Et merci pour l'acceuil! Fraîchement inscris, et présentation faite, je vous présente desormais mon auto.
J'ai possédé 3 Bmw au total, une E36 325tds de 1996 qui fut ma première, une E30 320i de 1982, et depuis novembre 2020, me voici heureux propriétaire d'une 335i E91 de 2007.
Grossièrement, il sagit d'une pack M, de 2007, 128000kms, Moteur N54, Boite automatique ZF, palettes au volant, avec à peu près toutes les options, et jantes de M3 E90, qui lui vont a merveille. Je l'ai acheté en Allemagne, dans la commune de Hagen, non loin de Dusseldorf.
Pour l'instant, les seules modifications que j'y ai apporté, sont des modifications mécaniques. J'ai passé l'auto en configuration Stage 2:
- Downpipes
- Echangeur style Wagner Stage 1
- Chargepipe Dual Forge
- Filtre a air Green
- Capteur Map N20 3.5b
- Pompe à essence basse pression Walbro gsk450
- Bobines Ngk M4
- Bougies cold step 2 Ngk
- Reprog Full E85 Rfp Tuning via le software Mhd
Je n'ai pas encore passée la voiture sur banc, mais à priori elle doit sortir environs 400cv, et 550nm.
Esthétiquement, franchement il n'y pas grand chose a revoir. Je la trouve sublime en pack M. Peut etre par la suite quelques éléments en carbone, notamment une lame av, calandres style M4, coques de rétros, et diffuseur.
En tout cas, malgres son age, c'est une auto hyper confortable, pratique, et elle n'a pas a rougir des nouvelles version. Chaque kilomètre a son volant est un immense plaisir.
Je vous laisse apprécier les photos... ✌