325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir
Présentez ici votre série 3 Touring 5 portes type E91
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:
-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"
Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)
Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).
Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.
Merci
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:
-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"
Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)
Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).
Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.
Merci
173 messages
-
Page 11 sur 12
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- Suivante
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
ReMo38
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par mlg547 » sam. 23 mars 2019 09:42
Petit retour consommation avec mes pneus hiver que je vire ce WE pour remettre les été
Montés le 15/10, enlevés le 24/3
Montés le 15/10, enlevés le 24/3
mlg547
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par ReMo38 » dim. 24 mars 2019 02:18
C’est plus que correct suivant tes trajets
ReMo38
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par mlg547 » dim. 24 mars 2019 10:21
Je suis à 252 000 kms et je trouve ça plutôt correct comme conso
Par contre, comme beaucoup sur le fofo, je fume bleu et pue fort le matin au demmarrage par temps froid
Et la voiture a la "bloblotte" les 10 premières secondes
Je regarde sur le fofo, mais entre les boitiers de démarrage, les clapets et autres vannes ou capteurs, je ne sais pas trop par où attaquer.
De toutes façons les beaux jours arrivent....
Mais si je pouvais régler ça avant...
J'ai aussi un truc bizarre au freinage, connu sur le forum, elle tremble sévère.
Phénomène apparu suite à un freinage d'urgence de malade pour éviter un sanglier, littéralement debout sur les freins avec braquage/contre-braquage qui m'a permis d'éviter la bête et le fossé !
Depuis, je tremble
Disque voilé ? Mais il paraitrait que ça n'existe pas
Plaquettes mortes ?
Etrier coincé ?
Roulement AV HS ?
Coupelles AV HS ?
Je vire les pneus hiver cet après-midi et jetterai un oeil à ce que je peux
Par contre, comme beaucoup sur le fofo, je fume bleu et pue fort le matin au demmarrage par temps froid
Et la voiture a la "bloblotte" les 10 premières secondes
Je regarde sur le fofo, mais entre les boitiers de démarrage, les clapets et autres vannes ou capteurs, je ne sais pas trop par où attaquer.
De toutes façons les beaux jours arrivent....
Mais si je pouvais régler ça avant...
J'ai aussi un truc bizarre au freinage, connu sur le forum, elle tremble sévère.
Phénomène apparu suite à un freinage d'urgence de malade pour éviter un sanglier, littéralement debout sur les freins avec braquage/contre-braquage qui m'a permis d'éviter la bête et le fossé !
Depuis, je tremble
Disque voilé ? Mais il paraitrait que ça n'existe pas
Plaquettes mortes ?
Etrier coincé ?
Roulement AV HS ?
Coupelles AV HS ?
Je vire les pneus hiver cet après-midi et jetterai un oeil à ce que je peux
mlg547
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par ReMo38 » dim. 24 mars 2019 10:36
Tu peux déjà faire un diag pour voir si tu as des défauts, bougies+boîtiers suivant la date du dernier remplacement, clapets y a pas sur le 25d si je dis pas de bêtises.
Pour les disques ça voile pas sur un freinage d’urgence normalement, ça tremble au freinage ou tout le temps ?
Pour les disques ça voile pas sur un freinage d’urgence normalement, ça tremble au freinage ou tout le temps ?
ReMo38
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par mlg547 » dim. 24 mars 2019 13:07
Les clapets, j'en ai pas en effet
Pas d'outils pour faire le diag, mais je passerai voir mon garagiste qui me le fera (free of course)
Pour la vibration, que en freinant, pas de bruits de roulement, mais j'ai un sérieux doute sur mes coupelles (d'origines)
Pas d'outils pour faire le diag, mais je passerai voir mon garagiste qui me le fera (free of course)
Pour la vibration, que en freinant, pas de bruits de roulement, mais j'ai un sérieux doute sur mes coupelles (d'origines)
mlg547
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par ReMo38 » dim. 24 mars 2019 13:13
Et c’est quoi qui vibre, volant ou caisse ? Dans quel état sont tes freins ?
ReMo38
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par mlg547 » dim. 24 mars 2019 14:19
Les 2 , mon capitaine !
Pour les freins, je regarde dans 30 mn en changeant les roues
Pour les freins, je regarde dans 30 mn en changeant les roues
mlg547
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par mlg547 » dim. 24 mars 2019 17:15
Rien de flagrant au démontage, disques pas usés, plaquettes encore bonnes
J'ai fais tourné le disque seul, et il y a un point de frottement assez net sur la plaquette
J'ai fais un repère sur la vidéo
J'ai fais tourné le disque seul, et il y a un point de frottement assez net sur la plaquette
J'ai fais un repère sur la vidéo
mlg547
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par ReMo38 » dim. 24 mars 2019 18:04
Peut-être essayer de faire plusieurs freinage court mais appuyé sans faire chauffer, ça pourrait peut-être rattraper le mal sinon si trop voilé tu seras obligé de changer
- Classement : 1.92%
ReMo38
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)
Message par mlg547 » ven. 5 avr. 2019 17:11
Merci pour la vidéo, Rémy.
mlg547
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)CT+rappel+jouet du jour
Message par mlg547 » lun. 20 mai 2019 11:42
Des petites nouvelles :
Pour les freins qui tremblent je me suis fais une petite session de freinage appuyés, soft au début et de plus en plus, en suivant la méthode [mention]Rivasi[/mention] ou du moins ce que je m'en souvenais
Séance faite vendredi dernier et peu roulé depuis, je verrais à la prochaine prise de voie rapide pour tester si je tremble encore.
Suite aux freins, je me suis pointé direct au contrôle technique, autant dire que la voiture était bien chaude...
Tout parfait, pollution et autres, seuls mes durites de freins commencent à craqueler, dû à l'age et au sel, changement prévu bientôt (avec les disques avant si je dois les changer).
Ce matin, RV chez BM Velizy pour rappel de la soufflerie.
Véhicule posé à 10 h 00 et dispo pour 16 h 30.
Comme rappel, ils m'ont prêté un véhicule gratuitement.
Je m'attendais à une mini, 3 cylindres, tout ridicule pour y loger ma garcasse .
Que nenni mes bons, je me suis retrouvé avec une F36 420 I efficient dynamique BVA 8
Ci joint la liste des options Pas trop mal équipée la bestiole, mais quelques trucs m'ont déçus (pour faire les 8 kms jusque chez moi)
Plastiques boite à gants, fermeture accoudoir central avant cheap, idem pour petit rangement à gauche du volant, des petites économies mesquines sur la finition.
La BVA 8 Sport :
Autant vous dire que c'est ma première BVA BMW.
Je règle mon poste de conduite, sors du parking et au bout de 200 m (bouchon), je cherche a virer le stop&start qui me saoule !
Je tombe sur la sélection des modes, passe direct en "Sport" et plus de S&S !
Une bonne chose de faite.
Je quitte mon petit bouchon, rentre sur L'A86, met pieds dedans, et, ... ben pas grand chose, ça pousse, mais pas comme la mienne
J'ai retrouvé cette "latence" que j'avais avant.
Et pas fan de la BVA en D
Je passe en seq avec les palettes.
Re pied dedans, c'est un peu mieux, mais je trouve le passage des rapports un peu longs, alors qu'on m'avait vanté la rapidité de la boite.
Bon, ça marche bien quand même, il y a plus cette sensation des BVA d'il y a 30 ans qui "patinaient tout le temps" (c'est ma seule autre expérience de BVA, une R 11 en 1989...)
Déçu aussi par le frein moteur en rétrogradant, il n'y en a pas ??? ou très peu ???
On a la sensation que la voiture tombe juste un rapport, garde sa vitesse, puis se dit "Ah, m**** il a tombé un rapport, faut que je ralentisse..."
Je n'aime pas freiner... du coup j'anticipe tous mes freinages (en circulation normale) au maximum en jouant avec le frein moteur
J'aime bien aussi m'en servir en entrée de virages en complément des freins
Mais là, j'ai beaucoup plus utilisé les freins que le frein moteur.
Elles vont pas faire long feu les plaquettes à ce rythme
Bref, j'adapte ma conduite pour une journée.
Autrement, belle caisse, j'aime bien, bien assis, on retrouve tout de suite ses habitudes et position de BMiste
Quelques photos du jouet du jour :
Pour les freins qui tremblent je me suis fais une petite session de freinage appuyés, soft au début et de plus en plus, en suivant la méthode [mention]Rivasi[/mention] ou du moins ce que je m'en souvenais
Séance faite vendredi dernier et peu roulé depuis, je verrais à la prochaine prise de voie rapide pour tester si je tremble encore.
Suite aux freins, je me suis pointé direct au contrôle technique, autant dire que la voiture était bien chaude...
Tout parfait, pollution et autres, seuls mes durites de freins commencent à craqueler, dû à l'age et au sel, changement prévu bientôt (avec les disques avant si je dois les changer).
Ce matin, RV chez BM Velizy pour rappel de la soufflerie.
Véhicule posé à 10 h 00 et dispo pour 16 h 30.
Comme rappel, ils m'ont prêté un véhicule gratuitement.
Je m'attendais à une mini, 3 cylindres, tout ridicule pour y loger ma garcasse .
Que nenni mes bons, je me suis retrouvé avec une F36 420 I efficient dynamique BVA 8
Ci joint la liste des options Pas trop mal équipée la bestiole, mais quelques trucs m'ont déçus (pour faire les 8 kms jusque chez moi)
Plastiques boite à gants, fermeture accoudoir central avant cheap, idem pour petit rangement à gauche du volant, des petites économies mesquines sur la finition.
La BVA 8 Sport :
Autant vous dire que c'est ma première BVA BMW.
Je règle mon poste de conduite, sors du parking et au bout de 200 m (bouchon), je cherche a virer le stop&start qui me saoule !
Je tombe sur la sélection des modes, passe direct en "Sport" et plus de S&S !
Une bonne chose de faite.
Je quitte mon petit bouchon, rentre sur L'A86, met pieds dedans, et, ... ben pas grand chose, ça pousse, mais pas comme la mienne
J'ai retrouvé cette "latence" que j'avais avant.
Et pas fan de la BVA en D
Je passe en seq avec les palettes.
Re pied dedans, c'est un peu mieux, mais je trouve le passage des rapports un peu longs, alors qu'on m'avait vanté la rapidité de la boite.
Bon, ça marche bien quand même, il y a plus cette sensation des BVA d'il y a 30 ans qui "patinaient tout le temps" (c'est ma seule autre expérience de BVA, une R 11 en 1989...)
Déçu aussi par le frein moteur en rétrogradant, il n'y en a pas ??? ou très peu ???
On a la sensation que la voiture tombe juste un rapport, garde sa vitesse, puis se dit "Ah, m**** il a tombé un rapport, faut que je ralentisse..."
Je n'aime pas freiner... du coup j'anticipe tous mes freinages (en circulation normale) au maximum en jouant avec le frein moteur
J'aime bien aussi m'en servir en entrée de virages en complément des freins
Mais là, j'ai beaucoup plus utilisé les freins que le frein moteur.
Elles vont pas faire long feu les plaquettes à ce rythme
Bref, j'adapte ma conduite pour une journée.
Autrement, belle caisse, j'aime bien, bien assis, on retrouve tout de suite ses habitudes et position de BMiste
Quelques photos du jouet du jour :
mlg547
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)CT+rappel+jouet du jour
Message par mlg547 » lun. 20 mai 2019 15:55
Coup de tel de BM à 14 h 00 (cool, déjà prête ?) pour me dire qu'il avait besoin d'une pièce qu'il ne recevra que demain matin (à l'aube).
??, ils me convoquent pour un rappel et ils ont pas la pièce ??
Bizarre, je demanderai demain
Du coup, je garde la 420 pour la nuit.
??, ils me convoquent pour un rappel et ils ont pas la pièce ??
Bizarre, je demanderai demain
Du coup, je garde la 420 pour la nuit.
mlg547
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)CT+rappel+jouet du jour
Message par Bewiees » lun. 20 mai 2019 16:38
Du grand bmw dans sa splendeur.
Au moins tu profites de la 4 un petit peu plus.
Tu as pas prévue de faire une viré ce soir ou un truc du genre...
Du coup c’est sûr que tu passes d’une bmw 6L
Au 4l(I) turbo performant mais plus gt donc sensation un peu en baisse, il en faut plus comparé à la tienne.
Par rapport à la boîte chacun son avis là dessus.
Moi je suis anti boîte auto sur véhicule occasionnel plaisir mais là bva8 je reconnais est l’une des meilleurs à sa sortie et encore aujourd’hui dans cette catégorie d’auto
Au moins tu profites de la 4 un petit peu plus.
Tu as pas prévue de faire une viré ce soir ou un truc du genre...
Du coup c’est sûr que tu passes d’une bmw 6L
Au 4l(I) turbo performant mais plus gt donc sensation un peu en baisse, il en faut plus comparé à la tienne.
Par rapport à la boîte chacun son avis là dessus.
Moi je suis anti boîte auto sur véhicule occasionnel plaisir mais là bva8 je reconnais est l’une des meilleurs à sa sortie et encore aujourd’hui dans cette catégorie d’auto
Bewiees
- mlg547
- Start engagé
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 19:50
- Département : 94
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
325 D, Sport Design, 2007 (mlg547) elle me quitte ce soir - A remercié : 6 fois
- A été remercié : 28 fois
- Âge : 53
- Contact :
Re: 325 D, Sport Design, 2007 (mlg547)CT+rappel+jouet du jour
Message par mlg547 » mar. 21 mai 2019 10:08
Coup de tel de BM à 8h45 (prête ??)
Bah, non, le camion des pièces s'est perdu, il est pas arrivé
Mais il sera là à 13 h 00, donc je devrais la récupérer à 15 h ......normalement
Je suis donc allé faire un petit tour en 4
Mode sport enclenché, j'ai pas osé le sport+ en désactivant les aides, il y avait un peu de monde sur la route et le but était pas de la mettre à l'équerre dans tous les virages.
Elle est très agréable à conduire, mais j'ai franchement du mal avec la boite en tout auto, un peu mieux avec les palettes pour monter les vitesses quand on veut.
Par contre quand on tombe les rapports, aucun des 2 modes ne me plait
Ce truc du frein moteur inexistant (ou présent mais avec une latence) me perturbe vraiment.
Avec ma bonne vieille boite méca quand je tombe un rapport au freinage et que je relâche l'embrayage, je le sens direct
Là, non, c'est les plaquettes qui bossent.
En accélération, ça me plait, mais pas en décélération
Et il manque 2 cylindres....
Bah, non, le camion des pièces s'est perdu, il est pas arrivé
Mais il sera là à 13 h 00, donc je devrais la récupérer à 15 h ......normalement
Je suis donc allé faire un petit tour en 4
Mode sport enclenché, j'ai pas osé le sport+ en désactivant les aides, il y avait un peu de monde sur la route et le but était pas de la mettre à l'équerre dans tous les virages.
Elle est très agréable à conduire, mais j'ai franchement du mal avec la boite en tout auto, un peu mieux avec les palettes pour monter les vitesses quand on veut.
Par contre quand on tombe les rapports, aucun des 2 modes ne me plait
Ce truc du frein moteur inexistant (ou présent mais avec une latence) me perturbe vraiment.
Avec ma bonne vieille boite méca quand je tombe un rapport au freinage et que je relâche l'embrayage, je le sens direct
Là, non, c'est les plaquettes qui bossent.
En accélération, ça me plait, mais pas en décélération
Et il manque 2 cylindres....
mlg547
173 messages
-
Page 11 sur 12
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
335 I Sport Edition 2010 (mlg547) Charge pipe alive again
Réponses : 34par mlg547 » sam. 28 mai 2022 20:04 » dans E91 Essence (Touring - 5 portes) - 34 Réponses
- 4093 Vues
-
Dernier message par ludo132
sam. 10 juin 2023 12:22
-
-
-
335i Sport Design de 2007 (The_Shark)
Réponses : 36par The_Shark » jeu. 29 sept. 2022 10:22 » dans E93 Essence (Cabrio - 2 portes) - 36 Réponses
- 4493 Vues
-
Dernier message par The_Shark
dim. 21 mai 2023 20:30
-
-
-
Avis 330i Sport Design
Réponses : 55par Stargueust » lun. 10 mai 2021 16:04 » dans Discussion générale E9X - 55 Réponses
- 5630 Vues
-
Dernier message par BBR
ven. 14 mai 2021 05:24
-
-
-
320da Sport Design 2013 (TinouDz)
Réponses : 3par TinouDz » jeu. 21 juil. 2022 23:10 » dans E92 Diesel (Coupé - 2 portes) - 3 Réponses
- 1189 Vues
-
Dernier message par airliner33
ven. 22 juil. 2022 08:10
-
Retourner vers « E91 Diesel (Touring - 5 portes) »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce