Je n'ai pas la réponse pour les schémas de câblage pour avoir un module bluetooth. En fait je voulais faire la même chose, mais j'ai arrêté de chercher, et j'ai fait plus simple. J'ai installé ça sur ma radio professional : https://www.ebay.fr/itm/164228609758 Avec cet adaptateur, tu as toutes les f...
Salut ! C'est bon, ma sonde Nox est enfin arrivée, je l'ai monté cet après-midi. Pas trop de galére pour la sortir, j'ai trouvé une technique qui a bien fonctionné : - afin de pouvoir utiliser une douille plutôt qu'une clé plate, j'ai d'abord coupé la sonde à la disqueuse. - ensuite, j'ai monté une ...
Indispensable le oil catch tank sur nos moteurs à injection directe! :super: Je suis actuellement en train de terminer la fabrication définitive du mien, car quand j'ai vu l'état de mes soupapes en démontant le collecteur d'admission de mon moteur (n43), j'ai eu peur. Voici à quoi il va ressembler (...
Ca y est, j'ai monté mon oil catch tank définitif. 2 petites pattes alu fabrication maison, un collier isophonique, des caoutchoucs pour faire silent-bloc, et ca donne ça : https://live.staticflickr.com/65535/32924354667_a1f08daeb3_c.jpg Ah oui, et j'ai mis 2 éponges inox dedans pour bien faire déca...
Je parle bien des bougies. Je me réfère à l'excellent site bimmerprofs, qui connait très bien nos moteurs. : https://bimmerprofs.com/spark-plugs-n43n53-series-engines/ https://bimmerprofs.com/spark-plugs-part-2/ Ooberlin, normalement si tu les as fait changer chez BMW ça doit être les bonnes. Par co...
Attention, 300 km c'est très peu après un reset. Il faut rouler au moins 800/1000 km pour que toutes les adaptations se fassent correctement et que les valeurs lues soient cohérentes. (par exemple, après un reset, les valeurs du cata Nox sont remises à 0 également, et on ne peut pas voir s'il est en...
Alors précision, on ne recrache pas l'huile sur la route avec ce système de oil catch tank avec mise à l'air (c'est pas comme si on mettait directement le tuyau reniflard à l'air). L'huile est re-condensée dans le bocal et y reste. La mise à l'air est juste là pour éviter que l'admission aspire à no...
Salut Alors pour le oil catch can, j'ai pris ce modèle, avec sorties en 19 mm, comme le tuyau reniflard d'origine (afin de ne pas réduire le flux des vapeurs d'huile) : https://fr.aliexpress.com/item/32787830961.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.68a63ab28rvmaX&algo_pvid=5bc68ce0-8860-46fa-a84a-9a2db066...
Je ne voudrais pas passer pour un rageux, mais dès le deuxième post poser toutes ces questions d'un seul coup sur les problèmes abordés de très nombreuses fois sur le forum, tu fais un peu fort! :hehe: :hehe: :hehe: Tu as un N43 normal, c'est à dire avec tout le package qui va avec. Tous les problèm...
Pas sur que ton cata Nox soit pris en garantie. C'est quel type de garantie que tu as ? Souvent pour les voitures d'occasion qui ont l'âge de nos e9x, c'est une garantie qui concerne uniquement les pièces qui baignent dans l'huile, soit seulement moteur et boîte. Et oui, c'est bien un cata spécifiqu...
Les garages équipés d'outils de diag peuvent aussi le faire. Il faut faire un reset adaptations changement de sonde Nox. Un diag multi-marques c'est OK pour ça, je l'ai déjà fait avec Delphi cars, ça avais bien fonctionné.