330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Présentez ici votre série 3 Berline 4 portes type E90
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:
-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"
Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)
Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).
Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.
Merci
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:
-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"
Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)
Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).
Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.
Merci
1125 messages
-
Page 68 sur 75
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- …
- 75
- Suivante
- ScuY
- Passage en seconde
- Messages : 2517
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:23
- Prénom : Yann
- Département : Moselle
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : S5 sportback
- A remercié : 418 fois
- A été remercié : 215 fois
- Âge : 38
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par ScuY » dim. 7 janv. 2018 10:32
Le gars nous parle de limitation il a une caisse de plus de 400cv
Rien n'est raisonnable dans tout ça.. C'est juste le plaisir de faire une prépa moteur.
Pour le E85 comme dit précédemment j'en mettrai si on me prouve que c'est bon sinon je resterai au 98.
Pour le coût vu que j'ai pas encore fait ma prépa je préfère me renseigner avant pour ne pas faire plusieurs reprog d'affiler. C'est d'ailleurs pour ça que je fais un stage 2 direct parce que je sais que si je fais un stage 1 je ferai un stage 2 plus tard je me connais. Puis le stage 2 coûte pas cher sur la S5. Maintenant rien n'est arrêté pour l'instant je glane un maximum d'informations. Si je sens pas le truc concernant la fiabilité je m'arrêterai au stage 1.
Rien n'est raisonnable dans tout ça.. C'est juste le plaisir de faire une prépa moteur.
Pour le E85 comme dit précédemment j'en mettrai si on me prouve que c'est bon sinon je resterai au 98.
Pour le coût vu que j'ai pas encore fait ma prépa je préfère me renseigner avant pour ne pas faire plusieurs reprog d'affiler. C'est d'ailleurs pour ça que je fais un stage 2 direct parce que je sais que si je fais un stage 1 je ferai un stage 2 plus tard je me connais. Puis le stage 2 coûte pas cher sur la S5. Maintenant rien n'est arrêté pour l'instant je glane un maximum d'informations. Si je sens pas le truc concernant la fiabilité je m'arrêterai au stage 1.
ScuY
- Medhi
- Ceinture bouclée
- Messages : 388
- Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 11:43
- Prénom : medhi
- Département : 59
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 330DA Lux 2007 (Mehdi)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 17 fois
- Âge : 43
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par Medhi » dim. 7 janv. 2018 10:48
Ouai en faite j'avais pas fait gaffe c'est chez les particuliers qui a une tva prix brute et netto.ScuY » dim. 7 janv. 2018 08:35 a écrit :Je comprends pas la questionMedhi » dim. 7 janv. 2018 01:07 a écrit :Donc chez un pro tu paie le prix affiché? et chez un pro es qu'il te met des plaque transite etc... assurance de retour
Quand je disais il n'y que les pros qui achètent HT c'est quand un pro achète à un pro. Toi tu paieras toujours TTC.
C'est le bordel quand même pour les caisse récente pour ds e30 que j'ai acheter a des particuliers
tu va dans un bureau norwich union tu rend les plaque papier pour export et roule ma poule pas de tva
Medhi
- floo31
- Messages : 1632
- Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 11:12
- Prénom : florian
- Département : 31
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 335xi-auto-luxe-2008-floo31-t25215.html
- Donateur depuis le : 19 juin 2018
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 46 fois
- Âge : 37
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par floo31 » dim. 7 janv. 2018 11:12
Je reviens sur le sujet du e85, pour les fêtes j'ai du faire pas mal de routes donc je me suis risqué a mettre du e85 et e10 ( 15l de e85 le reste en e10 ) j'ai pas remarqué de surconsommation par rapport au sp98, et le démarrage a froid n'a posé aucun soucis. Je suis quand même repasser au sp98 comme la voiture ne va pas rouler pendant un moment.
floo31
- Blitz
- Passage en seconde
- Messages : 1901
- Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 14:49
- Département : 74
- Voiture : 335i
- Modèle : F30 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 248 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par Blitz » dim. 7 janv. 2018 11:14
ScuY » dim. 7 janv. 2018 08:47 a écrit :C'est pas la marque qui compte mais le lieu de fabrication. Exemple Toyota fabrique la Yaris en France. Si elle est vendue en Suisse et qu'en suite tu l'achètes pour la ramener en France tu paieras juste 20% de TVA et pas les 10% car elle a été fabriquée en Europe.Blitz » dim. 7 janv. 2018 01:39 a écrit :Les 10% en plus des 20 uniquement si cest des marques autre que européenne.
Un détail important pour la Suisse. Si tu achètes à un pro et pas un particulier tu peux (si le pro accepte de faire les papiers) récupérer la TVA Suisse de 8% sur le prix affiché.
