B57 - Metz

Vos avis et bons plans sur les garages de votre région
Avatar du membre
raidg57
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 74
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 18:03
Prénom : Regis
Département : Meurthe et Moselle
Voiture : 320d
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2014
Ma voiture : F31 Xdrive
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 36
Contact :

B57 - Metz

Message par raidg57 » jeu. 10 déc. 2015 12:13

Bonjour à tous,

Je voudrais féliciter le garage B57 de Metz qui suite à un problème mécanique sur ma F31 (qui vient d'Allemagne et non de chez eux) je précise encore sous garantie, m'a entièrement pris en charge, je m'explique.

J'avais un bruit de claquement quand je tournais le volant, un peu comme un amortisseur qui tournerait entre ses coupelles.

Ils m'ont reçu et sans rechigner ont examiné et réparé mon véhicule.

J'ai eu droit pendant ce temps à une voiture de prêt plutôt plaisante (F34 full options). Pour la somme modique de 0€.

Le premier diagnostique était un problème de crémaillère de direction, elle a été changée, mais le bruit persistait...

Je re-ramène mon véhicule, même scénario, ils reprennent la voiture + voiture de prêt etc... :D

Changement de toutes les pièces de direction, (biellettes, rotules etc), et des amortisseurs avant complets (la voiture avait 10.000km), je récupère la voiture et encore le bruit... J'ai bien cru que le chef d'atelier allait devenir fou mais ils m'ont encore repris la voiture et apparemment sur certains breaks il faut une crémaillère de direction modifiée (peut être sur les séries X)

Troisième test avec la nouvelle crémaillère impeccable!!

Résultat, véhicule en travaux pendant 2 mois, le temps des rdv etc mais toujours une voiture de prêt et un service au top!

Bravo!! Surtout qu'en général une voiture qui ne vient pas du garage n'est pas traitée avec autant d'importance!

Chapeau B57!


Vous aimez la personnalisation? Venez voir mes réalisations carrosserie et peinture sur mon site https://rcdesign.fr.cr :malin1:


Avatar du membre
lulu57300
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 08:17
Prénom : Lucas
Département : Moselle (57)
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : Ma 335d Stage 2++
A remercié : 2 fois
A été remercié : 20 fois
Âge : 31

Re: B57 - Metz

Message par lulu57300 » dim. 3 janv. 2016 08:38

Tu doit être l'exception à la règle alors ... Car nos Bmw chez nous c'est pas des glorieux par expérience et retour de client ! Content pour toi :)



Retourner vers « Bons plans Garages »