330dA Luxe de 2009 (alexbmw)

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-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

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Message par Alexbmw » ven. 12 févr. 2021 00:16

Salut les gars,
Après de long mois d’absence lool, Alors le changement de la poulie damper nickel aucun soucis hyper simple avec une seule courroie lol.
Entre temps j’avais une fuite sur le support filtre a huile, j’attendais la vidange huile par commencer le joint du support filtre a huile mais y avait plus aucune fuite donc je l’ai pas fait et j’ai fait ma vidange en juillet et la depuis le froid de retour la fuite est revenu mais c’est bizarre car je vois les taches noir au sol mais mon niveau ne perd jamais donc j’attend un peu et je vais refaire une vidange sa peut lui faire que du bien :W53R9:




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Message par Alexbmw » ven. 12 févr. 2021 00:20

Avant hier je me suis chauffé sur un coup de tête je suis allez a Nara**o et pris un kit de rénovation pour optique et franchement le résultat est cool sa lui change de gueule :
Avant
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Apres :
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Message par BBR » ven. 12 févr. 2021 02:31

Dingue comment tout ce que tu as dit cest ce que je veux et doit faire, poulie damper, changement porte filtre vidange a faire mais pas envie de faire avant changement de joint du porte filtre... et tache par terre mais pas de perte de niveau d'huile :0X8F6:

Et mes phares a renover avec un kit qui me trotte dans la tete depuis 2semaines

La poulie pourquoi tu las changé tu avais quoi comme symptômes ?



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Message par Alexbmw » ven. 12 févr. 2021 09:12

BBR a écrit :
ven. 12 févr. 2021 02:31
Dingue comment tout ce que tu as dit cest ce que je veux et doit faire, poulie damper, changement porte filtre vidange a faire mais pas envie de faire avant changement de joint du porte filtre... et tache par terre mais pas de perte de niveau d'huile :0X8F6:

Et mes phares a renover avec un kit qui me trotte dans la tete depuis 2semaines

La poulie pourquoi tu las changé tu avais quoi comme symptômes ?
Excellent :334IY:
Je sais plus si tu te rappelle elle s’était complètement cassée en roulant lol
Toi aussi tu trouve bizarre toutes ces taches sans perte de niveau, j’ai vue que la fuite vient du support trop bizarre et le kit je l’ai payé 20€, le seul truc comme tout kit il recommande de poser le plateau de ponçage a plat mais avec le rebord de nos feux en haut c’est chiant un peu mais cava j’ai fait les 2 feux en 30min
Et si tu doit change le joint bientôt je suis chaud on se le fair ensemble style Messenger ou quoi :33CF3:



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Message par BBR » ven. 12 févr. 2021 17:48

En fait la ou je tarde cest que jai commande sur ebay les joints a 7e jai cru faire une bonne affaire et que cest partout pareil mais quand je vois que ca coute 70e chez bm je me dit que celui a 7e cest une chinoiserie qui vaut pas la peine detre servi. Tu en pense quoi ?

Tu entendais des bruits ou des signes avant coureurs avant que ca casse?




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Message par airliner33 » ven. 12 févr. 2021 19:10

Joint de porte filtre à 70€ ?



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Message par BBR » sam. 13 févr. 2021 05:46

Sur n53 on a 2 joints. 64.90e le total des 2 joints ici, les oem sur le net cest 50e max hors livraison on est pas a 10e pres.



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Message par airliner33 » sam. 13 févr. 2021 08:27

Oui je vois de quels joints tu parles vu que j'ai acheté l'ensemble des joints de mon moteur, j'ai payé 10€ l'unité en elring
65€ c'est un viol total



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Message par Nico66 » sam. 13 févr. 2021 08:34

BBR a écrit :
ven. 12 févr. 2021 02:31
tache par terre mais pas de perte de niveau d'huile

Tu es sur que cela vient de là du coup ? La fuite que j'avais sur mon n53, venait du joint de carter d'huile et pourtant j'avais l'impression que cela venait de plus haut ! Par contre, lors de cette fuite (suintement) , je n'avais pas d'huile au sol ! "Tout" restait dans le cache plastique sous moteur. Quand j' ai eu des traces d'huile au sol, à ce moment là, cela venait du carter d'huile de la boîte auto :I977F:
Heureusement que maintenant tout est clean pour moi, plus de traces au sol et moteur tout propre :3X56F:


Dans la vie, il existe 2 catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi:Tu creuses

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Message par BBR » sam. 13 févr. 2021 12:31

Le carter de la bva semblait propre, javais jete un oeil.



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Message par Alexbmw » sam. 13 févr. 2021 21:18

BBR a écrit :
ven. 12 févr. 2021 17:48
En fait la ou je tarde cest que jai commande sur ebay les joints a 7e jai cru faire une bonne affaire et que cest partout pareil mais quand je vois que ca coute 70e chez bm je me dit que celui a 7e cest une chinoiserie qui vaut pas la peine detre servi. Tu en pense quoi ?

Tu entendais des bruits ou des signes avant coureurs avant que ca casse?
Ah ouais pas le même prix moi je l’ai payer même pas 20€ a bmw directement avec le joint style alu et joint plastique et un joint rond



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Message par BBR » sam. 13 févr. 2021 21:51

On parle bien de la meme chose? :I155Z:
Moi je parle de ca :
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Message par Alexbmw » sam. 13 févr. 2021 22:01

On a pas le même moi j’ai le n57 mais mes joints me semble plus complexe que le tiens donc les tiens devrait être moin chère lol ( 5 et 8 )
FD44EFD4-B851-4FEC-8F3F-E456031D5EE3.jpeg
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Message par airliner33 » dim. 14 févr. 2021 00:29

Bien-sûr, exactement le même montage sur n54



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Message par Alexbmw » jeu. 27 mai 2021 11:05

Salut les gars,
Je reviens un peu au nouvelles :F595G:
Donc depuis j’ai changé le joints du support filtre a huile.
Dans l’ensemble rien compliqué juste vidanger le Ldr, l’huile je l’ai pas faites.
Vue le Ldr vidanger j’en ai profité pour remplacer mon réservoir de Ldc qui fuyait certains moment et la tige du floteur c’était cassé.
Voici quelques photos :
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Fichiers joints
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