318d confort du 06/2008 (fernandino83)

Présentez ici votre série 3 Berline 4 portes type E90
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
Avatar du membre
BASIC60
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Messages : 11896
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 16:52
Prénom : Fred.
Département : Oise (60)
Voiture : 330d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 330d Confort 2006 (BASIC60) Résumé page 1
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois
Âge : 55

Re: 318d confort du 06/2008 (fernandino83)

Message par BASIC60 » mar. 20 janv. 2015 16:18

fernandino83 a écrit :OK je pensais pas que vous alliez le prendre comme ça. Oui je change souvent de voiture après je viens pas à chaque fois sur le fofo pour me la péter je vous rassure. Plus de nouvelles pendant un an car plus de BMW je n'allais pas vous raconter ma vie en Alfa ici, ce n'est pas l'endroit... Mais ok pas de soucis je crois avoir compris. (Je n'ai pas saisie si c'était sur le ton de l'humour ou si c'était vraiment de l'agacement vos messages).

pour ma part c'était juste de l'humour...... ;)


en même temps passionné aussi par Alfa, j'aurai bien aimé voir tes impressions avec la Bréra que je trouvais trop lourde, un poil pataude :siffle:




Avatar du membre
fernandino83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 22:37
Département : 31
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : 318d confort du 06/2008 (fernandino83)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 40

Re: 318d confort du 06/2008 (fernandino83)

Message par fernandino83 » mar. 20 janv. 2015 16:42

OK autant pour moi, à l'écris c'est pas évident de voir si c'est de l'humour ou non... donc désolé... :amen:

La Brera, comment dire, j'adore cette voiture, je la vends vraiment à contre coeur, mais avec mon petit c'est pas évident, elle manque cruellement de place à l'arrière. Ensuite niveau conduite j'ai beaucoup aimé ce 5 cylindres en 210 chevaux, très creux sous 1800 tours mais au delà il répond bien. C'est vrai que le poids se fait sentir, on pourrait même croire qu'il en manque sous le capot, mais je peu te dire que son comportement routier est vraiment bon, je me suis senti en sécurité à son volant, très bonne tenu de route ça pas de soucis. Mais je te l'accorde le poids de la bête se fait quand même trop sentir et gâche un peu le côté sportif.

Ensuite je m'oriente donc vers un autre coupé plus spacieux, j'hésitais entre le 330cd et le clk 320cdi, mais voilà cette génération de BMW je l'adore j'ai donc laissé tomber le Clk.
J'ai trouvé 2 annonces intéressantes celle que j'ai posté précédemment elle a 159500km à 8990 euros chez un pro et une noir 113000km au même prix chez un particulier, super propre intérieur mais niveau carrosserie il y a une portière à repeindre et un passage de roue arrière à redresser et peindre plus les jantes frottées. L'avantage c'est qu'il a viré les papillons de l'admission c'est ça en moins à faire. Qu'en pensez-vous?



Avatar du membre
AsOne
Start engagé
Start engagé
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 17:53
Département : 57100
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2005
Ma voiture : https://bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic ... 13&t=11650
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 318d confort du 06/2008 (fernandino83)

Message par AsOne » mar. 20 janv. 2015 17:13

Rassure toi, moi aussi c'était pour blaguer!
Re bienvenue!
Pour revenir a tes véhicules, Alfa je connais pas donc je sais pas ce que ça vaut, par contre la bm e46 est vraiment une très bonne voiture.
Pour la noir faudrai voir si elle a était vraiment bien entretenue mais quoi qu'il arrive tu devrait réussir a lui faire baisser le prix avec les petits trucs a refaire, perso j'ai un principe maintenant, quand je met un certain prix dans un véhicule, il faut qu'il n'est rien a refaire, après je ne te connais pas, peut être ta des super prix en Carosserie ou en mécanique en générale, fin bref chez le pro t'aura une garantie tout de même et je la trouve vraiment pas mal celle que ta mis en photo.



Avatar du membre
fernandino83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 22:37
Département : 31
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : 318d confort du 06/2008 (fernandino83)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 40

Re: 318d confort du 06/2008 (fernandino83)

Message par fernandino83 » mar. 20 janv. 2015 17:23

AsOne a écrit :Rassure toi, moi aussi c'était pour blaguer!
Re bienvenue!
Pour revenir a tes véhicules, Alfa je connais pas donc je sais pas ce que ça vaut, par contre la bm e46 est vraiment une très bonne voiture.
Pour la noir faudrai voir si elle a était vraiment bien entretenue mais quoi qu'il arrive tu devrait réussir a lui faire baisser le prix avec les petits trucs a refaire, perso j'ai un principe maintenant, quand je met un certain prix dans un véhicule, il faut qu'il n'est rien a refaire, après je ne te connais pas, peut être ta des super prix en Carosserie ou en mécanique en générale, fin bref chez le pro t'aura une garantie tout de même et je la trouve vraiment pas mal celle que ta mis en photo.
OK ça marche désolé...

J'ai un carrossier à côté de chez moi il devrais pas me prendre des milles et des cents... après la grise il y a le pare choc arrière à repeindre aussi et il m'a bien dit qu'elle était non négociable. Après pour la noire même si je la baisse que de 200 euros je pense qu'elle vaut le coup car elle a quand même 46000 km de moins c'est pas rien... je peux aussi me rajouter la garantie dessus c'est pas bien cher. Je pense que pour l'aile et la portière j'en aurai pour 500 euros max donc si j'arrive à la baisser de 200 elle me reviendrai à 8300 euros je pense que c'est pas mal... j'ai rdv samedi matin avec le vendeur je vous tiens au courant.



Avatar du membre
AsOne
Start engagé
Start engagé
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 17:53
Département : 57100
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2005
Ma voiture : https://bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic ... 13&t=11650
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 318d confort du 06/2008 (fernandino83)

Message par AsOne » mar. 20 janv. 2015 17:39

Bah 200€ c'est toujours ça, ça te permettra de repeindre la portière (c'est dans ces prix là du côté de chez moi), mais vise tout de même plus haut, part direct sur un 600€ et le mec descendra et toi remontera un petit peu et vous conviendrez sûrement, comme dans les films quoi lol.
Sinon tu dit que tu quitte la brera plus pour le faite qu'il n'y est pas beaucoup de place, mais la e46 reste une coupé, si tu affirme ça cest que la brera doit être vraiment limité à l'arrière.




Avatar du membre
fernandino83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 22:37
Département : 31
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : 318d confort du 06/2008 (fernandino83)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 40

Re: 318d confort du 06/2008 (fernandino83)

Message par fernandino83 » mar. 20 janv. 2015 18:05

AsOne a écrit :Bah 200€ c'est toujours ça, ça te permettra de repeindre la portière (c'est dans ces prix là du côté de chez moi), mais vise tout de même plus haut, part direct sur un 600€ et le mec descendra et toi remontera un petit peu et vous conviendrez sûrement, comme dans les films quoi lol.
Sinon tu dit que tu quitte la brera plus pour le faite qu'il n'y est pas beaucoup de place, mais la e46 reste une coupé, si tu affirme ça cest que la brera doit être vraiment limité à l'arrière.
Oui je vais essayer de bien baisser le prix.
Alors oui la 330cd reste un coupé mais qui peut accueillir des adultes à l'arrière donc pour mon petit c'est sur qu'il sera à l'aise, la 330cd est un coupé 4 places alors que la Brera est un coupé 2+2. C'est simple quand je suis au volant personne ne peut s'installer derrière moi, car mon dossier est contre l'assise de la banquette arrière... Après je suis conscient que c'est un coupé mais qui peut être quand même "pratique" je pense, du moins plus que la Brera. Et puis on a un Cmax à la maison aussi donc ça va :)




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « E90 Diesel (Berline - 4 portes) »