Ex pour une caisse affichée 10.000 CHF sans une concession en Suisse tu peux récupérer 8% donc tu vas la payer 9200 CHF. En euros ça fait 7863.
La dessus se rajoute la TVA. On arrive à 9400 euros pour une voiture affichée 10.000 CHF.
Non les 8% cest de pro à pro. Jai demande il m a confirmé même à la douane.
Blitz
- ScuY
- Passage en seconde
- Messages : 2517
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:23
- Prénom : Yann
- Département : Moselle
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : S5 sportback
- A remercié : 418 fois
- A été remercié : 215 fois
- Âge : 38
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par ScuY » dim. 7 janv. 2018 11:36
C'est pas l'info que j'ai eu comme quoi c'est vraiment compliqué tout ça...
De toute façon si j'avais acheté en Suisse je serai passé par un pro j'avais pas envie de me faire chier avec les papiers
De toute façon si j'avais acheté en Suisse je serai passé par un pro j'avais pas envie de me faire chier avec les papiers
ScuY
- buggzbeny
- Messages : 980
- Enregistré le : lun. 4 mai 2015 12:30
- Prénom : Benoit
- Département : 64
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ex lapin mobile
- Donateur depuis le : 27 nov. 2018
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 35 fois
- Âge : 41
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par buggzbeny » dim. 7 janv. 2018 13:54
l’économie est peut être pas énorme pour une voiture comme la tienne qui ne sort pas souvent ... mais pour quelqu'un qui roule tous les jours avec ca peut vite être rentable !coudepoulet » dim. 7 janv. 2018 10:29 a écrit :Oui sa GT-R tourne à l'E85 depuis au moins 2 ans maintenant et aucun soucis à signaler d'où son insistance...
Hormis le gain de puissance pour le reste aucun intérêt... Car entre le prix du boîtier et de l'installation et la surconsommation, la rentabilité du système doit quand même se faire au bout de quelques dizaines de milliers de kilomètres...
À creuser quand même...
http://www.lr-performance.net/conversio ... hanol-e85/
buggzbeny
- Siko95
- Ceinture bouclée
- Messages : 349
- Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:14
- Prénom : Sylvain
- Département : 60
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : 335i Alpina B3s Biturbo 400 Allrad 2010 Siko95)
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 37 fois
- Âge : 39
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par Siko95 » dim. 7 janv. 2018 14:06
Pour mettre renseigner pour avoir tous les chevaux C'est un budget qui frôlent les 5000€ sur les tfsi :
Une ligne complète efficace de type armytrix ou supersprint (avec valves commandées à distance inclus)
La modif de la poulie
Le refroidissement additionnel
Le conduit d'air venturi carbone
La pompe à essence
Risque de devoir remplacer les injecteurs
La reprogrammation sur mesure et non générique
Que ce soit ksf Motorsport and co
C'est ce qui m'a fait basculer dans mes choix sur l'alpina b3s biturbo 400 dont son potentiel sans modification des périphériques nous permet de chercher les 450 cv
Une ligne complète efficace de type armytrix ou supersprint (avec valves commandées à distance inclus)
La modif de la poulie
Le refroidissement additionnel
Le conduit d'air venturi carbone
La pompe à essence
Risque de devoir remplacer les injecteurs
La reprogrammation sur mesure et non générique
Que ce soit ksf Motorsport and co
C'est ce qui m'a fait basculer dans mes choix sur l'alpina b3s biturbo 400 dont son potentiel sans modification des périphériques nous permet de chercher les 450 cv
Siko95
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par airliner33 » dim. 7 janv. 2018 14:19
Je crois que pour l'E85 il enrichi le mélange sinon tu te retrouves avec un mélange trop pauvre avec le E85, ce qui fait que quand tu mets du SP95/98 tu vas juste rouler plus riche mais aucun risque comparé à un mélange trop pauvre.Bast59 » dim. 7 janv. 2018 08:59 a écrit :Si tu as des explications sur le sujet flexfuel par des préparateurs hésite pas à en parler, ça m'intéresse également, car un proprio d'ISF à qui j'ai parlé l'a fait sur la sienne, il a dit qu'il pouvait rouler au SP95, E10, SP98 ou E85 sans se soucier de rien et que ça fonctionnait nikel il a jamais eu de soucis. Mais il doit bien y avoir un capteur à rajouter pour connaître le % du mélange dans le réservoir on est d'accord, sinon comment le calculateur d'origine peut le savoir ?
