Modification Extérieur :
Pare choc avant M LCI
Pare choc Arriere M LCI
Capot LCI
Splitters //M Performance LCI
Becquet //M performance LCI
Calandre //M Performance LCI
Peinture complete Space Grau (Sparkling Graphite au départ)
Antenne gps
Jante 359M Gun Métal
Cache écrou
Caches etrier M
Feux LCI "Blackline"
Angel eyes style F30
Phares LCI bixenon Custom
Antibrouillards M Cree
Eclairage de plaque LCI

Intérieur :
Pack Led Cree interieur
volant M
Insert volant m3
Bouton Start stop lci
Accoudoir rénové
pommeau M
frein a main M
pedalier M
Soufflets alcantara M
Compteur HomeMade
Commande de clim LCI
Cuir M + sieges avants full elec M3 e92
Peinture insert Black Piano
GPS
Camera de recul
Ampli Mosconi 120.4 DSP
grille HP individual + tweeters HK + HP central
Kit Focal IFBMW-S
Kit Focal ISS130 sur la plage arrière
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Performances :
combiné filetés dts sx
Geometrie et quelques upgrades chassis by BHT Performance ( je recommande vraiment )
Stage 3 @ 285Cv - 550Nm

Afin d'eviter un maximum de MP, je vous met le detail de mon stage 3 :
Echappement :
- Suppression catalyseur (downpipe) Voir sur le bon coin ou ebay, comptez en moyenne 200€
- Suppression silencieux (utile sur un fonctionnement à plus de 2 bars, pour laisser les gazs s'échapper rapidement) Voir le topic sur le forum, également 200€
- Suppression electronique et physique de la vanne EGR (evite l'encrassement de l'admission, pour bien laisser passer l'air, evite de réchauffer l'eau pour rien) http://www.ebay.fr/itm/182023615401 40€
Nécessite l'achat d'une durite silicone 21mm pour venir remplacer le radiateur d'EGR.
Admission :
- Intercooler pour upgrade 135i http://www.ebay.fr/itm/350668419772 150€
- circuit de suralimentation en durites silicone et tube alu :
* coude 90° 56mm
* tube alu 56mm 200mm
* coude 90° 56mm -> 63mm
* coude 90° 63mm-> 56 mm
* coude 135° 56mm
* 8 colliers inox renforcés.
Je vous conseil AutoSiliconeHoses (ASH). prenez des durites renforcées en 3 ou 4ply => total 150€ environ
- Set de joint de collecteur neuf http://www.ebay.fr/itm/331721438241 20€
- Un filtre à air viendra, il en faut un qui laisse passer le plus d'air possible
Capteurs :
- Capteur de pression de suralimentation de 330D ( celui d'origine plafonnant à 2.14 bar ) 13627792260 70€
Il faudra repercer le collecteur en 10mm, et requalibrer la map de linéarisation du capteur
de memoire le fil blanc est en 1, la masse en 2 et le bleu/jaune en 3, si ca ne fonctionne pas inverser le 1 et le 3.
Pour la prise du capteur qui esty différente, elle ne se détail pas chez bmw, en revanche la prise du capteur de position des arbres à cames correspond parfaitement 12527507257
- Une sonde de température de gaz d'echappement peut être ajoutée pour le dev de la carto
Périphériques moteur :
- Un turbo de 530D e60 ou 330D e46 hybridé http://www.ebay.fr/itm/171951067575 700€, N'hesitez pas a contacter le vendeur, très sympa et sérieux
- 4 injecteur de 535D 13537792096 400 à 800€
Transmission :
- Suppression de la CDV ou mise ne place d'une CDV perf afin de reduire les temps de passage de rapport, et eviter de perdre le boost a chaque rapport http://www.ebay.fr/itm/231832746126 34€
- embrayage 4 patin sachs métal fritté 881864 999517 250€
- plaque de pression renforcée sachs 883082 001243 285€
Elle va également permettre de reduire les temps de passage de rapports, grace à une course plus faible.
Total = 2500€ hors gestion, fluides, joints de turbo....
Petite vidéo pour le son de l'échappement :

Photos à l'achat :
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Photos des premières modifs :
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Photos Actuelles :













Dernièrement installé, l'ecran de monitoring des parametre moteur, développé moi meme :
Video ici : https://youtu.be/b58jz-X7y7I


Modifs a venir :
Peinture caches moteur
Barre anti-rapprochement
Diffuseur Performance
Bas de caisses performance ou m3
Ailes M3
Shadowline Complet
Retrofit FRM2 ou 3
seuil de porte M
Volant a rénové
ciel de toit anthracite
Sièges chauffants
Afin d'éviter un maximum de MP, je vous met un petit recap des modifs envisageable sur M47 / M57 :
