pour modifier l'angle d'accroche.
raphael50
- WoodPecker
- Sortie de garage
- Messages : 68
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 13:31
- Département : Bruxelles
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : Mon E92
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 38
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par WoodPecker » ven. 13 mars 2015 09:51
WoodPecker
- jfn
- THE Illustrator
- Messages : 10474
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 14:32
- Département : 63 Puy de Dome
- Voiture : M4
- Modèle : F82
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2016
- Ma voiture : Ma M4
Ma 318is - A remercié : 129 fois
- A été remercié : 306 fois
- Âge : 53
jfn
- WoodPecker
- Sortie de garage
- Messages : 68
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 13:31
- Département : Bruxelles
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : Mon E92
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 38
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par WoodPecker » mer. 25 mars 2015 12:28
Voilà voilà la belle est arrivée au milieu de la semaine passée, désolé de n'être pas venu au rapport plus tôt !
Après des formalités d'export très simplifiées aux Pays-Bas (un jeu d'enfant il m'a semblé...), j'ai pris un plaisir fou à parcourir les quelques 300 kilomètres pour la ramener dans sa nouvelle maison.
Les premières sensations sont géniales : ce 6 cylindres en ligne est un pur bonheur... Quelle douceur, quelle sonorité, un régal... Il ronronne sourdement sous 4000 tours pour ensuite se lâcher jusqu'à 7000 tours dans une sonorité magnifique (tout en restant feutré, trop?).
J'ai roulé à du 120-130 sur les autoroute du retour avec quelques belles accélérations et verdict : 6.5l/100km!
Ensuite j'ai réussi à boucler toute l'importation en Belgique en une seule journée... Je suis arrivé à l'ouverture du bureau des douanes et accises (la vignette d'importation m'a coûté la bagatelle de ...10 centimes), puis contrôle technique, puis assurance puis enfin 2 heures de file à la DiV. Mes plaques belges sont arrivées le lendemain à 10h, délivrées par le facteur.
J'ai la voiture depuis une semaine à présent et j'en suis complètement dingue. Dès l'ouverture des portes, les phares leds me font déjà frisonner... Je n'ai fait quasiment que de la ville pour l'instant (conso moyenne 10.5l/100) mais ça reste un bonheur. J'avais hésité avec une 325d (pour son couple) mais ce 3.0L m'a réconcilié avec les moteurs à essence. Il a du couple! J'avais un peu peur en lisant les nombreux sujets de "guéguerre" Diesel VS Essence. On peut conduire de manière très coulée sur le couple, il ne manque vraiment pas de reprise en 2ème et 3ème. Après, il faudra que je m'habitue à la philosophie du moteur à essence : là où un diesel à 120km/h ne demandera qu'un rétrogradage en 5ème pour un dépassement rapide, ce moteur-ci imposera plutôt la 4ème voire la 3ème pour dépasser de manière plus radicale (mais avec quelle symphonie s'il-vous-plaît!).
Je trouve la qualité de finition ainsi que l'ergonomie très bonnes, le système Idrive 2 est vraiment plus ergonomique que le MMI de chez Audi (j'utilise régulièrement une A6 C6 et une C7), l'écran est vraiment clair et les informations précises. J'apprécie tout particulièrement les 8 boutons reprogrammables (ainsi que l'affichage de la fonction en effleurant les boutons). Je dois encore me pencher sur l'utilisation du connected drive/bmw online/bmw assist car je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner.
Le confort est quant à lui très appréciable, et ce malgré la combinaison Suspension M +19 pouces + runflats. Ces derniers sont certes assez bruyants mais je m'attendais vraiment à pire.
Voilà mes premières impressions, je m'étalerai sans doute plus en longeur sur les différents points positifs et négatifs du véhicule dans un autre post.
Comme précisé dans ma présentation, je vis pour l'instant en Algarve au Sud du Portugal pour le boulot, j'ai hâte de pouvoir la conduire dans les petites routes sinueuses de l'arrière-pays (j'y retourne d'ailleurs samedi, 2400 bornes en perspective).
Je vous ai joint une photo, d'autres suivront (avec mon reflex, mais là il fait vraiment mauvais en Belgique).
WoodPecker
- BASIC60
- Pilote confirmé
- Messages : 11896
- Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 16:52
- Prénom : Fred.
- Département : Oise (60)
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 330d Confort 2006 (BASIC60) Résumé page 1
- A remercié : 0
- A été remercié : 14 fois
- Âge : 55
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par BASIC60 » mer. 25 mars 2015 12:34
merci pour tes impressions
BASIC60
- Wil951
- Sixième testée
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 27 août 2013 00:39
- Département : 78
- Voiture : 330i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : Ma voiture
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: 325i Sport Design de 2011 (WoodPecker)
Message par Wil951 » mer. 25 mars 2015 13:13
Elle va voir du pays la ptite..
Wil951
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
318 D E91 LCI Finition M Sport 2011
Dernier message par Florian88260 « dim. 18 juin 2023 08:50
Posté dans E91 Diesel (Touring - 5 portes)par Florian88260 » dim. 18 juin 2023 08:50 » dans E91 Diesel (Touring - 5 portes) - 0 Réponses
- 564 Vues
-
Dernier message par Florian88260
dim. 18 juin 2023 08:50
-
-
-
335i xdrive sport edition 2011 (borisdenice)
Dernier message par borisdenice « lun. 5 sept. 2022 09:34Réponses : 4
Posté dans E91 Essence (Touring - 5 portes)par borisdenice » jeu. 1 sept. 2022 08:59 » dans E91 Essence (Touring - 5 portes) - 4 Réponses
- 1284 Vues
-
Dernier message par borisdenice
lun. 5 sept. 2022 09:34
-
-
-
335i DKG Pack M sport individual black (AV55335i) saphir de 2011
Réponses : 13par AV55335i » dim. 5 févr. 2023 15:12 » dans E92 Essence (Coupé - 2 portes) - 13 Réponses
- 1236 Vues
-
Dernier message par AV55335i
lun. 6 févr. 2023 14:06
-
-
-
325i pack sport 2008 (chris1382)
Réponses : 34par Chris1382 » mar. 25 mai 2021 09:32 » dans E90 Essence (Berline - 4 portes) - 34 Réponses
- 4315 Vues
-
Dernier message par usrnm
dim. 1 août 2021 16:36
-
-
-
Avis 330i Sport Design
Réponses : 55par Stargueust » lun. 10 mai 2021 16:04 » dans Discussion générale E9X - 55 Réponses
- 5628 Vues
-
Dernier message par BBR
ven. 14 mai 2021 05:24
-
Retourner vers « E92 Essence (Coupé - 2 portes) »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce