Je vous présente notre petit achat de Noël.
Venant du monde volkswagen, cela fait maintenant quelque temps que j'avais flasher sur les série e90, e91.
Après 3 mois de recherches sur internet et quelque voitures regarder, et même passer sous le nez à 3 heures prêt.
Nous avons trouver une belle 335d e91 phase 2 pack m en black saphir très bien équiper , de mars 2012 totalisant 178000km.
Après discussion avec Airliner33 que je remercie vraiment pour le temps qu'il m'a accorder.
Et renseignement prit avec le vendeur.
Je décide de prendre un billet avion direction Toulouse pour allez voir la bête.
Sur place je retrouve donc le véhicule dans l'état dit par le vendeur, rayure par choc arrière, et siège avant cuir déchirure

Ainsi que le voyant fap permanent
Pas de perte de puissance pour l'instant .
Après essaie je décide de prendre le véhicule et ces parti pour 1000 km direction maison.
Lors du retour aucun problème à signaler, quel avion de chasse, un plaisir lors des démarrage de péage.
Sauf un petit défaut en plus, des vibration venant de l'arrière du véhicule une fois 110 130 passé.
Donc nous voilà à la maison et après les fêtes, on va regarder pour réparation de tout ces petit défauts pour qu'elle puisse retrouver sa petite jeunesse.
Je vous met quelque option dans le prochain poste.
Je tiens encore une fois à remercier Airliner33
, pour l'aide et les explications des possibles défaut et résolution de ce beau m57

(désoler pour les photos mais en Alsace il fait moche depuis quelque jours)