335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:
-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"
Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)
Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).
Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.
Merci
-
Page 68 sur 71
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- Suivante
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » lun. 13 févr. 2023 19:05
Renforcer la 21 coûte très cher (disques/valves etc)
Donc il y aura de l'adaptation c'est pas du tout P&P, je vais devoir sortir la disqueuse encore
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur airliner33 pour son message :
- BBR (lun. 13 févr. 2023 21:24)
- Classement : 1.92%
airliner33
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » lun. 27 févr. 2023 18:35
Ce week-end j'ai réglé des petits détails qui depuis quelques temps me chagrinaient
J'avais un bruit bizarre, c'était mes joints de downpipes que j'avais complètement cramé
J'avais une fuite à mon raccord en bout de rail, la durite était un peu courte, ça tirait dessus
Une fois ces bricoles réglées, j'injecte la carto, puis réglage JB4 pour une cible de 22psi pour voir comment ça se passe
Première impression, ça tire lol, ça tire et le cul commence à s'écraser
J'avais réglé mon boost assez haut sur la config hybride, c'était un peu trop pour la config hybride + MPI
Après quelques ajustement j'ai réussi à obtenir une courbe pas trop dégueu
J'ai encore des pics de boost parfois, je vais voir après quelques tirages si ça continue, le temps que le JB4 s'autoadapte
Ici j'ai un gros pic à 25psi, alors que le reste de la courbe est hyper propre le long de la cible
Sinon pour voir comment l'injection se comporte, ci-dessous, on voit les bancs enrichis à 15% pied au fond, puis le MPI prend le relais à 3000tr et fait varier l'enrichissement des bancs jusqu'à les appauvrir de 35% et remonter progressivement à 15% d'appauvrissement (l'échelle des correction c'est 25=0)
Donc en gros tout le HPI est bien soulagé, la transition est imperceptible, c'est parfaitement géré
Je fais quelques tests comme ça, la bv n'a pas l'air de glisser pour le moment, juste vers 4000tr on sent que la caisse demande un peu à partir mais rien de rédhibitoire, ça reste fluide.
Plus qu'à pousser un peu plus
airliner33
- BBR
- Messages : 2315
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 06:36
- Département : Martinique
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)-
- Donateur depuis le : 27 mars 2022
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 182 fois
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par BBR » lun. 27 févr. 2023 20:40
ca fait un bruit a cause d'un joint hs (renforcée qui plus est on dirait)
Cest du charabia le reste tu veux pas vulgariser pour nous les neophytes de la reprog?
Un ptit topic dossier réservé aux habitués du forum mr ed svp
BBR
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » lun. 27 févr. 2023 22:12
C'est plutôt vulgarisé, c'est pas de la reprog, je fais pas de reprog
C'est juste une lecture de logs, il y a peu d'infos (les autres sont masquées)
La cible pour les objectifs, le boost réel, l'impulsion du signal des turbos (pwm), les corrections lambda pour savoir comment se comporte l'injection HP et MP
Je suis pas certain d'être le plus calé pour parler de ça de manière ''officielle'' et ceux qui ont une prépa connaissent déjà tout ça (à part le flux du mpi peut-être), je trouve ce truc vraiment bien fait
airliner33
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » lun. 27 févr. 2023 22:37
La plupart des moteurs (pas le tien) fonctionnent en lambda 1, c'est à dire en brûlant 14.7g d'air pour 1g d'essence, c'est là que ta combustion est la plus homogène
Sauf que dans le cas présent (plein gaz), le rapport doit plutôt se trouver entre 12 et 13g d'air pour 1g d'essence (mélange riche), sinon tu peux faire du mal au moteur.
Donc pour enrichir le mélange afin d'aller chercher un ratio de 12.5, l'injection du banc 1 et 2 (trims) va augmenter. Sauf que ton injection à ses limites et elle est pas prévue pour supporter ça, elle ne peut pas enrichir au dessus de 35% je crois
Bref, ton injection est à bout c'est à ce moment là que tu rajoutes du jus
Et donc sur la dernière image, (meth) c'est le flux de carburant délivré par mon injection MP
Au lieu d'avoir les trims en haut, la lambda dit que le ratio est bon, et plus j'accélère plus il est bon (imagine que le ratio est stable à 12.5, car là il est caché)
Donc le jb4 réduit le débit des injos HP (tous les trims en dessous de 25 sont des corrections négatives), car le mélange est déjà riche
Pour finir tu vois bien la sauce MP démarrer à 3000tr pour croiser les corrections d'injection HP et c'est elle qui fait tout le travail, vu que les corrections restent négatives tout au long du tirage
airliner33
- ludo132
- Messages : 5210
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 349 fois
- Âge : 40
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par ludo132 » lun. 27 févr. 2023 22:46
MHD + JB4 + N54
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ludo132 pour son message :
- airliner33 (mar. 28 févr. 2023 07:54)
- Classement : 1.92%
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » mar. 18 avr. 2023 11:49
Le Wagon a fêté ses 200mkm récemment
Pour l'occasion je lui ai offert des bougies de n20, des bobines améliorées de chez Dinan, c'était les seuls à proposer du bleu et le tarif était vraiment intéressant donc j'ai foncé (bien moins chères que des OEM par ailleurs)
Je suis pas déçu du produit, lorsque j'ai commencé à augmenter le boost, j'obtenais quelques ratés, maintenant c'est fluide et ça envoi sans broncher
J'attendais que les températures augmentent pour poser mon thermostat d'huile qui permet de rester entre 80 et 90°, vraiment bien
un peu de couleur en plus sur le moteur
J'ai mis à jour le JB4 vers la version 3 maps perso en objectifs de boost, dans le détails :
Map 1 : 20psi
Map 2 : 22psi
Map 3 : 25psi (méthanol)
Map 4 : OEM
Map 5 : 18-23psi (auto-apprentissage)
Map 6 : 24psi (perso)
Map 7 : 26psi (perso)
Map 8 : 28psi (perso)
Pour le daily je reste en map6 comme avant (sauf que j'étais à 19psi en cible), j'ai réglé des maps supérieures si jamais je fais des grosses courses ou à quelques occasions, ou alors si j'ai envi de tordre une bielle , la map8 représentant 2 bars de suralimentation (ou 3bars avec la pression atmo), on est sur du 650-700cv ...
Sachant que la limite de certaines de mes pièces (turbos, ligne, échangeur) est aux alentours de 24psi ...
Donc ce sera pour les grandes occasions !
Je suis allé peser la voiture, j'ai obtenu un honorable 1680kg (avec à peu près la moitié du plein)
Le résultat est sans appel ... (la qualité du téléphone également)
J'ai pesé la caisse pour avoir une idée approximative de la puissance avec Virtual Dyno, j'ai effectué des logs en 4 sur une route bien plate pour obtenir un log propre en map6, sur les deux logs j'obtiens entre le lissage 1 et 6 une différence de 11 WHP et les puissances sont proches
D'après VD et les différents utilisateurs entre 9 et 12WHP de différence entre lissages le VD soutient les chiffres avec un vrai banc, ce sera à confirmer si un jour je la passe, mais vu ce que ça coûte c'est superflu pour le moment, donc ça attendra la bonne occasion (en map8 )
Zero to 60 a obtenu 625WHP avec 25psi de boost je crois sur le banc donc c'est peut-être pas déconnant, ça me parait quand même élevé, ça ferait dans les 700HP moteur, c'est possible mais je trouve ça élevé quand même
Dans tous les cas ça donne une idée et je peux pas la passer au banc à chaque modif
airliner33
- ludo132
- Messages : 5210
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 349 fois
- Âge : 40
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par ludo132 » mar. 18 avr. 2023 19:39
Niquel tout ça.
Tu as reprog la boîte car sur photo on voit D1?
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » mer. 19 avr. 2023 09:04
Je me suis aussi fait une table perso d'accélérateur, car celle que j'avais était un peu trop brutale, c'était drôle mais un peu fatiguant à la fin, j'ai commencé par décaler de 5% la demande de couple, pour le moment c'est pas mal, en dessous de 50% de pédale je peux rouler et accélérer un peu DSC ON, c'est plus confortable et moins ON/OFF
La table linéaire BMS :
- TR.png (23.89 Kio) Vu 667 fois
Modifiée :
- TRP.png (23.89 Kio) Vu 667 fois
Je me suis aussi fait un démarrage à froid de 3 secondes pour plus de confort par temps froid
airliner33
- ludo132
- Messages : 5210
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 349 fois
- Âge : 40
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par ludo132 » mer. 19 avr. 2023 09:54
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » mer. 19 avr. 2023 09:58
airliner33
- ludo132
- Messages : 5210
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 349 fois
- Âge : 40
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par ludo132 » mer. 19 avr. 2023 10:00
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » mer. 19 avr. 2023 10:33
Tu peux pas modifier le verrouillage du convertisseur ou la vitesse de changement des rapports mais tu peux déjà améliorer la gestion des passages avec la carto Alpina
airliner33
- ludo132
- Messages : 5210
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 349 fois
- Âge : 40
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par ludo132 » mer. 19 avr. 2023 13:52
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335xi M Sport (airliner33) Retrofit AWD vers RWD terminé
Message par airliner33 » mer. 19 avr. 2023 14:13
airliner33
-
Page 68 sur 71
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Retrofit CCC vers CIC (activer navigation)
Réponses : 57par romaster » dim. 15 mai 2022 15:33 » dans Coding/Diagnostique/Retrofit - 57 Réponses
- 4274 Vues
-
Dernier message par romaster
sam. 24 sept. 2022 11:59
-
-
-
Plus de chauffage sur 335xi n54
Réponses : 4par thib67 » jeu. 13 janv. 2022 05:38 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 4 Réponses
- 872 Vues
-
Dernier message par thib67
jeu. 13 janv. 2022 17:48
-
-
-
Code erreur 2FBC BMW E92 335XI N54
Dernier message par airliner33 « mar. 27 févr. 2024 07:50Réponses : 6
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Svya » mar. 13 févr. 2024 22:50 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 6 Réponses
- 361 Vues
-
Dernier message par airliner33
mar. 27 févr. 2024 07:50
-
-
-
E92 335XI N54 ( Fiable après panne ? )
Réponses : 10par Svya » mar. 21 févr. 2023 00:40 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 10 Réponses
- 813 Vues
-
Dernier message par Svya
dim. 12 mars 2023 01:03
-
-
-
Admission direct BMS ( DCI/cone) sur moteur N54 335xi
Réponses : 1par thib67 » mer. 19 janv. 2022 18:06 » dans Moteur E9X - 1 Réponses
- 697 Vues
-
Dernier message par airliner33
mer. 19 janv. 2022 20:40
-
Retourner vers « E91 Essence (Touring - 5 portes) »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce