316D de 2012 (Mezmara)

Présentez ici votre série 3 Touring 5 portes type E91
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
Avatar du membre
Mezmara
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 80
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 22:17
Département : Belgique
Voiture : 320d
Modèle : E93 (Cabrio)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2009
Ma voiture :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
Âge : 32

316D de 2012 (Mezmara)

Message par Mezmara » mar. 28 juin 2016 19:01

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je survole le forum et je me suis dit qu'il était temps de présenter ma modeste mécanique :siffle:

Pour l'historique, il s'agit de ma première BMW (et mon premier diesel accessoirement) reprise d'occasion avec 111.000 km, entretien au top, état impeccable, chouette découverte :super:

Pour les modifications à venir, j'ai pu voir sur le forum de magnifiques modif de Kit LED intérieur, phares etc... je me laisserai bien tenter :diable:

Le sujet qui m'intéresse également est la re-programmation moteur, j'ai qqu connaissance qui y sont passé et... selon leur dire, leur seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt... aucun soucis à déclarer... donc... je me tâte...

Pour les photos, il faudra se contenter de ce que j'ai pu retrouver avec le décodeur de VIN (Pas eu le réflex d'en faire lors de la réception)
Mais je compte bien lui faire un petit shooting maison à l'occasion, plus shooting avant/après pour les modifs de lumières ou autres...
Fichiers joints
image.php.png
image.php-2.png




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « E91 Diesel (Touring - 5 portes) »