325dA Sport de 2008 (Braxx)

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-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Braxx6401 » jeu. 19 janv. 2017 17:45

as-tu trouver d'autre site plus complet ?




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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Rivasi » jeu. 19 janv. 2017 17:55

Non, j'ai fini par alpaguer un employée de VW en Alsace qui me l'a fait en catimini..



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Braxx6401 » ven. 20 janv. 2017 19:43

Bon toujours pas de réponse de leurs part :gene: je vais laisser tomber pour eux.

J'ai une toute autre petite question si quelqu'un du forum sait... quel est la différence de freinage entre un 325d e92 et un 330d/335d ?Si je veux passer sur du plus gros freinage à l'avant faut t-il que je monte des etriers de ceux la pour prendre disque en 348 ? Ou mon freinage (disque etrier ) est suffisant si j'en met des perforés (zimmermann ) merci :super:



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par CAP » ven. 20 janv. 2017 19:51

Braxx6401 » ven. 20 janv. 2017 19:43 a écrit :Bon toujours pas de réponse de leurs part :gene: je vais laisser tomber pour eux.

J'ai une toute autre petite question si quelqu'un du forum sait... quel est la différence de freinage entre un 325d e92 et un 330d/335d ?Si je veux passer sur du plus gros freinage à l'avant faut t-il que je monte des etriers de ceux la pour prendre disque en 348 ? Ou mon freinage (disque etrier ) est suffisant si j'en met des perforés (zimmermann ) merci :super:
Appel les directement, ils m'avaient donné une réponse tout de suite.


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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Rivasi » ven. 20 janv. 2017 20:12

Braxx6401 » ven. 20 janv. 2017 19:43 a écrit :
J'ai une toute autre petite question si quelqu'un du forum sait... quel est la différence de freinage entre un 325d e92 et un 330d/335d ?Si je veux passer sur du plus gros freinage à l'avant faut t-il que je monte des etriers de ceux la pour prendre disque en 348 ? Ou mon freinage (disque etrier ) est suffisant si j'en met des perforés (zimmermann ) merci :super:
Aucune difference sur la distance de freinage mais des disques qui chauffent moins. Tu auras un meilleur effet en fait en montant des disques et plaquettes premiums sur tes etriers d'origine. Un bon compromis selon moi est un disque ultramaxx de EBC et des plaquettes jaunes EBC aussi.




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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Mechouille » ven. 20 janv. 2017 20:51

rouge plutôt non ?

les jaune ne serais pas complètement homologué car le freinage à froid pas top

https://www.automotostop.com/?page=textes&ref=QUALITE



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Braxx6401 » ven. 20 janv. 2017 21:08

Je recherche surtout un bon freinage et un bon compromis pour un prix raisonnable et de l'usage tout les jours... et puis avec le stage 2 des fois je me fais des frayeurs déja je fais sur les duritr avia avec le motul rf 600 mais le reste je vois des version de partout et je sais pas trop du coup ou partir vraiment et si je devrai passer a plus gros..



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Rivasi » sam. 21 janv. 2017 14:18

deja je pense que tu devrais changer ton liquide de freins pour commencer. Tu utilise un liquide de freins (le motul) avec une temperature d'eboulition "mouillé" très basse. C'est un liquide de freins inadapté pour un vehicule autre que un vehicule qui ne fait que du circuit et qui a son liquide de freins changé avant chaque course. Ensuite ce liquide de freins est un 5.1 au lieu d'un 4 preconisé par BMW et même si c'est secondaire c'est un element àprendre en compte. Le meilleur liquide dispo aujourd'hui à prix normal est l'original BMW.



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Braxx6401 » sam. 21 janv. 2017 14:54

Yop... non justement je n'est pas mis encore de motul mais quand je vais commander les durites avia ils fournise le motul rbf 600 avec (1 litre). Et vue que sur des tutos beaucoup en parle je ne savais plus trop quoi prendre j'ai les plaquette de morte je voulais en profiter pour tout changer d'un coup (Plaquette, durite, vidange, disque plus performant)



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Rivasi » sam. 21 janv. 2017 15:19

mon conseil disques EBC ultimaxxa taille max possible pour tes etriers, plaquettes ebc yellow, originalBMW pour le liquide de freins.



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Braxx6401 » sam. 21 janv. 2017 15:53

Comment ça taille max pour mes étrier ? Je peu mettre plus gros ? Désolé j'essaye de comprendre pour ne pas faire de bétise... et quel est la différence entre les yellow et les rouges ?

J'ai trouver ça : http://m.ebay.fr/itm/EBC-Front-Brake-KI ... nav=SEARCH

Mais ce qui m'étonne c'est qu'il en propose plusieur et il y as 110 euros de différence alors je me demande si cela est le bon... sachant que je trouve louche ils marquent 325 2.5... hors mon 325 est un 3l 6 cylindre mais par contre c'est la bonne année je pense pas que ce soit les bon du coup et ceux a 110 euros de plus passe direct (2010-2012) mais 348mm



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par bab01 » sam. 21 janv. 2017 18:41

Elle très belle cette E92,
je trouve juste le diamètre de tes sorties d'échappement un peu grand.
C'est un avis personnel bien entendu.



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Braxx6401 » sam. 21 janv. 2017 18:49

Salut et merci :)

Non c'est vrai que en photo elle faisai plus petite quand je les avaient commander puis les 2 embouts 100euros je me voyez mal les renvoyer alors que j'avais le rdv avec le soudeur quelque jours après du coup je me suis dis tampis je laisse comme ça mais on s'y fais vite :hehe:



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Rivasi » sam. 21 janv. 2017 20:13

Si tu me passes les7 derniers chiffres de ton Vin je serais en mesure à 100% de te dire ce qu'il faut prendre.

Selon moi sur tes etriers tu peux mettre à 100 % du 330 mm donc la reference du disque c'est le USR1360. La reference de la plaquette en EBC yelleow avant DP41512R en materiau DM 1793. Maintenant le mieux est de verifier ca chez le distributeur EBC France : https://www.automotostop.com/

Demande leur en donnant ton Vin si tu peuxmettre des 348 mm sur tes etriers car selon moi tu peux.

Enfait les plauqettes rouges ce sont des plaquettes 0/1 donc pas tres adapté selon moi à de la ville. J'ai roulé avec les rouges et les jaunes et la difference de prix justifie le passage en jaunes.



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Re: 325dA Sport de 2008 (Braxx)

Message par Braxx6401 » dim. 22 janv. 2017 13:41

salut, merci pour t'es précisions !

Les 7 dernier éléments de mon VIN sont : PF78879

Comment est t-il possible de changer de disque pour plus grand sans changer les étriers ? Où alors c'est qu'il change juste en diamètre mais même largueur ?.




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