Bewiees a écrit : ↑lun. 20 janv. 2020 22:21Regarde si ça fuite
Moi j’aurai juste changer les joints au pire en faisant bougies de préchauffé et boîtier une fois démonté.
Les clapets sont là sujets à lâcher sur le bloc de la e90 contrairement au m47 sur e46.
Et à 315000km voilà quoi tu es déjà tranquille.
Moi j’ai fini de monté l’OCT sur la mienne.
T’es obligé de modifier une pièce et prendre deux coudes en durite et une patte de fixation puis voilà. Durite coude 30mm qui part du moteur et admission en plastique.
Donc oui, ça fuit comme il faut cela dit y'a pas encore de traces par terre. Je vais remplacer ce déshuileur (j'installerai aussi un OCT en suivant le tuto d'airliner). Et demain je commande le kit de suppression des clapets en 22 mm, on n'est jamais trop prudents.
Par contre, les bougies de préchauffage j'ose pas. J'ai eu des galères avec d'autres voitures là dessus, là à 315 000 km si ça n'a jamais été fait avant c'est le piège assuré...