Sinon, apparement pour le V6T en stage 2 E85 il faudrait changer la pompe HP (la c'est sur une S4, la pompe est peut être pas la même que sur S5 ?)
http://forums.audipassion.com/topic/197 ... n-ethanol/
En tous cas un gars dit qu'il est full E85 de chez KSF
Sur n54 tu peux rouler stock à l'E85 et faire une carto E85 avec mhd je crois, donc le gain est direct et ça t'a coûté que dalle
airliner33
- ScuY
- Passage en seconde
- Messages : 2517
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:23
- Prénom : Yann
- Département : Moselle
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : S5 sportback
- A remercié : 418 fois
- A été remercié : 215 fois
- Âge : 38
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par ScuY » lun. 8 janv. 2018 14:26
Pour la prépa ça va me coûter beaucoup moins cher que ça.Siko95 » dim. 7 janv. 2018 14:06 a écrit :Pour mettre renseigner pour avoir tous les chevaux C'est un budget qui frôlent les 5000€ sur les tfsi :
Une ligne complète efficace de type armytrix ou supersprint (avec valves commandées à distance inclus)
La modif de la poulie
Le refroidissement additionnel
Le conduit d'air venturi carbone
La pompe à essence
Risque de devoir remplacer les injecteurs
La reprogrammation sur mesure et non générique
Que ce soit ksf Motorsport and co
C'est ce qui m'a fait basculer dans mes choix sur l'alpina b3s biturbo 400 dont son potentiel sans modification des périphériques nous permet de chercher les 450 cv
La ligne c'est juste pour le bruit ça n'a aucune influence sur la prépa (sauf si tu supprimes les catas)
La poulie coûte 150 balles.
L'échangeur 1150 balles mais il sert que si tu cherches à atteindre les 500cv et je sais pas encore si je vais le mettre.
L'admission carbone c'est juste pour se la péter. Je vais mettre une durite silicone et un cône ça sort la même performance pour 150 balles.
Le montage des pièces je le ferai moi ya vraiment rien de compliqué.
Ensuite y a la reprog. A voir si je demande le passage au flex fuel.
ScuY
- Siko95
- Ceinture bouclée
- Messages : 349
- Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:14
- Prénom : Sylvain
- Département : 60
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : 335i Alpina B3s Biturbo 400 Allrad 2010 Siko95)
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 37 fois
- Âge : 39
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par Siko95 » lun. 8 janv. 2018 21:11
Désolé je ne peux te donner raison sur la ligne complète travaillée et le conduit d'admission Venturi car cela influence sur le comportement moteur et sur le potentiel des résultats après reglages. Il serait long de faire un cours en un post. Tout périphérique ayant une influence sur le taux de remplissage et d'évacuation des cylindres mérite son réglage.ScuY » lun. 8 janv. 2018 14:26 a écrit :
Pour la prépa ça va me coûter beaucoup moins cher que ça.
La ligne c'est juste pour le bruit ça n'a aucune influence sur la prépa (sauf si tu supprimes les catas)
La poulie coûte 150 balles.
L'échangeur 1150 balles mais il sert que si tu cherches à atteindre les 500cv et je sais pas encore si je vais le mettre.
L'admission carbone c'est juste pour se la péter. Je vais mettre une durite silicone et un cône ça sort la même performance pour 150 balles.
Le montage des pièces je le ferai moi ya vraiment rien de compliqué.
Ensuite y a la reprog. A voir si je demande le passage au flex fuel.
Après libre à chacun de jouer sur l'ensemble ou qu'une partie de ces périphériques.
Pour ma part dans mon cahier de charge il y a également une partie loisir circuit, il serait dommage d'effectuer l'optimisation qu'une partie des périphériques à mes yeux pour savourer
En tout cas J'ai hâte de voir ton travail et les résultats Good luck
Siko95
- glaacia
- Sixième testée
- Messages : 4372
- Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 19:03
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : F30 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : 330D F30 SPORT
- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 51 fois
- Âge : 30
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par glaacia » mar. 9 janv. 2018 17:15
L’inox par rapport a l’acier a un coefficient de frottement different du coup les gaz d’echappement s’evacuent plus vite avec une ligne inox
Pour l’admission c’est pareil après faut savoir ce qu’on veut, si on recherche purement que la performance c’est mieu d’y modifier
Pour l’admission c’est pareil après faut savoir ce qu’on veut, si on recherche purement que la performance c’est mieu d’y modifier
glaacia
- ScuY
- Passage en seconde
- Messages : 2517
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:23
- Prénom : Yann
- Département : Moselle
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : S5 sportback
- A remercié : 418 fois
- A été remercié : 215 fois
- Âge : 38
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par ScuY » mar. 9 janv. 2018 17:27
Une ligne mal conçue peut vraiment te foutre le bordel c'est vrai (mauvaise évacuation des gaz et donc montée en température de la ligne et du moteur). Par contre ce que je voulais dire c'est que entre la ligne d'origine (normalement bien conçue) et une ligne sport, à part gagner 3cv (sur banc) c'est le mieux que tu puisses espérer si tu touches pas aux catas.
Après sur les pages catalogues tu gagnes 15cv sur certaines oui
L'admission oui le but c'est de limiter les pertes de charges donc en principe c'est durite silicone + un très gros filtre (y'en a pour 150 euros). La boite à air en carbon à 1200 balles c'est juste pour faire de belles photos
Après sur les pages catalogues tu gagnes 15cv sur certaines oui
L'admission oui le but c'est de limiter les pertes de charges donc en principe c'est durite silicone + un très gros filtre (y'en a pour 150 euros). La boite à air en carbon à 1200 balles c'est juste pour faire de belles photos
ScuY
- Siko95
- Ceinture bouclée
- Messages : 349
- Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:14
- Prénom : Sylvain
- Département : 60
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : 335i Alpina B3s Biturbo 400 Allrad 2010 Siko95)
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 37 fois
- Âge : 39
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par Siko95 » mar. 9 janv. 2018 19:47
on se comprend à part un détail, conduit d'admission VENTURI VENTURI VENTURI VENTURI (vends tu du riz ??)
plus sérieusement, c'est la cohérence des modifications de l'ensemble des périphériques qui permettent d'obtenir des courbes généreuses
mieux remplir sans pouvoir bien évacuer est aussi antiproductif que mal remplir et mieux évacuer (ouais je sais le level est hard dans ma tête )
ce qui fait également la différence de la "qualité" de travail d'optimisation d'un nom à l'autre
tu serais surpris de ce qu'on arrive à obtenir sur les motos qu'on travaille
plus sérieusement, c'est la cohérence des modifications de l'ensemble des périphériques qui permettent d'obtenir des courbes généreuses
mieux remplir sans pouvoir bien évacuer est aussi antiproductif que mal remplir et mieux évacuer (ouais je sais le level est hard dans ma tête )
ce qui fait également la différence de la "qualité" de travail d'optimisation d'un nom à l'autre
tu serais surpris de ce qu'on arrive à obtenir sur les motos qu'on travaille
- GSXR1000 - 77 - GP - 490 - FIGUEIREDO.pdf
- (47.35 Kio) Téléchargé 180 fois
Siko95
- ScuY
- Passage en seconde
- Messages : 2517
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:23
- Prénom : Yann
- Département : Moselle
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : S5 sportback
- A remercié : 418 fois
- A été remercié : 215 fois
- Âge : 38
ScuY
- ptitos
- Ceinture bouclée
- Messages : 320
- Enregistré le : mar. 7 juin 2016 12:21
- Prénom : DAVID
- Département : AVEYRON
- Voiture : 325d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture : 325d pack M Sport Design de 2009 (ptitos)
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 11 fois
- Âge : 33
Re: 330xda pack M de 2010 (ScuY) stage 2 Shiftech 334cv 694Nm vendue
Message par ptitos » mar. 9 janv. 2018 20:35
Pas de fap pas de contrôle technique
ptitos
1125 messages
-
Page 68 sur 75
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- …
- 75
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
330xda pack m de 2010 (Damunix)
Dernier message par PeyoEuskadi « lun. 21 mars 2022 21:06Réponses : 5
Posté dans E91 Diesel (Touring - 5 portes)par damunix » ven. 11 févr. 2022 18:48 » dans E91 Diesel (Touring - 5 portes) - 5 Réponses
- 1121 Vues
-
Dernier message par PeyoEuskadi
lun. 21 mars 2022 21:06
-
-
-
330xda pack sport de 2005 (cracus)
par cracus » ven. 3 sept. 2021 18:29 » dans E91 Diesel (Touring - 5 portes) - 0 Réponses
- 826 Vues
-
Dernier message par cracus
ven. 3 sept. 2021 18:29
-
-
-
335i pack M de 2010 (ludo132)
Réponses : 133par ludo132 » ven. 11 nov. 2022 19:15 » dans E91 Essence (Touring - 5 portes) - 133 Réponses
- 11500 Vues
-
Dernier message par ludo132
ven. 8 mars 2024 08:20
-
-
-
325i pack M de 2010 (Skysurfer)
Dernier message par airliner33 « ven. 11 févr. 2022 22:41Réponses : 4
Posté dans E93 Essence (Cabrio - 2 portes)par Skysurfer » ven. 11 févr. 2022 17:43 » dans E93 Essence (Cabrio - 2 portes) - 4 Réponses
- 1085 Vues
-
Dernier message par airliner33
ven. 11 févr. 2022 22:41
-
-
-
320d Pack M de 2010 (stefbzh22)
Réponses : 20par stefbzh22 » dim. 17 sept. 2023 20:50 » dans E91 Diesel (Touring - 5 portes) - 20 Réponses
- 1023 Vues
-
Dernier message par stefbzh22
mer. 13 mars 2024 11:01
-
Retourner vers « E90 Diesel (Berline - 4 portes) »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce